Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nassrellah se cache dans un trou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    UNE armée opérationnelle et efficace.
    Si tu connaissais l'état réel de l'armée libanaise tu ne dirais pas ça, on voit bien là l'amateurisme ! Cette petite armée a souvent été impuissante même devant la plus faible des milices, car je suppose que tu n'ignore pas que le Liban a été déchiré pendant des decenies dans une guerre civile communautaire... Certaines factions étaient aux mains des français, d'autres aux mains des israeliens, d'autres encore aux mains des syriens etc...
    L'armée libanaise avait tenté en 2006 de défendre le pays, mais elle n'avait même pas d'aviation digne de ce nom, que voulais tu qu'elle fasse face à israel ? Résister ? Oui elle a tirée quelques salves de DCA, certains de ses hommes sont morts, mais pendant ce temps, le Hezbollah lui était sur le front, dans le sud (dans son sud je devrais dire), perdait des centaines d'hommes, mais résistait, puis peu à peu il a réussi à piéger l'armée israelienne et l'a même contraint à reculer et avec des pertes sévères ! Pendant ce temps là, pendant que de pauvres mère libanaises pleuraient leur fils mort au front, ou leurs enfants massacrés par une bombe dans une école, le roi du Qatar lui sirotait du vin de grande marque, dans des appartements luxueux et regardait la guerre à la télé comme dans un jeu vidéo ! Toute la différence est là !
    Dernière modification par Iberius, 12 juin 2013, 00h53.

    Commentaire


    • #32
      50% de financement de Hamas vient de l'Arabie Saoudite.
      Ils financent l'occupation sioniste, un peuple sous occupation doit être pris en charge par l'occupant.

      Le hezbollah est dans le véritable role donner les moyens aux palestiniens pour se défendre et se libérer et non comme font les arabes leurs donner de l'argent pour se taire et rendre l'occupation moins dure.

      C'est ainsi qu'il faut comprendre les choses!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par cne Voir le message
        MAN


        bien au contraire c'est suite à une mure reflexion et à la lecture de la totalité de tes interventions et topics que je te l'aie dit
        ton tribalisme madh'habi t'empeche de voir plus clair, tu mise sur le mauvais cheval ces gens là n'ont d'islamique que le nom.
        Alors tu n'es pas juste

        Tribalisme ou pas, ai-je jamais menti contre les Chiites? Ai-je jamais eu une réponse conséquente de mes interlocuteurs hormis leurs insultes et leurs "strawmen" (comme dirait l'autre)?

        Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'estime que je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas encore eu le temps d'exposer mon avis...
        D'un autre coté, faut peut-être essayer de se mettre dans la peau des autres : la ouzakki nafsi, mais si toi tu t'énerves avec des gentils sur la section Islam, imagine ce que c'est d'avoir en face de soi la brigade de djouhala de la section internationale...
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #34
          la brigade de djouhala de la section internationale...
          Dans l'Islam on doit se purifier la bouche 5 fois par jour pourtant...

          Commentaire


          • #35
            @Iberius

            Wellah j'allais dire des trucs biens sur toi mais j'ai pas voulu faire de jaloux
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #36
              Les armes viennent a travers l'Égypte. C'est souvent des Égyptiens pro Ikhwans qui aident les Gazaouis a faire entrer les armes a Gaza. Ce n'est ni la Syrie ni l'Iran.

              Les articles parlent de Saoudiens qui donnent de leurs propres argents. On ne parle pas de gouvernements ici.
              Le mensonge semble hallal,

              Ce n'est pas les Khwangia qui ont remplis les tunnels de Ghaza avec des eaux usées " Boul wa Khra hachek" pour les fermer !!!!

              Ce n'est pas eux avec leurs frères de Libye qui leurs ont donner des missiles Libyens avec des puces électroniques plantées de dans pour le tracer !!!!

              Le hezb et l'Iran leur ont appris a monter des missiles Fadj 5 de "5 mètres" de long apprends aux mecs a se battre a fabriquer leurs armes a être autonome...c'est un autre niveau d'aide..

              L'aide médiatique avec laquelle on s'achète une bonne conscience ou une réputation c'est du nifaq.
              Dernière modification par babeloued, 12 juin 2013, 01h09.

