Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smara : des habitants tabassés par la police, le Polisario diffuse les vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, vous n'êtes pas chez vous. vous êtes chez ceux que la police tabasse.
    Bachi
    Toujours aussi partial !!

    Ceux de Ghardaia et de Ouargla que la junte tabasse parce qu'ils ne profitent pas des richesses de leurs sous sol sont aussi chez eux !!

    Il suffirait que le Maroc attise encore plus le feu comme le fait la dictature algérienne avec ces femmes et ces mômes ( ou sont les hommes ?) qui sont manipulés et qui vont payer les pots cassés et ça commence déjà car tout a été filmé...L’épisode de Gdimizik ne se renouvellera pas..
    Lâayoune : Arrestation de 6 séparatistes auteurs d'actes de vandalisme

    May 10, 2013 by admin ( Sahara Question)

    Le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Lâayoune a annoncé par voie de communiqué, l’arrestation, sur ses instructions, de 6 séparatistes auteurs d’actes de vandalisme, survenus dans la ville de Lâayoune, le 4 mai.
    parmi les éléments séparatistes ayant commis ces derniers jours des attentats à Laayoune, ont été arrêtés par la Police Judiciaire après avoir été identifiés, grâce aux enregistrements des caméras de la police.

    Les accusés avaient perpétré des actes criminels le 4 mai dernier, faisant des blessés parmi les agents de la force publique, dont deux se trouvent dans le coma, et avaient provoqué la détérioration de biens publics et privés et terrorisés la population en utilisant des véhicules 4X4, pour renverser les éléments de police, des armes blanches et des cailloux.

    Les mis en causes ainsi que les pièces à conviction seront présentés à la police judiciaire pour approfondir l'enquête, sous la supervision du parquet général, avant d'être déféré devant la justice après l'achèvement des procédures dans les délais en vigueur, souligne le communiqué.

    Le procureur du Roi a précisé que les enquêteurs de la police, sont sur les traces de tous les individus impliquées dans ces évènements et les présenter devant la justice conformément aux procédures juridiques en vigueur.

    Commentaire


    • #32
      .................................
      Dernière modification par Serpico, 10 mai 2013, 16h05.

      Commentaire


      • #33
        C'est tout ? C'est (pour seul commentaire) ce que t'inspirent ces "bastonnades" ?

        Les chiens-sbires et ceux qui adhèrent à leurs procédés sont (à l'insu de leur plein gré ) de véritables alliés à la cause indépendantiste des sahraouis !!

        Jawzia
        C'est le commentaire qui sied à un commentaire hypocrite qui veut nous faire croire qu'il a de la sympathie pour ce "peuple sahraoui" alors que les sahraouis chez lui à Ouargla et à Ghardaia vivent de miettes alors que leur sous sol fait vivre toute l’Algérie.

        Je ne parle pas des autres peuples qui revendiquent réellement l'independance et pour lesquels vous n'avez jamais rien dit !!

        A d'autres tes sensibleries propres aux chiens-sbires dU DRS!!!

        Al 3assa limane ya3ssa surtout quand ce sont les forces de l'ordre qui enregistrent le plus de blessés !!

        Commentaire


        • #34
          commentaire hypocrite
          Reviens lorsque ta mère et/ou ton père t'apprendront les bonnes manières !

          Commentaire


          • #35
            Reviens lorsque ta mère et/ou ton père t'apprendront les bonnes manières !

            Jawzia
            Au moins ils ne m'ont pas appris à traiter les autres de chiens-sbires avec l'hypocrisie en sus !!

            Les chiens-sbires et ceux qui adhèrent à leurs procédés sont (à l'insu de leur plein gré ) de véritables alliés à la cause indépendantiste des sahraouis !!
            Même pas foutu d’être conséquent avec toi même !!

            Entre "commentaire hypocrite" et "chiens-sbires" il y a un monde de difference

            Commentaire


            • #36
              les chiens et leurs relais virtuels rendent un grand service á la cause du peuple Sahraoui!

              Rien n'est gratuit!
              Dernière modification par TAGHITI, 10 mai 2013, 16h36.

              Commentaire


              • #37
                Sans se rendre compte, et par ces actes ignobles et lâches, ces soldats du makhzen rendent un joli service aux saharaouis !

                Je conçois très bien qu'ils pouvaient faire pire (comme ils ont déjà pu faire par le passé).

                Mais maintenant, et après tout ce qui s'est passé pour sa diplomatie, le ROI du MAROC se retrouve, ainsi, cuit et dos au mur face à la communauté internationale !

                Il n'a plus aucune marge de manoeuvre sur la question des droits de l'homme au sahara occidentale. Il sera de plus en plus acculé face à une situation qui ne va que s'envenimer pour lui et son makhzen.

