Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat britannique assassiné à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Londres : manif anti-islam et mosquées attaquées après un meurtre « terroriste »


    Londres sous haute surveillance. Plus de 200 militants d’extrême droite, principalement affiliés à l’English Defense League, ont manifesté dans les rues londoniennes pour crier leur haine de l’islam dans la nuit du mercredi 22 mai. Deux mosquées ont même été attaquées dans les communes de Gillingham et de Braintree. Deux hommes ont très vite été arrêtés.

    Ces débordements islamophobes, peu médiatisés jusque là, se sont déroulés quelques heures après le meurtre d’un homme, un militaire britannique en civil massacré en pleine rue à coups de couteau par deux hommes qui ont déclaré, selon les premiers éléments de l’enquête, vouloir « défendre » l’islam. Ce crime odieux a eu lieu sous les yeux de passants incrédules à Woolwich, un quartier du sud-est de Londres.
    ........

    Safirnews

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir .

      1-En général, ce genre de criminels ne connaissent même pas 4 sourates par coeur , donc pour revendiquer le djihad, il faudrait connaitre un minimum l'islam, le coran, sachant qu'il n'a pas été stipulé d' exécuter des non musulmans sauf si ceux ci t'agressent dans un but criminel .

      2-Tuer des innocents ne fait qu'aggraver l'image véhiculée négativement de l'islam.Si le mec a de la peine pour les musulmans ''tués dans le monde',il devrait directement s'allier militairement à la cause de ceux- ci .

      3-Demander à ce qu'on filme leurs bêtises, constitue deux erreurs majeures en islam :
      - faire des témoins de nos pêchés .
      - accomplir un 'riaa' = action faite pour se faire voir par les humains et non pour satisfaire Allah


      Les bouffons de service .


      Et si on ne connait pas toute l'histoire, on se doit de rejeter cela sur une certaine faction qui a causé cette paranoia islamophobe,justement ...
      Dernière modification par persephone, 24 mai 2013, 02h00.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #63
        Nassim:
        L'un des deux criminels a clairement expliqué les raisons de son crime barbare: une vengeance contre les crimes des soldats britanniques dans les pays musulmans (Irak, Afghanistan...etc).
        tu parles de la video posté ici Nassim ? je ne vois pas ou c'est, il y a eu des coupures pendant qu'il parlait (inexplicables d'ailleurs, comme d'hab) et le commentateur qui se fait traducteur d'anglais-anglais, là encore inutilement comme d'hab.

        La seule phrase qu'on entend est qu'il etait désolé pour le fait que des femmes aient pu assister à ce celà, et qu'il faut demander des comptes à leur gouvernement il ne se soucis pas d'eux et aussi que chez eux il y arrive pire.

        à aucun moment il ne dit clairement qu'ils auraient décidé de le faire pour telle ou telle autre raison.

        sidmark:
        Les gens qui était autour n'avait tout simplement pas compris qu'il l'avait été égorgé par ce criminel !

        Ils croyait à un accident de voiture !

        Certains sont restés à l'écart (comme tout british qui se respecte..), et quelques uns se sont rapprocher pour lui venir en aide.
        qui a alors témoigné de ce qui s'est passé ?

        Mimelius:
        Les arguments avancés sont bidons c'est pas parce que les soldats de l'OTAN tuent à 5000 kms qu'il faut tuer au hasard ceux qui sont restés au pays ça ne tient pas debout
        Pourtant si on se permet le luxe de se limiter au point de vu rationnel, ça tien bien debout, ils auraient attaqué un militaire ou quelqu'un qui soutient ces militaires qui bombardent leurs enfants, leurs femmes, ou généralement les leurs. ils n'ont pas attaqué un simple civile, mais un acteur de cette guerre. maintenant que ce dernier soit sur le champ de la guerre ou chez lui au bout du monde en retraite bien au chaud, ça ne change rien à sa responsabilité comme à celle de ses semblables et supérieurs.