              Commentaire


              • #37
                Iberius
                Dans l'Islam on doit se purifier la bouche 5 fois par jour pourtant...
                Même lavée 5 fois par jour a l'acide sulfurique la bouche des zindiques salafo-zombie-cannibale restera puante ,comme leur madhabe iblissi .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  Le hezb et l'Iran leur ont appris a monter des missiles Fadj 5 de "5 mètres" de long apprends aux mecs a se battre a fabriquer leurs armes a être autonome...c'est un autre niveau d'aide..
                  Pour combattre il faut avoir une foi inébranlable en dieu,et eux ils croient plus aux riches cheikhs psychopathes avec des vérités sonnantes et trébuchantes qu'en dieu.
                  Dernière modification par AARROU, 12 juin 2013, 01h19.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    Les hyènes sont lâchées contre le lion.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #40
                      okba30
                      Les hyènes sont lâchées contre le lion.
                      Ah je comprend maintenant pourquoi les zindiques salafo-wahabos-zombies sont nécrophages
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #41
                        les zindiques salafo-wahabos-zombies
                        Je pense qu'ils sont juste payés pour la sale besogne. Israël est aux anges, elle vient d'attaquer celui qui lui cause des ennuis, le courageux cheikh, par derrière.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah je comprend maintenant pourquoi les zindiques salafo-wahabos-zombies sont nécrophages
                          ils doivent être toujours les mêmes ils changent de pseudo de temps a autres.

                          Tu sait que le mossad a une unité qui a infiltré les sallafis, des prêcheurs qui doivent faire shabat en cachette, c'est la néo hachawiya
                          Dernière modification par babeloued, 12 juin 2013, 01h31.

                          Commentaire


                          • #43
                            MAN
                            Alors tu n'es pas juste

                            Tribalisme ou pas, ai-je jamais menti contre les Chiites? Ai-je jamais eu une réponse conséquente de mes interlocuteurs hormis leurs insultes et leurs "strawmen" (comme dirait l'autre)?
                            tu peux critiquer les positions stratégiques de l'Iran et du hizb Allah autant que tu veux, à condition de la faire d'un point de vue beaucoup plus politique, que religieux. tu refuse de voir la réalité de ceux que tu soutiennes par extremisme madh'habi.
                            je trouve que t'es trop impliqué dans la guerre confitionnelle sunnito chiite qui concerne principalement les pays du golf persique. les chiites ne représentent pas 10% du monde musulman. il n y a que l'AS et le qatar qui les voient comme le seul ennemi du monde musulman. entant qu'algérien, je ne peourrais jamais me sentir menacé par un chiite iranien, irakien ou libanais. ils insultent les sahaba?? et alors? même Dieu n'est pas epargné, des millions de gens insultent Dieu, musulmans et non musulmans. nous devons prier pour que allah nous guide tous au droit chemin.
                            "ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ"

                            Commentaire


                            • #44
                              La différence n'est pas que politique, elle est au niveau de la pratique de l'islam, voici un exemple!

                              مدير عمليات الصليب الأحمر يشيد بدور حزب الله في نقل جرحى المسلحين السوريين ، وعصابات المسلحين تكافىء جمهوره من المدنيين ...بالصواريخ !؟.
                              12 حزيران 2013 01:06 عدد القراءات 155


