Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat britannique assassiné à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le problème c'est que les modèles qui sont AQ, AQMI et les autres sont pris en exemple par ces gens là donc même s'ils sont manipulés ça retombe quand même sur les musulmans et l'Islam même si 99 % n'ont rien à voir avec eux, faut savoir faire le ménage au lieu de toujours faire la victime

    Commentaire


    • #32
      ça retombe quand même sur les musulmans et l'Islam même si 99 % n'ont rien à voir avec eux, faut savoir faire le ménage au lieu de toujours faire la victime.
      C’est beaucoup plus que 99 % des musulmans, 1 % des musulmans donnera à peu prés 15 millions de personnes. Ce qui démontre que ces criminels n’ont rien de musulmans et que se phénomène n’a rien avoir l’islam. Bien que les musulmans détiennent une petite part de responsbonsabilte

      Les musulmans sont effectivement les victimes du terrorisme, ils sont les premières victimes de ce phénomène et cela que se soit au sens propre ou au sens figuré. Le nombre de musulmans tués par les terroristes est incomparable aux nombres des victimes non-musulmanes, qui sont tous les deux egalement victimes.

      Commentaire


      • #33
        99 % c'est symbolique j'ai pas fait le calcul, mais les réactions sur le topic sont symptomatiques d'un certain état d'esprit qui est très fâcheux et très préjudiciable de faire passer les bourreaux pour des victimes du genre c'est une fausse info, c'est un montage, ... et ... au lieu de tout simplement condamner en bloc. C'est ça que j'appelle la victimisation systématique, c'est jamais de notre faute c'est de leur faute à eux blablabla

        Commentaire


        • #34
          ils doivent etre fou pour faire une chose pareille et toujours en mais l'islam au milieu quel honte

          Commentaire


          • #35
            encore une fois, á cause d'un acte isolé d'un detraqué londonien, les musulmans du monde se trouvent dans la défensive!

            Commentaire


            • #36
              Le Mossad fait le tour : les pakis, les maghrébins, les tchétchènes, les nigérians, ...

              Le message : là où il y a l'islam il y a sauvagerie.

              Israël prépare une attaque contre la Syrie!
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #37
                Acte barbare , comme ce qui s était passé en Algérie ,en Libye ensuite en Syrie ...encore pire sur les femmes , vieillards et enfants

                Et bien voilà , lorsque on dit que les wahhabites façonnent des déchets de l humanité et des zombies au nom "d Allah Okbar " , personne n avait tort ..

                -Ces wahhabites ont salit carrément la religion musulman dans le monde ..
                Un musulman synonyme de terroriste .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Un non-événement !

                  Commentaire


                  • #39
                    au lieu de tout simplement condamner en bloc. C'est ça que j'appelle la victimisation systématique, c'est jamais de notre faute c'est de leur faute à eux blablabla.
                    L’acte est condamnable sans aucune réserve. Le pauvre criminel qui l’a exécuté doit être condamné et exécuté, il n y aucun doute sur ce point. Mais est ce suffisant ? Peut-on s’arrêter la ?

                    Il faut avoir l’intelligence d’aller un peu plus loin. Essayer de comprendre n’est pas synonyme de justification ou d’excuse. Quels sont les raisons principales de cet acte ou de ces actes ? La fameuse "jalousie" de Bush ?, ces petits djihadistes massacrent des civiles ou même des militaires innocents dans "l’espoir de convertir les méchants mécréant à l’islam" ?

                    Depuis des décennies on ne fait que condamner, ces toujours les même commentaires, les même phrases qui reviennent. Ca nous avance à quoi ?

                    Tous ces pays super développés, avec toutes leurs prestigieuses universités et prestigieux penseur, avec toutes leurs commissions d’études sur presque tout et rien n’ont jamais pensé à étudier sérieusement ce phénomène, de nous présenter des théories les sur les raisons principales de ces phénomènes ou même a leurs gouvernements des recommandations ? Somme-nous vraiment intéressés de connaitre les raisons ?

                    Si on veut vraiment arrêter ce phénomène, la première chose à faire c’est de connaitre ses raisons.
                    Dernière modification par elbieroi, 23 mai 2013, 18h31.

                    Commentaire


                    • #40
                      elbieroi a dit:
                      Si on veut vraiment arrêter ce phénomène, la première chose à faire c’est de connaitre ces raisons.
                      Les raisons on les connait tous ! Ca crève les yeux !

                      Pas la peine de se voiler la face.

                      Avec tous ce qui se passe dans nos pays, ou tu n'arrives même pas à comprendre pourquoi ???

                      Il faut qu'on te fasses un schéma ??!

                      Allons ! un peu sérieux elbieroi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Qui s'y frotte s'y pique.
                        Les Occidentaux massacrent depuis des lustres, pillent des pays, fomentent des complots, ... Tous ceux qui ont envahi un pays musulman s'en mordent les doigts maintenant.

                        La Chine est tranquille, elle fait des affaires mais elle ne contrôle pas. Elle est tranquille. Les autres veulent contrôler et protègent leur ami Israël qui ne leur apporte strictement rien. Ils protègent des dictateurs, ils leurs vendent des armes, des logiciels pour contrôler les gens, ...

                        Si les Occidentaux arrêtaient un peu de foutre la m... partout, tout se calmera.
                        Dernière modification par Louny, 23 mai 2013, 18h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les arguments avancés sont bidons c'est pas parce que les soldats de l'OTAN tuent à 5000 kms qu'il faut tuer au hasard ceux qui sont restés au pays ça ne tient pas debout, d'ailleurs je constate que tous ces fêlés à l'image de Merah vivent pépère à coup d'allocations et de chômage dans ces mêmes pays qu'ils appellent mécréants, alors faut être sérieux. Qu'un afghan qui a perdu toute sa famille dans un bombardement s'en prenne à un soldat stationné là bas là oui je comprends, mais un paumé né à Londres ou à Paris et qui se la joue djihadiste alors que 6 mois plus tôt il dealait et était au RSA le mec a rien compris à la vie et mérite des claques

                          Commentaire


                          • #43
                            c est malheureux,justment au moment ou on commence a se dire que l islamophobie est en train de perdre du terrain...
                            maintenant,tout est a refaire...,ca ne se terminer donc jamais,la presse occidentale enjuivee va essayer de monter cet incident en epingle,l extreme droite va en faire son fond de commerce....

                            mais je doute que c est fortuit,

                            Commentaire


                            • #44
                              Avec tous ce qui se passe dans nos pays, ou tu n'arrives même pas à comprendre pourquoi ???
                              Je ne parle pas de nos pays. Nous, je crois qu’on a finit par le comprendre.

                              Je parle de ces actes dans certains les pays non-musulmans généralement bien spécifiques. Je ne vois pas pourquoi ces pays ne cherchent pas à comprendre, pourquoi. Pourquoi ces penseurs, ces journalistes ces politiciens ne se demandent jamais la question pourquoi ? Ils se contentent toujours de condamner et ne font que condamner. Je pense qu’ils sont plus intelligents que ca. Je pense qu’ils sont capables de faire plus que condamner.

                              Commentaire


                              • #45
                                l'extreme droite
                                C'est l'extrême-droite (et la vraie) qui peut déjuivé les médias, c'est ça le problème. Je ne comprends pas pourquoi les immigrés (ou descendants d'immigrés) ont peur de l'extrême-droite.
                                Dernière modification par Louny, 23 mai 2013, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X