Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Congré du FFS : L'imprudence d'un USFP et d'un PAM
hahaha, notre liste et pas celle de la MINURSO, tu devrais dire...
ce n'est pas je devrais mais je dis que si vos chioukhs n'avaient point reçu ordre de refuser notre listing,
cela aurait été avec plaisir de vous faire un référendum de confirmation.
C'est vous qui à force de dribler avaient desabusé les spéctateurs qui veulent un autre jeu maintenant. Faudra trouver autre chose messieurs, pas les dribles démonstratifs, mais un vrai jeu car le pénalty risque d'être signé, et l'arbitre va dans pas longtemps siffler la fin de la partie...
Comme vous avez décliné cette sortie de crise par notre référendum de confirmation.
il est vain d'insister car ce n'est point les perdants qui dictent la règle du jeu au gagnant.
Vous perdez votre temps, de l'argent et de l'énergie pour rien.
Dernière modification par bruxelles, 28 mai 2013, 00h44.
Donc, à partir du moment où "nos Sheikh" ont refusé la liste marocaine, c'est que ces shikhs sont déjà dnas la liste, la MINURSO avait déjà validé l'accords sur ces shikhs. Reste à décortiquer la suite de la liste, et je fais confiance à la MINURSO pour correctement faire son travail de décortiquage...
Quant à la partie, comment dirais-je....... chaque sport à des régles admises internationallement, certains essaient de dribler ces régles, mais se font tôt ou tard voir par les arbitres. Et parfois c'est le carton rouge qui est sorti. Il semble que certains dribles, n'aient vraiement, mais vraiement pas plu aux arbitres...
Quant à la partie, comment dirais-je....... chaque sport à des régles admises internationallement, certains essaient de dribler ces régles, mais se font tôt ou tard voir par les arbitres. Et parfois c'est le carton rouge qui est sorti. Il semble que certains dribles, n'aient vraiement, mais vraiement pas plu aux arbitres...
Et ben,
Les arbitres sont indifférents et mieux compatissants a notre égard.
e connais assez bien l'histoire de mon pays, ses vérités et ses mensonges.
Mais je suis convaincu, le plus rationnellement du monde de la marocanité du Sahara. On va pas refaire le débat.
Maintenant si tu veux te limiter à traiter tes contradicteurs de propagandistes libre à toi, mais c'est tellement facile.
Pendant ce temps, tu fous en l'air l'avenir de tes enfants et des miens en encourageant la création d'un climat détestable entre nos deux pays, tout ça pour quelques milliers de traîtres séparatistes marocains.
Et malgré le fait que tu nous ais insulté de tous les noms, j'espère que tu utiliseras ton intelligence pour accepter un dialogue nécessaire pour la survie de nos deux nations.
C'est une cause d'intégrité nationale pour laquelle on est prêt à mourir. C'est comme ça et tu dois respecter ce sentiment.
Tu manque pas d'air, tu essaie de me faire taire juste pour avoir l'hypocrite contentement de savoir que le Sahara est marocain !
Je te défie d'apporter une preuve formelle que le SO soit "marocain" !
Le climat délétère actuel, tu ne peux le nier, c'est vos hommes politiques, Chabat en tête, qui l'ont provoqué, alimenté, exposé et prononcé en publique ! Tu ne peut pas venir essayé de faire taire les gens qui commentent vos propos de haine...
Je me moque éperdument que tu veuille mourir pour un territoire qui ne t'appartiens pas, ni à toi, ni au roi, ni à quiconque de vos ancêtres, ce qui m'importe c'est le droit des Sahraouis et leur autodétermination, le jour où ils voteront en libre choix, qu'ils choisissent l'intégration au Maroc, ce jour là je respecterai ce choix et ne dirai plus un seul mot sur cette affaire étrangère !
D'ici là, tu n'as aucun droit, aucun, à essayer de censurer ou faire taire un intervenant juste parcequ'il partage pas tes idées ! Ne t'avise jamais d'essayer de prendre le contrôle de l'esprit ou le droit de parole d'un citoyen quelconque !
@ IBERIUS
Tout Marocain qui lit ces types de messages des polisalgériens plus polisariens que notre Marrakchi et votre "LAMINE BOUHALI" , donnera raison à CHABAT, Med ZIANE S.G. du parti libéral et aux autres rèsponsables Marocains qui revendiquent le sahara oriental colonisé par Alger
A SI Ibérius et les autres polisalgériens :
- de quoi, vous vous mêlez ??????
- est-ce comme ça, que vous remerciez un frère et voisin qui a contribué à vous liberer???????
- c'est votre principe de préserver la fraternité et le bon voisinage ??????
Iberius
Et toi le contraire en me donnant le nom de cette contrée avant l'occupation espagnole( car le Sahara occidental est le même que le Sahara central sous les pieds de ton pays) et quel était le dernier représentant de cette monarchie où république où émirat où tribu où appelle là comme tu veux.
Les marocains à travers des preuves juridiques écrites et monétaires peuvent au moins certifier que cette contrée avait des liens d'allegeance avec les sultans du Maroc..
Commentaire