Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Palestiniens méritent-t'ils encore notre soutiens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai compris que: la disparition de deux dictateurs n'est pas dans les intérêts de l'Algérie. Je disais toujours que ceux qui font de ce pays celui qui fait un pas en avant et deux pas en arrière sont ses dirigeants, je devrais désormais ajouter "et quelques algériens en plus" car j'ai toujours refusé de blamer le peuple.
    Tu es impayable, je ai parcouru les discussions que tu a ouverte depuis 2 ans, j'ai l'impression que tu es un relais d'El djazeera.

Avec ton raisonnement tu vas nous parler bientôt des

"Bienfaits du colonialisme"

Commentaire

chaque personne opprimée, sous le joug d'une puissance radicalement raciste, mérite mon soutien.

il faut vraiment avoir un oujah s'hih pour oser déclarer que le peuple paléstinien ne mérite pas de soutien tant que ceux qui le gouvernent ne sont pas des vendus à l'état sioniste tueur d'enfant.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

la disparition de deux dictateurs n'est pas dans les intérêts de l'Algérie.
        Si seulement ces dictateurs étaient remplacés par des vrais patriotes ça passe, mais si c'est pour mettre d'autres pions, autant que ces pions ne soient nos ennemis.

Malheureusement, quand tu dois diriger l'Irak ou la Syrie, tu dois être un dictateur.

Commentaire

j'ai bien remarquer que tu fais partie du gang.... ca sert a rien de vous changer les masques ca pue bou kholaita
          reponse et bye:
          non ne méritent pas et na pas besoin aucun d'attention de votre part
          continuer a soutenir les sionistes, vous etes fait pour sa.
          les peuples opprimés ont d'autre personne a les soutenir; qu'il soit au palestine ou au Honduras.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'ai bien remarquer que tu fais partie du gang.... ca sert a rien de vous changer les masques ca pue bou kholaita
            reponse et bye:
            non ne méritent pas et na pas besoin aucun d'attention de votre part
            continuer a soutenir les sionistes, vous etes fait pour sa.
            les peuples opprimés ont d'autre personne a les soutenir; qu'il soit au palestine ou au Honduras.
            Oudjda, vous aussi vous êtes atteint de complotite aigüe?

Je suis pro-palestinien et antisioniste.
            Simplement je n'accepte pas que l'Algérie donne son argent à une organisation islamo-sioniste (le hamas) qui fait parti d'une organisation plus large (les frères musulmans) laquelle à juré la perte de l'Algérie et finance le terrorisme chez nous.

Commentaire

ce n'est pas noble pour un musulman de parlé comme sa je prefere l'arabe que a c'est occidentaux :22:

Commentaire

très drole !

je suis sûr que tu ne sais même pas où se trouve la Palestine sur une carte , que tu t'en fou royalement et présidentiellement de ce qui se passe là bas !
                et tu ose parler de soutiens !
                dis moi juste combien tu donne aux démunis qui se trouvent dans ton quartier , déjà pour voir à quel point tu es d'une grande bonté !

Commentaire

bel-court:
                  Envoyé par bel-court
                  Envoyé par babeloued
                  La guerre en Libye est contre les intérêts de l'Algérie
                  La guerre en Syrie est contre les intérêts de l'Algérie
                  Envoyé par GLP
                  Oui c'est dans ce sens que je me demandais, devra t on donc sur la base du même raisonnement se retirer de l'ONU ?
                  J'ai compris que: la disparition de deux dictateurs n'est pas dans les intérêts de l'Algérie. Je disais toujours que ceux qui font de ce pays celui qui fait un pas en avant et deux pas en arrière sont ses dirigeants, je devrais désormais ajouter "et quelques algériens en plus" car j'ai toujours refusé de blamer le peuple.
                  Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, sauf le deux points: que tu parles à moi et de moi

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire et surtout le rapport avec ce que tu as commenté ?
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                  X