Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc dénonce les conditions algériennes à la normalisation des relations bilatérale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'article en question évoque trois conditions posées par le gvt Algérien,
    en réalité il existe DEUX AUTRES conditions aussi importantes que les trois précédentes , a savoir :
    -Lutter contre L'ABGHALISATION,
    -L’ÉRADICATION DE L'ABGHALISME

    Commentaire


    • #77
      Souveraineté !!!

      @Serpico /ABGHAL /kHALD

      Apprendre ou à laisser la frontière fermée ...
      les trois conditions !!

      * y a de quoi l état algerien pose des questions pour la réouverture des frontières ..c est une question de souveraineté nationale ..

      -Le communiqué précise en outre que l’Algérie posait trois conditions pour accepter de lever l’embargo terrestre qu’elle dit imposer au Maroc, par la fermeture de sa frontière :

      -Premièrement
      , «le royaume doit cesser de dénigrer l’Algérie dans les médias, dans les rencontres mondiales et devant les personnalités internationales».
      -Deuxièmement, «Le Maroc doit investir de gros moyens financiers et logistiques pour protéger l’Algérie, des trafics de drogue et des contrebandes».
      -Troisièmement, «Le Maroc doit amplement respecter la position algérienne sur l’affaire du Sahara , qui la considère comme une question de décolonisation, ne devant se régler qu’à l’ONU».

      *Amar Belani
      avait précisé que l état algerien n’accepterait jamais de médiateurs entre elle et le Maroc et que ce dernier doit s’exécuter à remplir ses trois conditions, sous peine de se voir perpétuellement sous embargo terrestre.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        @Houari
        j'aime bien la première ligne de ton message

        Commentaire


        • #79
          @Wosnay
          salut !
          On verra la suite ...
          Ils ne vont pas cesser de gémir ...

          Lorsque l économie marocaine : touchée coulée dans le jeu de la bataille terrestre ( frontière ...)

          *les 3 conditions seront plus facile à exécuter
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            houari tu parles touours de la frontiere ? ca fait des annes que je te dis que le Maroc ne cherche qu'a montrer que le sahara marocaine est un probeme algero marocain.


            finalement la diplomatie marocaine a reussis a faire dire a medleci clairement que c'est un probleme de la guerre froide. les seuls frontiere fermer dans le monde avec la core du sud au temp de tenssion. le maroc a totalement dominer au niveau diplomatique ces dernieres annes. Ce qui est plus important c'est qu'il y aura une regionalisation avant la fin du mandat de ce gouvernement et les habitants vont choisir librement leur elus et sur tous le niveau. vous croyez que quelqu'un dans le monde arabe poura toujours accepter un leader communiste au pouvoire depuis 40 ans ??

            oulah makdab li gal que les generau vivent dans un autre age et c'est tous benef pour le maroc.

            les marocains remercient l'amateurisme de la diplomacie algeriene.
            Dernière modification par auscasa, 02 juillet 2013, 01h08.

            Commentaire


            • #81
              @auscasa

              c est quoi ça ??
              Le Maroc dénonce les conditions algériennes à la normalisation des relations bilatérale
              Et pourtant
              @auscasa
              Ton Roi M6
              Apprendre ou à laisser la frontière fermée ...
              les trois conditions sont claires et nettes !!

              -Premièrement, «le royaume doit cesser de dénigrer l’Algérie
              -Deuxièmement, «Le forcing de la drogue vers l Algerie ».
              -Troisièmement, Sahara Occidental considéré comme une question de décolonisation, ne devant se régler qu’à l’ONU».
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                mais houari on s'enfous de fermeture de la frontiere et meme si on l'ouvre on sera obliger le visa. Comme je t'ai dis il y a deja 4 ans c'est que cette demande c'est pour montrer au monde que le probleme c'est un probleme algero marocain. et comme j'ai dis sa a pris du temp pour l'entendre du ministre mais la il y a pas de plus claire.

                aujourd'hui les 100 000 algerien qui controle l'argent de l'algerie visitent et achetent des grandes maison et font des affaire pour leur enfants. je vois pas comment ces gens peuvent ouvrire la frontiere au petit peuple qui vont les deranger pret de leur villas a saidia et autre. vos meilleur artiste sont toujour au maroc, vos athletes font la meme chose, quelque club font la meme chose. C'est vous mon ami que vous etes dans une grande prison et pas nous.
                pour aller en afrique vos equipes et vos businessman passe par l'aeroport M5, et dans pas lontemps la marchandise venant de partous du monde. .
                Dernière modification par auscasa, 02 juillet 2013, 01h36.

