Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI en colère contre Benkirane et Chabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais ou se trouve M 6.
    تناقل رواد المواقع الإجتماعية صورة، التقطت يوم الأحد 19 ماي، بساحة "فاندوم" بالعاصمة الفرنسية باريس، للملك محمد السادس، وهو متحرر من "البروتكول الرسمي"، رفقة مهاجر مغربي بالديار الفرنسية. وغطت الصورة على العديد من صفحات المواقع الإجتماعية، في سياق داخلي موسوم بانتظار معظم المغاربة لعودة الملك من عطلته الخاصة بفرنسا،
    lakome

    Commentaire


    • #17
      Un politicien marocain appelle à la guerre contre l’Algérie ( discuté )
      @goud
      Le Roi Mohammed VI en colère contre Benkirane et Chabat

      -Maintenant ce politicien marocain appelle à la guerre contre le Roi M6
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        houari
        wellah je ne comprend pas ce que tu écris...fais un effort et écris une phrase claire avec sujet verbe et complément.

        Commentaire


        • #19
          @goud
          cesse de la jouer autrement ...Fakou !!!
          c est trés sur que t avait compris la Hrira politique au Maroc ..
          Ajoute le SO ...
          Relit bien !!!
          Un politicien marocain appelle à la guerre contre l’Algérie ( discuté )
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...01&postcount=1
          @goud
          Le Roi Mohammed VI en colère contre Benkirane et Chabat
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...18&postcount=1

          PS

          -Maintenant ce politicien marocain appelle à la guerre contre le Roi M6
          Dernière modification par houari16, 21 mai 2013, 20h34.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Mais ou se trouve M 6.

            Il n'est pas au Maroc.

            Personne ne peut dire ou il se trouve et surtout pas Serpico, qui a fuit une discusion, lorsque je lui ai posé cette même question:

            OU SE TROUVE VOTRE ROI ??????
            Iska
            Il "agonise" place Vendôme en vacances et décontracté !!

            Monarchie. Le roi toujours à Paris

            Goud.ma

            Mardi 21 Mai 2013

            http://fr.goud.ma/photo/art/default/...g?v=1369131945

            Pour ceux qui ont posé trop de questions sur le silence du Palais quant à la crise gouvernementale résultant de la décision de l’Istiqlal de se retirer de la coalition menée par le PJD, « Goud.ma » présente un début de réponse. Et la réponse, c’est cette photo prise au premier arrondissement de Paris (sur la place Vendôme) où l’on voit Mohammed VI en compagnie d’un jeune marocain. Le roi se balade sans le poids du protocole et semble heureux de rencontrer ses sujets parisiens. Une photo, publiée sur Facebook, à méditer par Abdelilah Benkirane, Hamid Chabat et toute notre classe politique.
            Maintenant cesse ton hystérie ridicule !!
            Dernière modification par Serpico, 22 mai 2013, 17h06.

            Commentaire


            • #21
              Maintenant cesse ton hystérie ridicule !!
              Siderk est absent du Maroc depuis plus de 3 semaines, et tu nous sorts cette vidéo qui peut être prise n'importe où, ou même traficotée, justement pour faire taire, ceux qui se posent des questions .

              Mais ce n'est nullement une preuve .

              La télévision marocaine , elle même , observe un silence assourdissant, elle aurait pu filmer cette scéne et la montrer , au peuple marocain.

              Mais c'est une vidéo postée sur face book, que tu nous donnes.

              Ne croiront que les niais , ou les zombis .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Siderk est absent du Maroc depuis plus de 3 semaines, et tu nous sorts cette vidéo qui peut être prise n'importe où, ou même traficotée, justement pour faire taire, ceux qui se posent des questions .

                Mais ce n'est nullement une preuve .

                La télévision marocaine , elle même , observe un silence assourdissant, elle aurait pu filmer cette scéne et la montrer , au peuple marocain.

                Mais c'est une vidéo postée sur face book, que tu nous donnes.

                Ne croiront que les niais , ou les zombis .
                Iska

                Anta malek ?

                C'est l'histoire de la poule qui pond et du coq qui a mal à son derrière ?

                Cette hystérie n'existe que dans ta petite tête.

                Au Maroc c'est un non événement car le roi a l'habitude de partir en congé prolongé comme n'importe quel chef d’état......

                Cherche plutôt des infos sur ton chef d’état ça serait mieux pour toi !!
                Dernière modification par Serpico, 22 mai 2013, 17h59.

                Commentaire


                • #23
                  Au Maroc c'est un non événement car le roi a l'habitude de partir en congé prolongé comme n'importe quel chef d’état......
                  Un chef d'état ne part jamais en congé prolongé, ou alors il revient chez lui lorsqu'il y a des problémes, et le probléme au Maroc, c'est une crise gouvernemental .

