Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des millions d'Egyptiens réclament le respect de la légalité - Images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @louny

    Primo je ne suis pas Kabyle et cette kabylie que vous montrer de doit à chaque fois, dit toi bien qu'ils sont des algériens avant toi et moi alors revois ta copie de FFs et RCD aucun de ces parti n'a été au pouvoir, comme ton ministre Chakib qui s'est sauvé avec des milliards voila la bande de Tlemecene si tu veux des éxplications.
    Quant aux 40 milliards ton petit nain ne les as pas régler de sa poche mais avec le pétrole Algérien
    Dernière modification par wilams, 07 juillet 2013, 14h49.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • Envoyé par MAN
      LES SAVANTS SONT UNANIMES QUANT A L'OBLIGATION DE SE REBELLER CONTER LES DIRIGEANTS IMPIES!!!!
      مصلحة الدين فوق كل المصالح

      En plus de mentir, tu me rapportes un pseudo avis de savants alors que tu ignores royalement leur unanimité sur le statut des Juifs et des Chrétiens! Quel culot!
      Tu me traite maintenant de menteur, ma3lish ya sidi.

      L'une des conditions les plus importantes pour se rebeller contre les dirigeants est la capacités de les destituer sans grande effusion du sang. Dans le cas contraire tu pries Dieu pour qu'il les guide. Mais quand même c'est incroyable de ta part d'encourager une guerre fratricide dont les forces sont largement déséquilibrées. C'est facile de tenir un tel langage quand on est loin du champ de bataille.

      Commentaire


      • Primo je ne suis pas Kabyle et cette kabylie que vous montrer de doit à chaque fois, dit toi bien qu'ils sont des algériens avant toi et moi alors revois ta copie de FFs et RCD aucun de ces parti n'a été au pouvoir, comme ton ministre Chakib qui s'est sauvé avec des milliards voila la bande de Tlemecene si tu veux des éxplications.
        Quant aux 40 milliards ton petit nain ne les as pas régler de sa poche mais avec le pétrole Algérien
        Ta localisation à l'époque disait que tu étais kabyle.

        Mais, bref, tu m'étonnes que le RCD et FFS n'ont jamais été au pouvoir. Ils sont trop régionalistes.

        Nous, on nous traite de régionaliste mais vous c'est pire que nous.

        Sinon, elle est où la bande de Tlemcen ? Toujours pas de nom ?

        Si tu aimes te rabaisser c'est bien pour toi. Mais, moi, je suis autant algérien que les Kabyles.

        Commentaire


        • religieusement parlant, il est interdit de se rebeller contre les dirigeants
          Voilà quand on peut plus l'avaler au peuple on lui dit "religieusement".
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • @Louny
            ma localisation disait kabyle autre fois, je ne sais pas quant, je ne me rabaisse pas mis bien ça dans ta téte, mais forcé de constater à chaque discussion tu rente ou te montre de doit le kabyle,
            voila, je te le dis cette fois tu es venu de yaméne et tu n'as rien d'Algérien si non pourquoi tu parle de kabyle ou FFS ou RCD ces partis ou ces région de pays Bejaia, Tizi ouzou, Boumérdese... son pas des algériens pour toi,
            ouallah que vous voulez ou pas il y'aura une prochaine guerre civile en Algérie juste pour ça et ce n'est pas le Mak qu'elle la fera!
            Dernière modification par wilams, 07 juillet 2013, 15h33.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • ma localisation disait kabyle autre fois, je ne sais pas quant, je ne me rabaisse pas mis bien ça dans ta téte, mais forcé de constater à chaque discussion tu rente ou te montre de doit le kabyle,
              voila, je te le dis cette fois tu es venu de yaméne et tu n'as rien d'Algérien si non pourquoi tu parle de kabyle ou FFS ou RCD ces partis ou ces région de pays Bejaia, Tizi ouzou, Boumérdese... son pas des algériens pour toi,
              ouallah que vous voulez ou pas il y'aura une prochaine guerre civile en Algérie juste pour ça et ce n'est pas le Mak qu'elle la fera!
              Je ne me trompe pas du tout. Je sais exactement ce que je dis. Ta localisation disait béjaïa, j'en suis sûr et certain. Donc, n'essaies pas de me la faire à l'envers.

              C'est bien tu souhaites une nouvelle guerre civile en Algérie. Mais, comme pour la première, nous, on aura rien à avoir avec.

              Commentaire


              • Envoyé par bel-court
                Voilà quand on peut plus l'avaler au peuple on lui dit "religieusement".
                Tu devrais t'expliquer avec ton chikh de référence Qaradaoui qui dit dans le cas Egytien qu'il est interdit de se rebeller contre les dirigeants. Il cite même le verset وَإِنْ طَائِفَتَانِ مِنْ الْمُؤْمِنِينَ اقْتَتَلُوا فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا.
                Contrairement à son hypocrisie (cas Syrien), moi je reste cohérent. Malgré le fait que je ne sens pas Morsi, je reste quand même cohérent et je défends le fait qu'il n'est pas de son intérêt de se rebeller contre l'armée. Un suicide qui ne dit pas son nom.

                Commentaire


                • @louny
                  il n'ya pas de honte si je suis kabyle et fiére aussi, mais sache que je ne suis pas de cette région, mais maalich pour te faire plaisir, pour la guerre civile, elle y'aura une que tu le veux ou pas sauf que celle là entre vrai et faux algérien!
                  Dernière modification par wilams, 07 juillet 2013, 16h53.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • il n'ya pas de honte si je suis kabyle et fiére aussi, mais sache que je ne suis pas de cette région, mais maalich pour te faire plaisir, pour la guerre civile, elle y'aura une que tu la veux ou pas sauf que celle là entre vrai et faux algérie!
                    Alors tu vois, je sais exactement ce que je dis.

                    Va faire du sport pour te relaxer un peu.

                    Commentaire


                    • posté par Bel-court

                      C'est devenu automatique chez certains, dés qu'il y'a une casquette quelque part qui montre le bout de son nez "on part à sa défense".. que ça soit au Mali, en Syrie, en Egypte, en Algérie ou ailleurs..
                      .

                      Ailleurs une casquette quelque part !!!
                      La casquette de ta monarchie collé au mur de la honte ..
                      Vraiment AILLEURS ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X