Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains expulsés d'Algérie en 1975 Le débat s'invitera au Sénat de Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• citation....

Un haut responsable auprès du ministère de l'agriculture défie tout concerné prétendant qu'il n'a pas été indemnisé selon les régles de l'art et les procédures préétablies

@AGHBAL....
    Faux et archi faux je peux te donner le nom des personnes expropriés a ahfir c'est l'etat marocain qui loue ces terres a des exploitants marocains.Galek les régles de l'art du mensonge oui.

Commentaire

• En même temps c'est assez malhonnête de la part de l'Etat marocain de demander des indemnisations alors qu'ils n'ont ratifié le traité délimitant une fois pour toutes les frontières qu'en 92 alors que l'Algérie l'avait ratifié 20 ans plus tôt, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Commentaire

• A si CHRIF
        tu comprends mal le problème.
        dans le cas des Algériens spoliés par le maroc il ne s'agit pas d'expropriations, il s'agit bel et bien de confiscations des biens, chaque pays a le droit de promulguer de nouvelles lois, mais quand il s'agit de propriétés privé,il est dans l'obligation d'indemniser les propriétaires
        Concernant des marocains d’Algérie il ne s'agissait pas de propriétaires terriens ou de propriétés de bien immobiliers,mais pour la plupart de clandestins,entrés illégalement en Algérie.

Commentaire

• C'est faux la plupart était né en Algérie et depuis plusieurs générations parfois

Commentaire

• C'est faux la plupart était né en Algérie et depuis plusieurs générations parfois
            Rak Ghalet a Memelius, c'est faux, la plupart était des clandestins, parmi eux une tout petit pourcentage d'innocents, qui était né en Algérie, mais qui n'ont jamais étaient propriétaires de quoi que ce soit en Algérie.

Commentaire

• Des clandestins dans le lot peut être mais beaucoup de ces familles étaient nées en Algérie et ne savaient même pas qu'elles avaient des origines marocaines

Commentaire

• Des clandestins dans le lot peut être mais beaucoup de ces familles étaient nées en Algérie et ne savaient même pas qu'elles avaient des origines marocaines
                Voyons donc!!!!
                si ces personnes elles mêmes ne savaient pas qu'elles étaient d'origine marocains, comment les autres ont su, comment ils les ont reconnus?

Commentaire

• Je ne sais pas, de la même façon que les algériens expulsés en 63 je suppose

Commentaire

• Faux et archi faux je peux te donner le nom des personnes expropriés a ahfir c'est l'etat marocain qui loue ces terres a des exploitants marocains.Galek les régles de l'art du mensonge oui.
                    @ NEDROMI

Tout à fait d'accord à SI nedromi,

Il faut me donner le nom et prénom, N° du titre foncier, localisation et récépissé ou avis d'expropriation

Eventuellement, il sera contacté par une association qui prendra sa défense concernant son indemnisation et pourquoi pas la rèstitution de ses biens, s'il y a un problème éventuel si son dossier est solide comme ondit

Beaucoup de cas ont été traités et pas mal de ces concernés pour une raison ou une autre, leur indemnité est encore déposée et est à leur disposition (bien sur suivant les délais, le règlement et procédure en vigueur)

Commentaire

• Je ne sais pas, de la même façon que les algériens expulsés en 63 je suppose
                      Peu importe la façon ou la manière d’expulser les gens, le maroc était dans son droit d’expulser qui que se soit de son territoire , l’Algérie aussi.
                      contrairement au marocains d’Algérie qui ne possédaient rien , les Algériens du maroc étaient pour la quasi totalité des propriétaires terriens.
                      Tu sais le Koweït expulse les étrangers pour une simple infraction routiers (ce n'est pas un bon exemple) L'INDEMNISATION EST OBLIGATOIRE, L’EXPULSION EST DU RESSORT DE CHAQUE PAYS .

Commentaire

• Voyons donc!!!!
                        si ces personnes elles mêmes ne savaient pas qu'elles étaient d'origine marocains, comment les autres ont su, comment ils les ont reconnus?
                        @ Wosnay

Les choses se traitent en Suisse et ailleurs et toi encore : tu supposes, prétends et crois analyser et......

Jette un coup d'oeil sur le site: dahaya.net

Ou contacte MM. Haroichi Med que tu trouves sur ce site

Ou encore à RABAT: CHAOUCH Miloud

OU encore en France SNP AbdeJalil

Pour bien comprendre la déportation des Marocains d'Algérie et de quoi étaient capables Mouradia et tes généraux

Et tout ça à cause du problème du sahara à SI l Wosnay 'intelligent, le connaisseur et.........

Commentaire

• Peu importe la façon ou la manière d’expulser les gens, le maroc était dans son droit d’expulser qui que se soit de son territoire , l’Algérie aussi.
                          @ Wosnay

Celle ci, est la plus belle

Commentaire

• a si CHRIF , je t'avais dis que c’était toi l’intelligent,je suis aussi persuadé que tu resteras ainsi.
                            Les blogs et les blagues sont interdits sur FA
                            Un pays peu expulser un ressortissant étrangers sous n'importe quel prétexte

Commentaire

• a si CHRIF , je t'avais dis que c’était toi l’intelligent,je suis aussi persuadé que tu resteras ainsi.
                              Les blogs et les blagues sont interdits sur FA
                              Un pays peu expulser un ressortissant étrangers sous n'importe quel prétexte
                              @ Wosnay

J'ai dit jette un coup d'oeil sur ce site

Je t'ai pas parlé de blogs et des blagues et non plus s'ils sont interdits ou pas sur FA et ou ailleurs

Tu es intelligent, mais c'est bien dommage !!!!!!!!

Commentaire

• J'ai dit jette un coup d'oeil sur ce site

Je t'ai pas parlé de blogs et des blagues et non plus s'ils sont interdits ou pas sur FA et ou ailleurs

Tu es intelligent, mais c'est bien dommage !!!!!!!!
                                Il n'a peut-être pas saisi, pourtant il est super intelligent, khssara,
                                mais les BLOGS sont interdits.

Commentaire

Chargement...
                                X