Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI en colère contre Benkirane et Chabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nos amis marocains paniquent .

    LA Vidéo de Serpico est un montage , et Raco voyant son compatriote en difficulté a posté une autre vidéo dantant de 2012, en disant qu elle est de mai 2013 .

    Je ne vois pas pourquoi ils n'osent pas avouer qu'ils ignorent ou se trouvent sidhoum .
    Nous savons ce qu' a boutef, le jour même ou il a été dirigé sur Paris, tous les journaux algériens ont en parlé .
    Et Serpico se permet de nous donner des leçons de transparence .

    Yakhi zombi .
    iSKA
    Ça vire vraiment à la paranoïa ma parole !!

    La photo qui serait ,selon notre hystérique , un montage a été prise par le citoyen marocain à ses cotés et qui l'a publié sur Facebook puis elle a été reprise par Goud.ma.

    Wa diha ya akhi fi la santé de ton président qui lui est très mal en point ( Allah ichafihe) au lieu de focaliser sur un roi qui doit se prélasser quelque part alors que toi tu te crêpes le chignon comme un ....malade.

    Tu crois que les marocains vont t'attendre pour s’inquiéter où pas de la santé de leur roi alors qu'ils le voient sillonner le Maroc d'Est en Ouest , du Nord au Sud .

    Tout le monde sait que le roi est asthmatique et qu'il se soigne mais cela n'a jamais été une maladie handicapante pour que tu en fasses tout un plat.

    Allh ya3fou ou khlasse!!!

    La panique est dans ton cerveau car je vis au Maroc et quasiment personne n'en parle à part ceux qui lisent Demain où Lakome pour les raisons que tout le monde sait et qui l'ont à plusieurs reprises "agonisé" avant qu'il ne "ressuscite" avec encore plus d'entrain!!
    Dernière modification par Serpico, 23 mai 2013, 11h26.

    Commentaire


    • #47
      Hamaid Chabt se prend pour un Roi , il parle au nom du peuple marocain ..
      c est votre sauce ..les algériens s en marrent de ce qui se passe au Maroc

      @nourraja
      Cite un journal marocain ...
      ou un article qui parle du Roi M6 ou il se trouve en ce moment ??
      chiche !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Hamaid Chabt se prend pour un Roi , il parle au nom du peuple marocain ..
        c est votre sauce ..les algériens s en marrent de ce qui se passe au Maroc
        Houari
        Ils sont plutôt obnubilés par le Maroc et tu en es l'exemple frappant !!!

        Commentaire


        • #49
          houari

          Cite un journal marocain ...
          ou un article qui parle du Roi M6 ou il se trouve en ce moment ??
          chiche !!
          ca date du 10 mai
          http://hespress.com/tendances/78857.html

          Commentaire


          • #50

            c'est quoi ca? la gay pride!
            Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

            Commentaire


            • #51
              @nourraja
              Photo archive ????
              donne une photo d un journal marocain , là c est J .elec ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Tout le monde sait que le roi est asthmatique et qu'il se soigne mais cela n'a jamais été une maladie handicapante pour que tu en fasses tout un plat.
                Je croyais qu'il etait en vilegiature pour une longue durée

                Asthmatique, et il fait du jet ski, va sur le bord de mer ( vachement déconseillé, l'humidité pour un asthmatique).

                Tu paniques mon cher, tu te con tredis, tu dis n'importe quoi .

                Tu ne sais pas ou est ton roi, ni ce qu'il a .

                Au lieu de l'avouer , tu continues à fuir et a avoir les yeux uniquement dirigés sur l'Algérie .

                Allah ichafik , goul amiiiiine .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  aamimar


                  c'est quoi ca? la gay pride!
                  Le me suis trempé ,la tache sur son pull ça doit être autre chose que de la bave
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #54
                    Heureusement, qu'il y a le roi au Maroc, sinon ce pays serait parti en cacahuète
                    Louny
                    Le roi est le ciment qui solidifie le rifain, le soussi, le sahraoui, l'arabe. Sans cette figure, on vivrait un scenario à la ex-yougouslavie.

                    Commentaire


                    • #55
                      @ABDEKA
                      Ton Roi M6 , c est l image d un Roi façonné en argile par les istiqlaliens ..pour qu ils se maintiennent au pouvoir
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Je croyais qu'il etait en vilegiature pour une longue durée
                        Iska
                        Tu es vraiment relou !

                        Qui a dit qu'il était en France pour se soigner de son asthme ?

                        Et est ce qu'un asthme nécessite que tu sois en branle bas de combat depuis des jours !!!

                        Continue à t'enfoncer !!

                        Pendant que certains hystériques en perdent le sommeil

                        Omar El Far : Ma rencontre avec le Roi Mohammed VI est le plus bel événement de ma vie

                        Adam Sfali - Lemag - publié le Jeudi 23 Mai 2013

                        http://www.lemag.ma/photo/art/defaul...g?v=1369298839

                        «Se sont les plus belles secondes de mon existence» s’est enthousiasmé ainsi, le jeune MRE Omar El Far, à décrire les brefs instants, de sa rencontre par hasard, avec le Roi Mohammed VI, qui était en ballade à Place Vendôme à la capitale française, où il se trouve en séjour privé depuis plusieurs jours.

                        Le jeune Omar El Far a raconté que vendredi dernier en après midi, il se baladait à la place parisienne, au milieu des flots de touristes étrangers la fréquentant, lorsque par hasard, il aperçut le Roi Mohammed VI qui marchait seul, quelques pas en retraits, marchaient des membres très discrets de sa garde rapprochée.

                        Omar El Far qui a fait son récit à un pure player arabophone marocain, a indiqué qu’il s’est vite approché du monarque et l’a salué.

                        Intimidé il n’eut pas grande force à engager la conversation avec lui, raconte il, il ne put que lui demandé de se prendre en photo avec lui, chose que le souverain a accepté le plus simplement du monde.

                        Le Roi paraissait très accessible, remarquait El Far, il était habillé simplement et ne se déplaçait pas avec une suite ou un grand dispositif sécuritaire.

                        Avec son jean, son teeshirt et sa veste, il fondait parfaitement dans l’énorme foule qui fréquente la célèbre place parisienne.

                        Dernière modification par Serpico, 23 mai 2013, 21h29.

                        Commentaire


                        • #57
                          Houari

                          Wallah mathchem tu me demande un article qui parle de ce voyage .
                          Maintenant tu me demande des photos d'un voyage privé tu me prend pour Colombo hhhhhhhhhh






                          Envoyé par le roi pour narguer chabat et benky
                          http://fr.goud.ma/photo/art/default/...g?v=1369131945
                          Dernière modification par Nourman, 23 mai 2013, 15h16.

                          Commentaire


                          • #58
                            @ AARROU

                            Le me suis trempé ,la tache sur son pull ça doit être autre chose que de la bave
                            Ne me dis pas qu'il mange des esquimaux
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #59
                              Ne me dis pas qu'il mange des esquimaux
                              Iska
                              Décidément !

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X