                  Je te concéde qu'il est en congé prolongé, mais en congé maladie, et cela tu ne peux pas le dire, je te comprends.

                  La h'raoua pour qui parle de la santé de ton prêtre.

                  Quand à mon chef d'état, il est toujours en France, en convalescence , comme l'affirme le MAE français ( je suis tenté de le croire) et non les aitorités algeriennes .

                  Mais nous savons ou il est et ce qu'il a .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Un chef d'état ne part jamais en congé prolongé, ou alors il revient chez lui lorsqu'il y a des problémes, et le probléme au Maroc, c'est une crise gouvernemental

                    ISKA
                    Tu es le seul à avoir ce problème car ici au Maroc c'est le calme plat!

                    Si tu penses pouvoir faire oublier , avec cet entêtement ridicule ; le mépris qu'à pour toi la junte qui adopte l'omerta sur la santé de Bouteflika , tu te goures l'ami!!

                    Un torchon algérien affirme qu'il supervise le chantier de son nouveau palais.

                    Çadevient vraiment maladif !!

                    Fin de cette discussion débile!!!
                    Dernière modification par Serpico, 22 mai 2013, 19h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Fin de cette discussion débile!!!
                      Parceque tu ne peux en dire plus.

                      Tu ne peux que nier , et t'enfoncer encore plus dans les contradictions .

                      Pour moi ce n'est pas fini, tu n'as pas arrêter de taper sur la maladie de boutef , alors que tu sais qu'il est en France, meme les autorités algériennes et le MAE Français aussi le disent .

                      Qu'en est -il de Sidek ton prêtre.

                      Ou est-il exactement .?

                      Quand rentrera-t-il regler la crise ministérielle .?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi ce n'est pas fini, tu n'as pas arrêter de taper sur la maladie de boutef , alors que tu sais qu'il est en France, meme les autorités algériennes et le MAE Français aussi le disent .Iska
                        Va jouer ailleurs avec ta paranoïa car ça devient risible !

                        J'ai assez d’éducation pour ne pas enfoncer une personne gravement malade !

                        Parler de l'omerta qu'impose la junte sur la santé de ton chef d’état ne le vise pas directement bien au contraire.

                        Au lieu de faire de même , tu préfères préserver siadeks les "généraux" en faisant de la diversion sur une supposée maladie de M6 !!!

                        Seuls les formatés ne saisissent pas que le problème n'est pas que Bouteflika se soigne en France ( bien que... ) mais que ce soit les médias étrangers qui informent les algériens sur la vraie situation médicale de Bouteflika
                        Dernière modification par Serpico, 22 mai 2013, 20h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Serpico
                          Seuls les formatés ne saisissent pas que le problème n'est pas que Bouteflika se soigne en France ( bien que... ) mais que ce soit les médias étrangers qui informent les algériens sur la vraie situation médicale de Bouteflika
                          Tout à fait. C'est toujours les médias étrangers qui nous informent ce qui se passe chez nous.

                          C'est une situation unique dans ce pays. Et j'avoue que je comprends pas ces bourreaux de généraux !

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par Serpico
                            Au lieu de faire de même , tu préfères préserver siadeks les "généraux" en faisant de la diversion sur une supposée maladie de M6 !!!

                            Seuls les formatés ne saisissent pas que le problème n'est pas que Bouteflika se soigne en France ( bien que... ) mais que ce soit les médias étrangers qui informent les algériens sur la vraie situation médicale de Bouteflika
                            .
                            Les chichates provocatrices , ça t amène à ouvrir le dossier de la campagne mediatique haineuse anti -Algerie
                            @Serpico
                            Hein , le Roi M6 est aussi en France , aucune apparition ( Tabou d en parler ) ..
                            en plus les officiels marocains au Maroc , les loups se mangent entr -eux , le téléphone rouge a partir de la France pour calmer les enragés ..Une dispute qui va prendre en charge le futur " gamin -Roi " ?

                            *ça te va maintenant ,
                            - ta hchichate , voilà ce que te rapporte comme réponse qui ne te contente -pas ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Le président de la République a reçu cet après-midi, au Palais de l'Elysée, Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, à l'occasion d'une visite privée qu'il effectue en France.
                              http://www.elysee.fr/communiques-de-...-roi-du-maroc/

                              Publié le 24 Mai 2013
                              Dernière modification par Raco, 22 mai 2013, 21h47.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Raco
                                Le président de la République a reçu cet après-midi, au Palais de l'Elysée, ....Dans quel état ???
                                l histoire se répète
                                Attention ! veiller sur mon fils , comme l avait fait feu HII ....???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X