Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des pays où il fait bon vivre pour une mère : Le Maroc loin derrière l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Va pas donc croire que l'Algérie est mieux classeee que le Danemark
    Je ne pense pas qu'on soit assez simplet d'esprit, pour ne pas faire cette difference!!!

    Commentaire


    • #77
      Cell, je ne crois pas que le topic est issu de ce rapport là. ton rapport ne parle que de mortalité infantile.
      Je vais voir ceux de Nacéra

      @bachi
      J'ai posté le bon rapport dans l'intervention n° 68 ........bien avant Nacera
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #78
        @Aanis

        Voila le rapport. L'Algérie est entre Kiribati et le Congo, le Maroc entre l'Afrique du Sud et le Rwanda,
        Il fallait absolument que tu l'ouvres toi ?!! ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #79
          Ces statistiques seraient moins détestables si elles étaient corrigées par un coefficient de pondération; sinon il est ridicule de croire que les "performances" du rocher monégasque sont meilleures que ceux du soleil levant; pour rappel ils sont classés premier et deuxieme dans le tableau en question !
          Quelque millier de naissances, qu'une ou deux structures très bien dotées dans un pays grand comme le carré de mon mouchoir, te font logiquement mais artificiellement par le truchement des statistiques mieux classé mais pas plus performant que le japon voir autre où le nombre de naissance ce compte par plusieurs millions !

          Commentaire


          • #80
            @bachi
            J'ai posté le bon rapport dans l'intervention n° 68 ........bien avant Nacera

            Non cell, ce n'est pas la même chose. Toi tu as donné le lien dans sa globalité.
            Moi j'ai donné les liens qui menent directement vers les classements. En fait, moi j'ai facilité à HARRACHI, l'accés au tableau.

            Commentaire


            • #81
              Non cell, ce n'est pas la même chose. Toi tu as donné le lien dans sa globalité.
              Moi j'ai donné les liens qui menent directement vers les classements. En fait, moi j'ai facilité à HARRACHI, l'accés au tableau.
              T'es chiante Nacera .......

              A prendre au second degré
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #82
                @Nacera90

                En fait, moi j'ai facilité à HARRACHI, l'accés au tableau.
                Et moi qui suis un grand fainéant devant l’Éternel ! Hnîna khti ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #83
                  Pioto

                  oui je pense que ce tableau n'est pas à prendre au pied de la lettre.... même si un point représente beaucoup, il est difficile de se faire une opinion claire.

                  une planisphère colorée avec des tendances aurait été plus lisible et plus révélatrice

                  ce seul classement ne suffit pas à lui seul, il faut le combiner avec d'autres facteurs.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #84
                    T'es chiante Nacera .......
                    Ca prouve que je suis bien une femme
                    Ps, bien sur que l'ai pris au 2eme degré, comme meme
                    Et moi qui suis un grand fainéant devant l’Éternel ! Hnîna khti ! ...
                    Et je l'ai bien compris que tu es fainéant, j'ai rendu service à mon petit frère ,

                    Commentaire


                    • #85
                      Classement des pays où il fait bon vivre pour une mère : Le Maroc loin derrière l'Algérie

                      ya pas que cell et compagnie aussi les politiciens , les journalistes et ,,,,, , qu'est ce qu'ils ont a vouloir tout le temps ce comparer a l'algerie
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X