Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc dénonce les conditions algériennes à la normalisation des relations bilatérale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai largement ce qui me suffit, une femme des enfants, une bonne retraite, pas de sida

    Une chose est,sure : l'âge ne rend pas sage ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      Vous voulez quoi au juste? Ghir goulha, s'accaprer du sahara?, couper le Maroc de ses racines et nuire à sa capacité géo-stratégique?

      décoloniser un pays qui existait déjà, je n'en vois pas.
      Les sages l'ont dit : el mhabba machi bessif.
      Toute union est bonne, mais jamais contre le gré des habitants ...
      L'état de faiblesse d'un pays ne lui donne pas le statut d’inexistence, on tombe directement dans la notion très chère à Golda Meir la sioniste : Une terre sans peuple pour un peuple sans terre ...
      Et les palestiniens dans tous ça ?
      Non, H2 sous l'impulsion de ses amis a fait une bourde monumentale ... pour le plus grand plaisir d'Israël, qui a réussi à créer un problème insoluble et heurtant les convictions des maghrébins quel qu’en soit le dénouement.

      La capacité géostratégique du Maroc est carrément inexistante tant qu'elle est bâtie sur une politique agressive avec les voisins et une ouverture scandaleuse avec les policiers de ce monde. Les conglomérats régionaux naissent et se préparent au difficultés à venir alors que notre région subit toujours les affres des décisions passées.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        je trouve la position algériene un peu dure envers le Maroc! Du moment que le pays voisin a rempli au moins une condition et fait des efforts pour les deux autres, je trouve que le maintien des frontiéres fermées n'est plus justifié!

        Le communiqué [du ministère marocain des Affaires étrangères et de la Coopération] a fait remarquer à ce sujet que, depuis la décision conjointe d'organiser des rencontres ministérielles aux fins d'une normalisation bilatérale,
        « le Maroc a respecté pleinement l'approche préconisée, protégeant le processus bilatéral et laissant parallèlement et distinctement les deux pays défendre leurs points de vue respectifs sur la question du Sahara marocain ».

        Commentaire


        • #34
          C'est à prendre ou à laisser !

          C'est une question d'offre et de demande.

          Jawzia
          Tu seras le premier à venir , j'en suis convaincu !!!

          Ne m'aurais tu pas demandé un jour ce que Agadir peut proposer comme offre il y a belle lurette ?? !!

          Agadir ( la préférée des allemands) s'est encore plus embellie d'autant qu"elle incarne mes origines soussies !!

          Tu peux toujours venir l'ami à moindre frais( pourvu que la junte qui ne vous propose rien point de vue infrastructures hôtelières) te le permette.

          La Tunisie ce n'est plus la tranquillité malheureusement (car c’était un stimulant pour le tourisme maghrébin)à cause des barbus que le "Amir al mouminine" au Maroc (qui vous fait tant chier ) permet encore...

          Tu constateras que le "Sidi" n'est pas destiné au seul monarque ( qui vous hante) mais reste un respect que les marocains se disent entre eux grâce un passé séculaire..

          Chez les pays ancestraux on appelle ça la bienséance !!

          Chez ceux qui ont été écrasés par des siècles de colonisation , on appelle ça un Nif pour rattraper le temps perdu.

          Mais vouloir le faire sur le dos d'un pays ancestral comme le Maroc c'est chercher sa perte car l’Algérie est encore plus vulnérable que le Maroc avec ses composantes ethniques ( Kabyles , sahraouis , touaregs) pourvu qu'il y ait beaucoup de ....Chabat au Maroc..
          Dernière modification par Serpico, 28 juin 2013, 19h51.

          Commentaire


          • #35
            Taghiti a dit
            je trouve la position algériene un peu dure envers le Maroc! Du moment que le pays voisin a rempli au moins une condition et fait des efforts pour les deux autres, je trouve que le maintien des frontiéres fermées n'est plus justifié!
            Pour une fois Notre Taghiti du Saoura devient lucide et pragmatique et rompt avec la surenchere et developpe un argument de rapprochement et de franchise par rapport a ses autres compatriotes et notamment notre Houari du service,

            Commentaire


            • #36
              @riad020
              Et ces deux conditions , ce n est pas pas qui les avait inventée

              -Premièrement
              , «le royaume doit cesser de dénigrer l’Algérie dans les médias, dans les rencontres mondiales et devant les personnalités internationales».
              -Deuxièmement, «Le Maroc doit investir de gros moyens financiers et logistiques pour protéger l’Algérie, des trafics de drogue et des contrebandes».
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Et des moustaches à la Boumediane
                *

                Et figure toi que je porte des moustaches à la " BOUMEDIENE " et j'en suis fier .

