Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne obligée de rendre Sebta et Melilia si ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour Ángel Manuel Ballesteros, le Maroc n’ira ni à l’ONU, ni à la cour de justice international, pour porter plainte, il laisse mûrir le fruit stratégiquement
    c'est ce que fait le Maroc depuis des siecles non. attendre attendre et attendre un autre cadeau

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par darelbeida
      donc tu reconnais que le Maroc est un pays millénaire contrairement a l'Algerie plutôt quadragénaire.pour ne pas dire nee la veille.
      enfin l'espace vital du Maroc est dans le sud au cas ou tu n'es pas au courant.
      Envoyé par Serpico
      Elle n'ont jamais empêché le Maroc d'exister comme Etat-Nation depuis 12 siècles....

      Commentaire


      • #33
        Quel est le seul et unique pays arabe ou musulman qui soutenu l'Espagne face au Maroc dans l'affaire de l'ilot ?
        La position de l'Algérie était neutre mais qu'importe. Si l''Algérie comptait à vos yeux à ce point, vous aurez dû la consulter avant d'attaquer

        Commentaire


        • #34
          Je repose la question ...

          Quel est le seul et unique pays arabe ou musulman qui soutenu l'Espagne face au Maroc dans l'affaire de l'ilot ?
          il n'y a eu aucune réaction des pays Arabe,mais je pose te pose d'autres question:
          Le maroc a-t-il revendiqué l’îlot?
          a-t-il déclaré la guerre a l'Espagne ?
          pourquoi quelques jours après cet incident ,le maroc avait exprimé publiquement ses regrets auprès de l'Espagne?
          Pourquoi veux-tu que l’Algérie intervienne auprès du maroc, alors que celui ci déclarait avoir envoyer des gendarmes sur l’îlot, uniquement dans le but de surveiller l’immigration clandestine.?

          Commentaire


          • #35
            La position de l'Algérie était neutre mais qu'importe. Si l''Algérie comptait à vos yeux à ce point, vous aurez dû la consulter avant d'attaquer
            Faut pas te sentir obligé d'inventer ... Tu veux que je te ressorte les propos honteux du ministre de la communication de l'Algérie pendant la crise de l'Ilot ? De tous les pays arabes ou musulmans, un seul a envoyé son porte parole défendre les droits de l'Espagne, c'est l'Algérie. Faut assumer.

            Commentaire


            • #36
              Quel est le seul et unique pays maghrébin qui soutenu l'Espagne face au Maroc dans l'affaire de l'ilot ?

              Quel est le seul et unique pays de la ligue arabe qui soutenu l'Espagne face au Maroc dans l'affaire de l'ilot ?

              Quel est le seul et unique pays musulman qui n'a soutenu le Maroc dans l'affaire de l'ilot ?

              Et ça ose parler de lachet


              pour tout ça,je suis fier de mon pays,j'espère que nous serons toujours le piment qui vous empechera d'ouvrir trop votre gueule

              Commentaire


              • #37
                Admettant que c'est vrai, c'est censé expliquer votre échec ? Assumez au lieu de pleurnicher comme des femmes.

                Commentaire


                • #38
                  Admettant que c'est vrai, c'est censé expliquer votre échec ?
                  C'est juste censé montrer que le jour où elle declarera la guerre au Maroc, l'Espagne pourra compter sur l'Algérie. Trois fois rien ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Wosnay
                    a-t-il [le Maroc] déclaré la guerre a l'Espagne ?
                    Non. Il n'en a pas besoin, ni l'intérêt.
                    Je trouve intelligent d'emporter une victoire sans le moindre coup de feu.
                    Je sais que ca chagrine les va-en-guerre. Mais il est tellement délicieux de récupérer 2 fruits mùrs sans avoir à abattre l'arbre qui les porte.
                    Envoyé par Mohand_
                    j'espère que nous serons toujours le piment qui vous empechera d'ouvrir trop votre gueule
                    Allez ! Reprends tes esprits mohand. Il n'y a pas besoin d'insulte ici.
                    Dernière modification par arazigh, 11 juin 2013, 20h48.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par zen.man
                      admettant que c'est vrai, c'est censé expliquer votre échec ? assumez au lieu de pleurnicher comme des femmes.
                      + 1
                      . .

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve intelligent d'emporter une victoire sans le moindre coup de feu
                        même pas une petite marche? Ni même un murmure auprés de l'ONU? Combien c'est intelligent!:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          je sais que ca chagrine les va-en-guerre. Mais il est tellement délicieux de récupérer 2 fruits mùrs sans avoir à abattre l'arbre qui les porte.
                          disait un aieuil d arazigh
                          et qu arazigh transmet a ses enfants et petitsenfants

                          amachahou ahou
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Admettant que c'est vrai, c'est censé expliquer votre échec ? Assumez au lieu de pleurnicher comme des femmes.
                            Zen-man
                            On n'attend rien d'un pays sous développé comme l’Algérie pour nous aider à combattre l'Espagne et les 27 pays européens qui vont se mettre de son coté compte tenu des accords de l'UE.

                            On sait simplement que vous seriez le 28 ieme pays à s'allier avec les occidentaux contre un pays musulman qui ,hier encore, vous soutenez pour vous libérer après des siècles de colonisation et de soumission.

                            L'adage dit "Ida lam tastahyi fa 9oule ma ch'ita"

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est juste censé montrer que le jour où elle declarera la guerre au Maroc, l'Espagne pourra compter sur l'Algérie.
                              L’Espagne a tout l'OTAN derrière elle et ce n'est pas la position de l'Algérie qui changerait quoique ce soit. La prochaine fois, quand vous penserez à entreprendre une aventure, veuillez consulter l'Algérie avant de foncer puisque son avis est si précieux d'après ce que vous racontez. Quand on donne de l'importance à un voisin, c'est un minimum.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Arazigh
                                Non. Il n'en a pas besoin, ni l'intérêt.
                                Donc je te pose une deuxième question:
                                le maroc a-t-il revendiqué cet Îlot?
                                Je trouve intelligent d'emporter une victoire sans le moindre coup de feu.
                                Je sais que ca chagrine les va-en-guerre. Mais il est tellement délicieux de récupérer 2 fruits mùrs sans avoir à abattre l'arbre qui les porte.
                                "LE COUP DE GÉNIE MAROCAIN"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X