        Les deux parties sont à blâmer, et ceux qui sont responsables du maintien de ce cercle vicieux avec les millions de victimes qu'ils causent sont blâmables doublement.
        C'est ça que j'appelle la victimisation systématique, c'est jamais de notre faute c'est de leur faute à eux blablabla
        si on a pas de raison de penser qu'il est coupable de ce qu'on nous sert par les canaux habituellement menteurs, on peut ne se prononcer que sur ce qui est certain, tu es entrain de critiquer le bon sens, te rends tu compte ? au nom de quoi ? du simple "c'est claire que...".

        faut croire qu'on a des sensibilités différentes. aucune "victimisation systématique."

        elbieroi:
        On est les premiers et les dernières responsables de ce qui nous arrive dans nos pays, c’est indiscutable. Tout comme l’Irak, la Lybie, la Syrie, … sont responsables de ce qui leurs arrivent dans leurs pays, bien que tout ce qui les touchent a été orchestré et exécuter par des mains étrangères. L’un n’exclue pas l’autre.
        mais l'un n'implique pas non plus forcement l'autre. il y a des cas ou ce qui arrive n'est de la responsabilité exclusive que d'une seule partie: l'agresseur.
        Dernière modification par GLP, 24 mai 2013, 02h08.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #64
          mais l'un n'implique pas non plus forcement l'autre. il y a des cas ou ce qui arrive n'est de la responsabilité exclusive que d'une seule partie: l'agresseur.
          On est des nations indépendantes depuis plus d’un demi-siècle, on du pétrole, du gaz des milliards de dollars, des hommes et des femmes nationalistes, intelligents et intègres, il est de notre responsabilité de former, d’éduquer et d’instruire notre population de façon à ce qu’elle ne soit pas manipulée par le premier service secret venu.

          Il aussi de notre responsabilité d’avoir un service de sécurité qui identifie et qui élimine toute menace intérieur ou extérieur des son apparition, il est aussi de notre responsabilité de construire une armé qui résiste a une invasion au moins pendant des mois, et si défaite, prête a se reconstruite et a mener une révolution jusqu'à la libération du pays. Ce n’est pas ce qu’on a fait. Du moins pas ce qu’ont fait les pays déjà vaincu. l'agresseur est dans son role. On est responsable de notre sort. surtout pour des nations qui se pretendent musulmanes, on n'a aucune execuse.

          Commentaire


          • #65
            Comme David Cameron a déclaré, cet acte c'est aussi contre l'islam et les musulmans.
            Ces deux types (sûrement malades) croient avoir rendu justice et honoré la religion, le regret ne vient qu'aprés le crime.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #66
              @bel-court
              Personnelement, je pense qu'il y'a trop de mensonge et de propagande, consernant ces dites attentat des musulmans. Je pense que certaines forces travaillent en noir pour detruire l´image d´un bon musulman.

              Commentaire


              • #67
                @ ICHW

                Personnellement, je pense qu'il y'a trop de mensonge et de propagande, consernant ces dites attentat des musulmans. Je pense que certaines forces travaillent en noir pour détruire l´image d´un bon musulman.======
                =====

                oui,ca devient une evidence,tellement le timing est suspect,je pense qu on a pu facilement embrigader et influencer ces 2 ,et les convaincre de commetre cet acte,la question est a qui profite le crime...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par GLP
                  tu parles de la video posté ici Nassim ?
                  Non. La vidéo postée plus haut n'était pas complète et certainement éditée par ITV à des fins propagandistes: présenter le criminel comme étant seulement un barbare et cacher sa motivation politique aux téléspectateurs britanniques. Ainsi, le citoyen britannique continuera à penser que les Musulmans sont des terroristes, et que les soldats britanniques sont automatiquement des héros dès lors qu'ils sont allés massacrer des Musulmans en Irak et en Afghanistan. D'ailleurs, même leur cochon de prince Harry est allé "chasser des talibans" en Afghanistan pour se racheter auprès de ses sujets après une série de scandales (photographié portant une tenue de nazi, propos racistes...etc).

                  Ci-dessous, la vidéo contenant les propos du fanatique barbare à qui je faisais référence. Il y a expliqué que l'unique raison pour laquelle ils ont tué le soldat britannique est parceque les soldats britanniques tuent chaque jour des civils dans des pays musulmans.