                Il ne m'a jamais donné sa main ou ses babouches à embrasser .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Pour une fois Notre Taghiti du Saoura devient lucide et pragmatique et rompt avec la surenchere et developpe un argument de rapprochement et de franchise par rapport a ses autres compatriotes et notamment notre Houari du service,

                  riad020
                  Houari , MEK , Jawzia , Iska and co ont été formatés pour débiter le même discours.

                  Si Taghiti change c'est une bonne chose !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Et figure toi que je porte des moustaches à la " BOUMEDIENE " et j'en suis fier .
                    Iska
                    C'est ça qui va changer ta vie de soumis à une dictature depuis ...1962 !!

                    Boumedienne ( serviteur du KGB) qui a mené l’Algérie droit dans le mur avec ses "révolutions" bidons

                    Ou est l’Algérie qui était le "grenier' de la France coloniale !!

                    Qu'est ce que l’Algérie a gagné avec "al 3aranessia" qui reste un mélange d'arabe et de français préconise par Gamal abdennasseur à ses serviteurs algériens ( Ben Bella puis Boumedienne) !!

                    Sans parler d'un système industriel basé sur une industrie bolchevique qui a foiré !!

                    "Bakkatte falmoustache" ya moustache !!!
                    Dernière modification par Serpico, 28 juin 2013, 20h21.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Serpico
                      donc les faistes algériens ne sont pas des incultes , titillent ton esprit
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Houari , MEK , Jawzia , Iska and co ont été formatés pour débiter le même discours.
                        .
                        @Serpico
                        une autre " Hchichat " de l Ouest ???
                        Met dans ton cerveau , la verité !!!
                        ton Roi M6 ??? déconnecté ou autiste ??

                        Constaté aprés la visite en Algerie 2005 ? , ton ROI M6 n avait rien compris ce qui se passe chez -lui jusqu à ce jour .. ???

                        Le même discours des istiqlaliens depuis 2005 : l Algerie , l Algerie ...meme la pluie manque au Royaume , crise economique et politique c est l Algerie ???

                        * Le Maroc dénonce les conditions algériennes à la normalisation des relations bilatérale
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Et figure toi que je porte des moustaches à la " BOUMEDIENE " et j'en suis fier .

                          Il ne m'a jamais donné sa main ou ses babouches à embrasser
                          ---------------

                          Eeeh! en tout cas je ne vis plus dans l'air Hassan II c'est déjà oublié, si tu reste planté làbas allah y3awnak.

                          Oh non je ne baise pas la main du roi, ni moi ni les marocains, à la rigueur baiser l'épaule est laissé aux ministres, baiser la main ferait déjà du passer à part quelques défendeurs de l'ancien ère Basrienne qui resistent encore.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            Boumedienne ( serviteur du KGB) qui a mené l’Algérie droit dans le mur avec ses "révolutions" bidons
                            Boumédiéne ( allah yarhmou) qui jusqu'à cette minute, vous fait cauchemarder .

                            Le ver du kabch qu'il vous incrusté dans le crâne n'est pas prêt à être éliminé
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              Houari , MEK , Jawzia , Iska and co ont été formatés pour débiter le même discours.
                              Et que dire du zombi Serpico qui depuis la nuit des temps courbe l'échine , sert de serpiliére à un être humain en lui embrassant mains et babouches .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je ne pleure pas pour que l'on ouvre les frontiéres.
                                Iska
                                Mais qui pleure au Maroc pour ouvrir ces putains de frontieres ??!!

                                Va dans les réseaux sociaux pour t'imprégner de ce que les marocains pensent de ta "Suisse" à la con !!

                                Que peut apporter un peuple aussi pauvre que celui du Maroc malgré la rente pétrolière!!???

                                Les marocains sont aujourd'hui ouverts sur les média satellitaires et savent que l’Algérie est constituée de pauvres qui cherchent à quitter leur pays au prix de terribles péripéties

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X