Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne obligée de rendre Sebta et Melilia si ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c,est vrai que nous les algeriens on a attendus 1954 pour le comprendre!!
    Mekssa
    Alors arrête ton char et évite de parler d'un pays millénaire dont les traces sont toujours palpables dans les villes impériales comme Fes , Meknes , Rabat et Marrakech !!

    Quand ta junte te le permettra en ouvrant les frontières , tu auras l'occasion de voir ,non des slogans FLN creux , mais des preuves concrètes sur la sécularité d'un pays qui a même été un empire Chérifien....

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par SOLAS
      disait un aieuil d arazigh
      et qu arazigh transmet a ses enfants et petitsenfants
      Je vois ce que tu insinues à mon égard. Je m'interdis d'en faire autant vis-à-vis de toi.
      Cependant sache que j'ai 2 ailleux : un algérien et un autre marocain.

      Commentaire


      • #48
        Alors arrête ton char et évite de parler d'un pays millénaire dont les traces sont toujours palpables dans les villes impériales comme Fes , Meknes , Rabat et Marrakech !!
        Quand les Algériens connaissent Takfarinas, yugurtha, massinissa, kosseila, kahina....toi tu connais qui ?

        Commentaire


        • #49
          L'Espagne obligée de rendre Sebta et Melilia
          .
          Quand ............?
          Et pourquoi pas en échange
          le SO à ses autochtones du Sakiet El Hamra et Oued Edahab
          Ceuta et Melilla aux marocains
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Serpico
            Alors arrête ton char et évite de parler d'un pays millénaire dont les traces sont toujours palpables dans les villes impériales comme Fes , Meknes , Rabat et Marrakech !!

            Construits avec d'argile decorer avec la teinte d tajine

            haha





            .
            Dernière modification par MEK, 11 juin 2013, 21h21.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par MEK
              Construits avec d'argile
              C'est mieux que des immeubles style colonial !

              Commentaire


              • #52
                même pas une petite marche? Ni même un murmure auprés de l'ONU? Combien c'est intelligent!
                Le Maroc, le charognage est sa spécifité; une fois la poussière des champs de bataille retombée et que les deux armées vainqueur & vaincu, harassées se retirent. Sans honte,il quitte sa planque et va rôder à la recherche de sa proie hier l'Algérie & la Mauritanie, encore à aujourd'hui le Sahara et misant à l'issue des bisbilles britanico-ibérique pour revendiquer leur "droit historique" sur les villes Melilla & Ceuta

                Commentaire


                • #53
                  Je vois ce que tu insinues à mon égard. Je m'interdis d'en faire autant vis-à-vis de toi.
                  Cependant sache que j'ai 2 ailleux : un algérien et un autre marocain.
                  alors choisi le bouillonant algerien qui est en toi
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #54
                    L’Espagne a tout l'OTAN
                    Plus l'Algérie.

                    ce n'est pas la position de l'Algérie qui changerait quoique ce soit
                    Non mais cette crise a montré le vrai visage de la gouvernance algérienne.

                    La prochaine fois, quand vous penserez à entreprendre une aventure, veuillez consulter l'Algérie avant de foncer puisque son avis est si précieux d'après ce que vous racontez.
                    Où as-tu lu que l'avis de l'Algérie était précieux ? Mon propos c'est que tous les pays musulmans ont soutenu le Maroc sauf l'Algérie qui a défendu les droits territoriaux de l'Espagne.

                    Donc si le Maroc veut attaquer militairement l'Espagne, qui sait s'il ne sera attaqué de l'autre coté par l'Algérie ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par SOLAS
                      alors choisi le bouillonant algerien qui est en toi
                      Je préfère le pragmatisme marocain. Il a fallu que 2 bouillonnantes nations (Espagne et France réunis) pour imposer à ce pays un protectorat morcelé , après des siècles d'indépendance.

                      Commentaire


                      • #56
                        vous verrez ces deux villes finiront aux mains de l’Algérie

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc si le Maroc veut attaquer militairement l'Espagne, qui sait s'il ne sera attaqué de l'autre coté par l'Algérie ?
                          avec des si on met paris en bouteille

                          pour attaquer il vous faut un president nationaliste(je ne te ferais pas l injure de peuple nationaliste)
                          ce n est pas le cas
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            posté par goud
                            on n'est pas pressé.
                            Ni les marocains sollicitent ces deux villes, ni les marocains de sebta ou Mellilia exigent le départ de l'occupant, denia hanya peace....
                            .
                            La fierté ????
                            5 siècles de colonisation , parlent !!!!!!
                            Pas besoin de justifications -bidon ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Où as-tu lu que l'avis de l'Algérie était précieux ?
                              Arrêtez de pleurnicher donc.
                              Donc si le Maroc veut attaquer militairement l'Espagne, qui sait s'il ne sera attaqué de l'autre coté par l'Algérie ?
                              Pathétique.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Bani-l'insane
                                ....
                                Donc si le Maroc veut attaquer militairement l'Espagne, qui sait s'il ne sera attaqué de l'autre coté par l'Algérie ?
                                Le Maroc vas attaquer l'espagne militairement en hever avec l'haricot blanc + des Missiles remplir avec ZTAYLA

                                tech tech tokh tokh

                                .
                                Dernière modification par MEK, 11 juin 2013, 21h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X