Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains, vous voulez donc enterrer l'Algérie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous en avez pas marre tous ?

Moi, même si je suis très fier de mon pays, le Maroc, j'aime l'Algérie et les algériens, et je ne leur voudrait jamais le moindre mal.

Je ne connaissais même pas le mec de l'istiqlal qui a sorti cette connerie de Sahara Oriental, mais ce gars est insignifiant, autant dans ma tête que dans la tête de l'immense majorité des marocains. A la rigueur c'est qu'une merde qui chercher à se faire une place. Ce n'est pas en tapant sur l'Algérie qu'il y arrivera.

Vive le Sahara Oriental Algérien.

Commentaire

Bani-l'insane....tu as oublié dwa dyalek encore une fois!!!!!

Commentaire

Faut être malade dans sa tête pour aimer les algériens ?

Je dois pas être assez malin, tu peux développer ton propos Goud ?

Commentaire

non...les algériens sont nos frères. je ne parlais pas de ça!!!!

Commentaire

Faut que tu comprennes un truc, si des marocains assez debiles se mettent en tête d'attaquer l'Algérie pour une autre raison que la défense du territoire marocain, alors ces marocains là n'obtiendront de ma part que du mépris.

Il n'y a rien de plus algérien que le Sahara Oriental. Est-ce clair ? Le Tidikelt, le Touat, la Saoura sont toutes au cœur de l'Algérie, et s'y épanouissement parfaitement.

Ces régions ont été, un temps, sous domination militaire et fiscale marocaine. Mais depuis toujours, ces régions sont tout simplement indépendante de tout pouvoir. Le Maroc et l'Empire Tsongai ont toujours cherché à annexer le Sahara Oriental, puisque ce dernier était le cœur du commerce Saharien depuis la fin de Sijilmassa. Et depuis les Saadiens, le Sahara Oriental est au coeur d'une lutte avec les Tsongais (vite balayés) et surtout avec les Ottomans. Lutte gagnée temporairement par l'Empire du Maroc. Et depuis Ahmed Al Mansour, ces régions étaient effectivement sous domination du Maroc jusqu'en 1900. Mais ça ne fait pas d'elles des régions marocaines, loin s'en faut.

Je te mets au défi de contredire quoi que se soit.

Commentaire

Marocains, vous voulez donc enterrer l'Algérie!

encore un topic dans le but est d'avoir une discussion hautement intellectuelle entre les différents intervenants des deux rives de la frontière

Commentaire

Je le croyais un peu plus mature ce Fatani...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Article fait sur mesure pour le niveau des Mokhaznis.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Fattani n avait rien apporté de nouveau
                    -N est qu un rappel des faits que tout le monde les connait
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je crois que ce Fettani est le meme que la tête de l'epicerie
                      La haine aveugle

Commentaire

Je trouve cet article d'une grande inspiration du fait même qu'il résume parfaitement la position de l'algérien de la rue, et c'est rare les articles qui parlent avec le coeur d'un citoyen...

Chabat ne fait que brasser du vent, les positions de son parti sont connus depuis des lustres, le Maroc a besoin d'un ennemi extérieur artificiel pour garder la cohésion du peuple pour la monarchie et à propos de l'annexion du SO...

Les principales victimes de ce genre de discours sont les marocains eux-mêmes...

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve cet article d'une grande inspiration du fait même qu'il résume parfaitement la position de l'algérien de la rue,
                          L'Algérie de la rue ne sait même pas oû se trouve le SO ou ce que peut bien être le Polisario.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quelle exagération...
                            Quelle mépris pour la conscience citoyenne, ils y en a beaucoup qui sont à l'université et savent parfaitement où sont chacun des pays, s'ils s'expriment pas sur le sujet c'est qu'ils savent que ça relève de la politique et de la diplomatie, en réalité ils sont plus instransigeant que ne le laisse croire la prise de position du journaliste, c'est la politique de Bouteflika qui est trop conciliante avec les dérapages répétés du voisinage...

Commentaire

ils y en a beaucoup qui sont à l'université et savent parfaitement où sont chacun des pays
                              on parlait des Algériens de la rue

Commentaire

Le pauvre mec "rass elhanout" vie sur quelle planète? Dire que l'Algérie à tout fait pour tirer le Maroc vers le haut. Il n'a pas honte de dire une telle conerie. Ton bled et tes généraux depuis boumediene n'ont cesser de mettre des bâtons sous les roues pour tirer le Maroc vers le bas. en se cachant derrière une bande de criminels, elle a voulu mettre à terre le Maroc. Heureusement, le marocain aime son pays, son roi et il ne lâchera jamais ses terres. On n'ai pas des harkis. Nous, on n'a pas des ministres qui regrettent que la France à quitter l'algerie

Commentaire

Chargement...
                                X