les Syriens n'ont pas appellé les Américains comme les Chiites Irakiens. Ou vois-tu une intervention étrangere?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un mort et plusieurs blessés suite aux protestaions chiites devant l'ambassade d'Iran au Liban
Réduire
X
-
voir Mossadegh, republicain elu en Iran, victime d'un coup d'Etat de la CIA au service de groupes finaniers petrolier..en 1953
Commentaire
-
les Syriens n'ont pas appellé les Américains comme les Chiites Irakiens
On apprend des choses par ici...
Ou vois-tu une intervention étrangere?
Commentaire
-
Ah bon, j'ai pensé que c'était par rapport aux armes de destruction massif. Au temps pour moi.
On apprend des choses par ici
Le Sistani n'a jamais dit aux Irakiens de defender leur pays contre les Américains.
Commentaire
-
Biensur que oui. Ils se sont révolté contre son pere aussi en 1982.
Commentaire
-
Sadam était un laic. Il avait meme un minister chrétien, plusieurs chiites, kurdes. arreter de le montrer comme un regime Sunnite contre les chiites.
Commentaire
-
Je ne prend personne pour imbécile. Mais pour une personne qui croit que la russie est multiconfessionel et que la guerre de grozni était une propaganda wahabite, je ne peux rien.
un Etat multiconfessionnel c'est un Etat qui comprend plusieurs religions .S'agissant des Sunnites de la Federation de Russie ..ils ont un mufti de la Federation de Russie. Tu peux monter au plafond et redescendre...tu enleveras pas des photos la grande mosquée de Kazan au Tatarstan ( centre de la Russie) republique peuplée de russes et tatars. Tu peux rien contre des faits qui repondent à une definition !
Cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas eu des tensions et guerres en Caucase. Je le sais et je peux te donner des cours la dessus en remontant jusqu'aux guerres entre Tsars et Sultans Ottomans au 19 ° siecle
2 j'ai jamais nié l'irredentisme national Tchetchene
Maintenant si tu veux me faire admettre que Londres est plus legitime à s'interesser au Proche et Moyen Orient que Moscou ( le voisin ) ( la Federation de Russie est à 1000 km de la frontiere Irako-Turque)...Jamais je ne l'admettrai. Jamais
3 On met quand tu veux dans la balance ..ce que Londres, la Couronne Britannique depuis les années 20 puis les USA ont fait au Proche et Moyen Orient par rapport à la Russie . Y a pas photo , Moscou n'a pas autant nuit à la paix et au developpement du proche et moyen orient
4 je prefere largement la Federation de Russie ( qui n'est pas parfaite mais qui l'est ? ) ....que les USA sutout quand ils sont neoconservateurs ( 30 ans de desastre )
5 Et de plus j'avoue avoir en géneral plus d'affinités et de curiosité et d'intérêts pour la Russie...Dernière modification par Sioux foughali, 09 juin 2013, 20h23.
Commentaire
-
@siou,
la russie est une dictature qui régne et gouverne des pays qu'elle a colonise par le feu et le fer. Tout le monde a vu la guerre de Grozni comment les Russes étaient capables de tout détruire a l'Assad.
La Russie n'a qu'a laisse ces républiques faire un referendum d'autodétermination et on verra si la russie est multiconfessionelle ou pas.
Commentaire
-
La guerre contre l'iran était contre les idées expansionists du regime de moula.
Je ne débatte plus avec un propagandiste menteur de ton espèce.
Commentaire
Commentaire