                Ce ROI cèdera-t-il pour sauver ce qui peut l'être ???

                Commentaire


                • #38
                  C'était prévu que le makhzene ne tient pas longtemps avec la liberté de manifester que la résolution 2099 leur a imposé!

                  Maintenant les lâches montrent leur vrai visage, c'est le contraire qui ns aurait étonné!


                  J'allais presque dire: merci Mokhazni!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout le monde connait le nombre de soldats marocains tombés au champ d'honneur pour libérer le so.Lachement vous avez attendu l'annonce du départ des éspagnols du so pour envoyer des civils désarmés (peur de l'espagnol)occupaient le terrain.Sans la lutte du peuple sahraoui qui avait commencé en 73 et la volonté des espagnols vous les aurez libéré comme septa mlilia et l'ile persil.wallah matahachmou

                    La Guerre d'Ifni est le nom donné aux opérations militaires menées par l'Armée de libération marocaine entre octobre 1957 et avril 1958 contre les troupes coloniales espagnoles pour libérer Ifni, Tarfaya et le Sahara occidental de l'occupation espagnole. En espagnol, cette guerre est dénommée la guerra olvidada qui signifie "la guerre oubliée".
                    Cette guerre peut être considérée comme faisant partie du mouvement général de décolonisation qui s'étendit en Afrique durant la deuxième moitié du XXe siècle. La guerre fut dirigée principalement par des éléments de l'armée de libération marocaine, la même formation militaire de libération qui lutta pour l'indépendance contre les Français, dirigée par le général marocain Ben Hammou. Cette formation militaire marocaine lança des opérations militaires dans tout le Sahara occidental et le sud de la Mauritanie qui étaient à l'époque colonie française.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils sont sérieux avec linscription viva rasd sur le mur de la baraque?

                      Ils sont vraiment irresponsable et sans le Maroc je me demande comment ils vont vivre. En tous cas des vrais tête brule ces marocains du sud , la propagande algérienne et polisarienne fait des ravages labas je me demande comment il arrive a infiltrer les jeunes de ces villes
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #41
                        citation......

                        La Guerre d'Ifni est le nom donné aux opérations militaires menées par l'Armée de libération marocaine entre octobre 1957 et avril 1958 contre les troupes coloniales espagnoles pour libérer Ifni, Tarfaya et le Sahara occidental de l'occupation espagnole. En espagnol, cette guerre est dénommée la guerra olvidada qui signifie "la guerre oubliée"

                        @Hymothep.....

                        Les quelques escarmouches qui ont eu a tarfaya ou ifni en 57 58 ont permis de liberer le so en 75.Ils sont bizar vos attaques leur effet est a retardement.17ans après les espagnols se sont rappelé de la guerra olvidada et vos attaques et ont vidé les lieux.hymothep pour une fois sois franc :comment se fait il qu'un marocain ne se rend jamais compte qu'il est ridicule?.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les quelques escarmouches qui ont eu a tarfaya ou ifni en 57 58 ont permis de liberer le so en 75.Ils sont bizar vos attaques leur effet est a retardement.17ans après les espagnols se sont rappelé de la guerra olvidada et vos attaques et ont vidé les lieux.hymothep pour une fois sois franc :comment se fait il qu'un marocain ne se rend jamais compte qu'il est ridicule?.
                          Ces escarmouche comme tu les appelles avec dédains ont permis de récupérer tarfaya et le cap juby .. puis sidi ifni en 1969 ..et enfin le SO en 1975 .. Alhamdoulieh tout est bien qui fini bien ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Lakome est payé par l'Algérie.........AZ Paris
                            c'est ce que j'ai toujours dit:la DRS tient le monde par la barbichette.
                            LES meilleurs journaux du monde sont à ses bottes, comme vous l^étes avec sidkoum .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              Lakome est un "journal" entre les mains des ex marxististe-lenenistes d'ilal amame actuel annahj dimocrati et de quelques anti-monarchistes qui sont prêts à perdre le Sahara pourvu que le régime change.

                              Ce sont des "harkis" qui ont le privilège d’avoir un parti reconnu par ce régime qu'ils combattent car s'ils etaient en Algerie je doute fort qu'ils puissent continuer à faire une opposition aussi tolérée et aussi visible..
                              C'est exactement la réaction d'un zombi, qui n'adore que la MAP et le Matin du sahara .

                              Tous les autres journaux, radio television, qui critiquent ton prêtre sont soit des torchons soit à la solde de l'Algérie .
                              Je continue a prier pour toi:

                              Allah yasatrak .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Au moins ils ne m'ont pas appris à traiter les autres de chiens-sbires avec l'hypocrisie en sus !!......Serpico
                                Ils t'ont certainement appris beaucoup de choses , mais tu ne les a oublié

                                A3lik da3ouat achar , allah ya3fou .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X