                  Commentaire


                  • #69
                    Les soldats britanniques sont la main de l'imperialisme mondial depuis des siècles, la soldatesque britannique a tuée, massacré, exterminé des centaines de milliers de personnes sur les cinq continents, l'Empire sur lequel le soleil de ne couche jamais a beaucoup à se reprocher, mais je ne puis que condamner un tel acte abjecte, car les armées impérialistes ont besoin d'une leçon militaire de grande envergure, pas un massacre individuel, tant que les pays pauvres ne vaincront pas dans le domaine militaire, les ministres et les généraux des armées occidentales continueront à mener la punition comme si de rien n'était...

                    Commentaire


                    • #70
                      N'oubliez pas une chose: c'est un British qui a tué un autre British. Ce type est né au Royaume Uni, a grandi là bas, et a tué là bas. C'est pas notre problème.

                      Cela dit, voilà ce qui arrive à force d’héberger des terroristes et de les laisser s'exprimer librement dans les squares, sur internet, dans les mosquées.. et ben voilà le résultat... on en sait quelque chose nous aussi avec nos propres givrés du cerveau qui sont tolérés par notre gouvernement.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #71
                        Nassim

                        Citation:
                        Envoyé par SwanLake
                        tu attribues à ces deux sauvages des influences , qu'ils n'ont peut être pas
                        Il faut d'abord te renseigner avant de remettre en question des informations contenues dans un message. L'un des deux criminels a clairement expliqué les raisons de son crime barbare: une vengeance contre les crimes des soldats britanniques dans les pays musulmans (Irak, Afghanistan...etc).




                        depuis quand on se fait justice soi-même.....? et je répète, l'Angleterre , à force de laisser des prêcheurs prêcher la haine sur ton territoire, fini par être victime de cette liberté de parole, qui poussent quelques illuminés commettre des actes de ce genre... parce qu'ils se sentent portés par leur conviction....
                        Dernière modification par SwanLake, 25 mai 2013, 10h45.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #72
                          Nassim:
                          Ci-dessous, la vidéo contenant les propos du fanatique barbare à qui je faisais référence. Il y a expliqué que l'unique raison pour laquelle ils ont tué le soldat britannique est parceque les soldats britanniques tuent chaque jour des civils dans des pays musulma
                          Merci Nassim, je me doutais bien que l'autre vidéo a été minutieusement traitée de telle sorte qu'on ne puisse pas avoir sa propre opinion sur la question autre que celle qu'on veut nous imposer.
                          Cette dernière clarifie beaucoup de coins d'ombres, si les journaliste de la première se préoccupaient d'informer ils n'auraient pas manqué de publier ce témoignage. mais il n'en est rien !

                          SwanLake:
                          Envoyé par SwanLake
                          depuis quand on se fait justice soi-même.....?
                          Je pense que ça arrive depuis toujours quand il n y a pas de justice. il y en a qui encaissent et prennent leur mal en patience, et il y en a qui se font justice par leurs moyens, et adviendra ce qui pourra. la responsabilité est aussi -surtout- de ceux qui n'ont pas su assumer les leurs ou nourri intentionnellement cette injustice.
                          Dernière modification par GLP, 25 mai 2013, 14h05.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #73
                            Un soldat britannique assassiné à Londres
                            La religion dans ses œuvres !

                            Commentaire


                            • #74
                              Juste une question....,ce soldat britannique a-t'il vraiment tué un ou plusieurs afghans en AFGHANISTAN ou pas....?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par GPL
                                Je pense que ça arrive depuis toujours quand il n y a pas de justice. il y en a qui encaissent et prennent leur mal en patience, et il y en a qui se font justice par leurs moyens, et adviendra ce qui pourra. la responsabilité est aussi -surtout- de ceux qui n'ont pas su assumer les leurs ou nourri intentionnellement cette injustice.
                                __________________

                                ce n'est pas parce que j'ai des couteaux de cuisine dans mes tiroirs que je m'en sers dès que quelqu'un m'exaspère... si on ne se repose pas sur la justice, aussi juste ou injuste on la trouve, ça devient une société ou pour un oui pour un non on te tue...
                                Dernière modification par SwanLake, 25 mai 2013, 14h29.
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X