Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smara : des habitants tabassés par la police, le Polisario diffuse les vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ls sont vraiment irresponsable et sans le Maroc je me demande comment ils vont vivre. En tous cas des vrais tête brule ces marocains du sud , la propagande algérienne et polisarienne fait des ravages labas je me demande comment il arrive a infiltrer les jeunes de ces villes
    Sans les richesses du Sahara occidental, je me demande comment le peuple marocain peut s'en sortir.

Le roi et sa cour a depuis longtemps assuré ses arriéres
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Admettons que ce soit vrai .. Il serait suicidaire de priver les 35millions de marocains des richesses du SO pour une poignet de va nus pied ..
      Une poignée de va nus pieds , qui vous a donner du fil à retordre, avec plus de 2000, souris prisonniers, et qui vous menent la vie dure jusqau'à cette seconde précise .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

CITATION.....
        Ces escarmouche comme tu les appelles avec dédains ont permis de récupérer tarfaya et le cap juby .. puis sidi ifni en 1969 ..et enfin le SO en 1975 .. Alhamdoulieh tout est bien qui fini bien .. _____

@hymothep......

Si vous voulez libérer septa et mlilia commencez a tirer quelques coups de feu du coté de tanger et nador s'ils sont enttendus par les espagnols ils libéreront les deux enclaves d'ici une vintaine d'années.

Commentaire

Soiyez tranquille les marocaisns, vous allez bien tot souffrire!: la fain, chomage, misére.... plus les frontiéres fermées! Le FMI est sec avec crise.
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

CITATION......
            Ma3lich pour sebta et mililiya .. elles sont espagnole depuis la fin du 15e siecle..par contre l'espagne a colonisé le SO vers la Fin du 19ieme .. Il est bcp plus marocain que les deux présides qui n'ont rien de marocaines hormis la géographie

@Hymothep.....

Si septa et mlilia qui se trouvent en terre marocaine n'ont rien de marocain,tu peux me dire ce qu'a de marocain le so hormi les colons.Je ne suis pas marocain et tu me révulses en disant que septa et mlilia n'ont rien de marocain,il est de notre devoir nous les maghrébins de les revendiquer et de les libérer.Tu aurais dit la même chose de tanger si elle serait résté sous occupation.
            je remercie dieu d'avoir fait de moi un algérien avec beaucoup de défauts et la qualité la plus importante : LA FIERTE.
            Dernière modification par nedromi, 10 mai 2013, 20h14.

Commentaire

Le nif corrompu !! l'algérien revendique ce nif mais c'est tout ce qu'il a. c'est une phrase reprise dans une vidéo en Algérie. Hchouma le pays riche mais le peuple pauvre. Pour masquer cela la junte leur parle sans cesse des polisarien. Le nif tu as dit.... tozzzz
              Allah al watan al malik

Commentaire

Citation...

Le nif corrompu !! l'algérien revendique ce nif mais c'est tout ce qu'il a. c'est une phrase reprise dans une vidéo en Algérie. Hchouma le pays riche mais le peuple pauvre. Pour masquer cela la junte leur parle sans cesse des polisarien. Le nif tu as dit.... tozzzz

@AZPARIS95......

Dieu vous a abondonné au makhzen qui vous a oté toute fiérté et vous a réduit a la soumission et la servitude(hacha certains rifains).

Commentaire

mais au final le sahara est sous quelle souveraineté ?
                  Tu rêves ou quoi.

Souveraineté mon oeil ( pour rester poli).

Qui reconnait cette souverainete?
                  Donne moi le nom d'un seul pays aussi petit soit-il qui reconnait que le Sahara Occidental est un territoire marocain .

Commentaire

hymothep

Si ça peut etre un moyen de pression face aux spanish pourquoi pas ..on ne perd rien à les revendiquer

Revendiquer quelque chose qui n'a rien de Marocain ???

Autant revendiquer la Suisse ou le Koweit ou le Conseil du Golfe tout entier

Ma3lich pour sebta et mililiya .. elles sont espagnole depuis la fin du 15e siecle..par contre l'espagne a colonisé le SO vers la Fin du 19ieme .. Il est bcp plus marocain que les deux présides qui n'ont rien de marocaines hormis la géographie
                    En face ya gibraltar que l'espagne lorgne de très prêt .. un retour de jebel tariq à l'espagne = un retour de mliliya et Sebta au royaume chérifien

Tu peut attendre encore au moins 5 autres siècles

Les ''Gibraltariens'' ont refusés le rattachement a l'Espagne par un référendum libre avec plusieurs options
                    Dernière modification par AARROU, 10 mai 2013, 21h20.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

"C'est ce que je disais,elle est vraiment conne la MOME 6 de vouloir récupérer le rocher LEILA en plus d'une manière aussi maladroite la conne

Ben merde ils sont nombreux les cons et les connes au Maroc n'est ce pas HYMO ?"

Explique moi Hymo?
                      Allah al watan al malik

Commentaire

hymothep
                        Azpa
                        Tu as mal saisi les propos de Aarou je crois lol
                        Il n'est ici sur FA que pour mal saisir les propos des autres

AZPARIS95
                        AAROU qui fait semblant de pas comprendre, pas de soucis khouya. Tu sait comment on appel la frontière? zouj bral
                        C'est le poste Marocain qui s'appelle zouj bghal ,le poste Algerien c'est AKID LOTFI

Dernière modification par AARROU, 10 mai 2013, 21h23.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ha non, ma famille de maghnia m'ont pas dit cela. Ils m'ont même dit zouj fako
                          Allah al watan al malik

Commentaire

en 2002
                            Gibraltar-référendum: non massif (99%) à un éventuel condominium hispano-britannique sur le rocher.
                            Allah al watan al malik

Commentaire

Citation......

Gibraltar est peuplé de bcp de britanique ..l'attachement a la couronne britannique se comprend ... l'espagne est le dindon de la farce en voulant récupérer jbel tariq tout en gardant les préside .. l’incohérence dans toute sa splendeur

@Hymothep.....

La question ne se pose pas de la même manière pour gibraltar que les enclaves,un espagnol peut se rendre au rocher y travailler et résider un marocain sans visas est interdit de septa et mlilia.

Commentaire

Ma3lich La pression démographique joue en autre faveur ..le voisinage de ces deux présides se développe .. elles s’essouffleront d'elle même..le Maroc n'aura qu'à les cueillir bien mures au moment voulu

3ACHA ALMALIKE WA LMALIKA

3ACHA LE MINISTRE DU ROI
                                RAJOY AVEC SES ELECTEURS ESPAGNOLES

Les autres ils peuvent toujours rêver

Commentaire

Chargement...
                                X