                Commentaire


                • #83
                  posté par wallace72
                  et les types genre houari et MEK viennent chialer sur un forum , pauvre gars.
                  .
                  N oublie pas que t es sur un Forum algerien

                  Tromper ton esprit , c est insulter ton esprit

                  tu ressembles à la diplomatie marocaine : elle feigne la vérité
                  - Le Maroc dénonce les conditions algériennes à la normalisation des relations bilatérale .....???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    ne te fache pas khoya houari, sans toi ce forum sera mort.

                    peace and love.

                    Commentaire


                    • #85
                      @auscasa
                      Je ne me fache jamais
                      seulement , j ai répondu à la bêtise et la provocation de ton compatriote

                      au sujet de la frontière , ce n est pas houari16 qui avait exigé ces 3 conditions ..
                      A vrai dire , indirectement c est votre " Shabate " la cause principale

                      -Premièrement, «le royaume doit cesser de dénigrer l’Algérie
                      -Deuxièmement, «Le forcing de la drogue vers l Algerie ».
                      -Troisièmement, Sahara Occidental considéré comme une question de décolonisation, ne devant se régler qu’à l’ONU».
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        posté par wallace72
                        @houair16

                        t es fâché? c est pas le but de mon message , excuse moi si je t ai blessé. comme tu dis je suis un forum algerien alors je dois lire toutes anneries que tu debites.
                        .
                        L Est ne se blesse jamais , l Ouest qui se blesse par ses mensonges ..!!!
                        les vraies âneries et l arrogance de l Ouest

                        *ça se résume en l hypocrisie marocaine
                        Ou vous allez foutre " Shabate ", la MAP & co et les services marocains , tous jouent derrière le Dos du ROI M6 ????

                        1/la campagne médiatique mensongère contre l Algerie depuis 2005, initié par les fassis après la visite du Roi M6 en Algerie pour saboter le rapprochement ????
                        -La Libye et la bataille marocaine contre l Algérie
                        -la Syrie et la bataille marocaine contre l Algérie
                        2/la revendication d une partie de l Algérie ( récemment )
                        3/ non , les algériens ne sont pas non frères ..( récemment )
                        4/le forcing de la résine du cannabis marocaine vers l Algerie ..

                        Hein dans tout ça , la connerie marocaine accepte que la frontière perdure ...
                        la connerie , le Maroc qui est perdant puisque c est lui qui pleurniche la frontière ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          Citation:
                          Le Maroc doit exiger des juntaires d'alger:
                          1.que les torchons algeriens à 1/100 de Dirham, arrête de propager la haine entre les 2 peuples
                          2. que le kif est moin nocif que les drogues qui viennent de l'est: psychotrope, alcool, tabac, heruin cocaine...
                          3. les algeriens ne sont pas consernés par le sahara Marocain
                          et aprés on discutera de la suite.
                          Le Maroc n' a rien à exiger: IL QUEMANDE , il supplie l'ouverture des frontiéres .

                          Donc les exigences que tu nous sort n'ont pas droit de cité , et les algériens rien à discuter avec le Makhnez .

                          Il accepte nos conditions et c'est tout
                          continus à rever debout. un tier mondiste, reste un tier mondist. Il se croit sur mars, pendent qu'il est juste sous la merde et les bottes de ses maittres, qu'il suit comme une vrai marionette.

                          Commentaire


                          • #88
                            @Ichweiter
                            T es déconnecté de la réalité de ton royaume voyou
                            donc tu rêves debout !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par hippone22
                              Oui nous sommes forts je n'en doute pas un moment ! mais mon intervention est survenu suite à cet harcellement , nous sommes tout le temps interpellés par les voisins à cause de cela !
                              200 milliards ect...

                              C pour cette raison, ils veulent que nous ouvrons la frontière pour partager nos biens matériels avec eux

                              et eux ils veulent partager avec nous leur fem..es et drogue made in moro-cco-cco au nom de la fraternité et de bon voisinage et de la religion ( et au nom du commandeur des croyants producteur de drogue et sponsor du tourisme sexuel)

                              Avec tout le respect




                              .

                              Commentaire


                              • #90
                                @Ichweiter
                                T es déconnecté de la réalité de ton royaume voyou
                                donc tu rêves debout !!
                                tu ecris juste pour ecrire houari?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X