                              بيروت، الحقيقة (خاص): قدم المسلحون السوريون من عصابات"الجيش الحر" وحلفائه يوم أمس قرينة جديدة على انحطاطهم الأخلاقي ودناءتهم وخستهم التي لا يدانيهم فيها إلا "جيش الدفاع الإسرائيلي". ففي الوقت الذي كان فيه حزب الله يقدم غطاء سياسيا وأمنيا لإسعاف حوالي ألف مسلح جريح من عصابات"جبهة النصرة" و"الفاروق" و"لواء التوحيد" إلى المشافي اللبنانية، كان بإمكانه أن يأخذهم أسرى جميعا ، قامت عصابات "الجيش الحر" التي فرت من مدينة"القصير"، أي التي يقوم حزب الله بإسعاف جرحاها، باستهداف الأحياء السكنية والبساتين في مدينة الهرمل اللبنانية بحوالي 11 صاروخ "غراد" عيار 122 مم أدت إلى وقوع أربعة جرحى وأضرار كبيرة في الممتلكات. وقد سقطت في وقت خروج تلامذة المدارس وانتهاء دوام الموظفين. وأصاب أحد الصواريخ مكاناً قريباً من ثكنة الجيش اللبناني، فيما تسبب آخر في تضرر منزل حسن ناصر الدين، وأشعل صاروخ ثالث حريقاً كبيراً في بستان مجاور.
                              وقالت مصادر أمنية لبناني لوسائل إعلام محلية إن الصواريخ أطلقت من منطقة الجرود الشرقية الحدودية ما بين عرسال والقاع حيث يختبىء عشرات المسلحين الذي فروا من القصير وضواحيها.

                              وكانت "جبهة النصرة" و "الفاروق" و"لواء التوحيد" طلبوا ـ عبر "الائتلاف" و"المجلس الوطني" ، ومن خلالهما عبر جهات لبنانية ـ موافقة حزب الله على إدخال جرحاهم المقدر عددهم بحوالي ألف جريح أصيبوا في معارك "القصير" وضواحيها إلى المشافي اللبنانية . وهو ما وافق عليه الحزب. وكان الأمر مستحيلا دون موافقته بالنظر لأن مواكب الجرحى لا يمكنها أن تمر إلا من خلال المناطق التي يسيطر عليها، فضلا عن أن بعض المشافي البقاعية التي ستسقبلهم تقع في المنطقة التابعه لجمهوره.

                              هذا ما أكده يوم أمس مديرالعمليات في الصليب الأحمر اللبناني ، جورج كتانة، الذي أشاد بـ"موقف حزب الله الإنساني"، وأكد أن "هناك قرارا واضحا من حزب الله بتأمين المهام" التي يقوم بها الصليب الأحمر على صعيد نقل الجرحى السوريين من المسلحين، مشيرا إلى "أننا لولا غطاء حزب الله للعملية لما استطعنا اخذ مسار آمن، ولكننا على تنسيق مع حزب الله وهو يحترم حقوق الانسان واتفاقيات جنيف".

                              وكان المئات من الجرحى المسلحين قد وصلوا فعلا اعتبارا من أول أمس، بينما لا تزال دفعات أخرى منهم تنتظر الوصول، بالنظر لأن المشافي اللبنانية تفتقر للعدد الكافي من غرف العناية المركزة والعمليات التي تتيح لها استقبال هذه الأعداد الكبيرة دفعة واحدة.فقد وصل يوم الأحد 88 جريحاً من مدينة القصير وريفها، إلى عرسال ومعابر حدودية أخرى، حيث نقلتهم سيارات الصليب الأحمر الدولي على دفعات إلى مستشفيات الشمال والبقاع الغربي. وانتقل 54 جريحاً عبر بلدة عرسال، و34 آخرون عبر بلدة القصر الحدودية في قضاء الهرمل. وأكدت مصاد طبية لبنانية أن الجرحى نقلوا "على دفعات بمرافقة الجيش اللبناني الذي استحصل على موافقة حزب الله المسبقة وعلى غطائه الأمني، بالنظر لأن المناطق التي ستمر بها مواكب الجرحى سقط فيها مقاتلون من حزب الله في القصير على أيدي هؤلاء الجرحى، ومن الصعب أن يقوم أحد بضبط أهاليهم سوى الحزب لمنعهم من الثأر". وقد نقل قسم من هؤلاء إلى مستشفيات شتورا وفرحات في جب جنين، والقسم الآخر إلى مستشفيات الشمال عبر طريق الهرمل ـــ القبيات، في الوقت الذي تحفظت فيه المصادر عن ذكر كيفية نقلهم من القصير إلى الحدود اللبنانية.
                              وأكدت مصادر أمنية أن جميع الجرحى هم مقاتلون، وسبق أن تلقى عدد كبير منهم العلاج داخل سوريا. ووصفت مصادر طبية طريقة علاج الجرحى في الداخل السوري بأنها «جيدة جداً»، وخاصة لناحية خضوعهم لعمليات جراحية متقدمة. ولفتت مصادر أمنية إلى أن نسبة ضئيلة من الجرحى تشمل حالات خطرة، وهي لا تتجاوز الخمسة في المئة، فيما البقية تتنوع إصاباتهم بين المتوسطة والبسيطة
                              Dernière modification par babeloued, 12 juin 2013, 02h01.

                              Commentaire


                              • #45
                                Sma7li, mais là c'est toi qui refuse de voir la réalité (en te contentant du "mythe")

                                Envoyé par cne Voir le message
                                tu peux critiquer les positions stratégiques de l'Iran et du hizb Allah autant que tu veux, à condition de la faire d'un point de vue beaucoup plus politique, que religieux.
                                Wa3lah assidi, pourquoi me poser cette condition? Pour éviter la "fitna"?
                                Ne me fais pas rire stp!

                                Envoyé par cne Voir le message
                                tu refuse de voir la réalité de ceux que tu soutiennes par extremisme madh'habi.
                                Qui sont donc ceux que je soutiens? Je t'écoute!

                                Envoyé par cne Voir le message
                                je trouve que t'es trop impliqué dans la guerre confitionnelle sunnito chiite qui concerne principalement les pays du golf persique.
                                وإنَّ هذه أمَّتكم أمَّة واحدة وأنا ربكم فاتقون

                                Envoyé par cne Voir le message
                                les chiites ne représentent pas 10% du monde musulman. il n y a que l'AS et le qatar qui les voient comme le seul ennemi du monde musulman.
                                FAUX!
                                Le Qatar a toujours été ami avec l'Iran (leur plus grand champ gazier, leur première richesse, il se le partage avec l'Iran!!!).
                                Idem pour l'AS, il y'a beaucoup de points communs entre eux (j'ai la flemme de refaire une petite revue de presse sur le sujet)
                                Ermi 3lik les mythes!

                                Envoyé par cne Voir le message
                                entant qu'algérien, je ne peourrais jamais me sentir menacé par un chiite iranien, irakien ou libanais. ils insultent les sahaba?? et alors? même Dieu n'est pas epargné, des millions de gens insultent Dieu, musulmans et non musulmans. nous devons prier pour que allah nous guide tous au droit chemin.
                                Sa7a, mais te poses-tu la question inverse wella les attaques contre le sunnisme sous couvert d'attaquer le wahhabisme 7lal 3lihoum?
                                Et sais-tu quel est l'antithèse du Chiisme? Ce n'est pas le Wahhabisme mais... l'Ibadhisme et il se trouve que l'Iran a un voisin Ibadhite avec qui il s'entend très bien en dépit de son sionisme affiché (les relations Omano-sionistes sont officielles)... Au moins je n'ai pas de fixation sur les Chiites mais je réponds bien aux athées, aux Chrétiens, aux laïcards et autres khoroto. Je ne suis pas "raciste"!

                                Mais j'avoue que parfois j'agis par réaction tellement je suis dégouté par le deux poids deux mesures des gens : on trouve toutes les excuses du monde pour "l'autre", pour la "minorité". On les glorifie même (1400 ans d'Histoire? A la poubelle!) alors qu'on s'autoflagelle en même temps et on flagelle nos frères! Wellah ça frise parfois le nifaq (les croyants sont comme décrits dans le verset أذلة على المؤمنين أعزة على الكافرين et non pas l'inverse).

                                Je te le dis encore une fois : ce n'est certes pas une raison, mais trouve-moi ne serait-ce qu'une seule personne ici que tu juges être plus juste avec ses "ennemis" que je le suis avec les Chiites et je promets de m'aligner sur elle (au moins)! Trouve-moi ne serait-ce qu'une seule personne ici qui parle en connaissance de cause et non pas qui saute sur la première info douteuse venue et y ajoute sa petite dose de djahl et de mauvaise foi, et je la prendrais en exemple!
                                Si tu ne trouves pas, merci quand même pour tes conseils, mais il serait peut-être temps pour toi de te consacrer chwya à djma3et el khir d'en face...
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X