Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on tire a vu sur les musulmans en Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une bonne chose qui devrait être généralisée a tout pays maghrébins,eux font bien pire au nom de la religion....
    Venant d'un mushrik ça ne m'étonne pas!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Venant d'un mushrik ça ne m'étonne pas!
      Tu sais ce que je pense de ton avis..????

Commentaire

Envoyé par andromed
        Une bonne chose qui devrait être généralisée a tout pays maghrébins,eux font bien pire au nom de la religion....
        C'est dégueulasse ce que tu écris andromed. Autant je suis d'accord avec ce que tu écris sur d'autres sujets autant je suis dégouté de ta réaction sur ce sujet.

Qu'ils soit islamistes ou autre, on ne tue pas de cette manière un être humain. Je te rappelle qu'il y aurait plus de 60 millions d'Egyptiens qui souffrent du régime de l'ex moubarek. Et comment ne pas souffrir de ce régime exécrable qui nous a même touché de son venin lors du match Algérie-Egypte en insultant nos martyres par ses chiens aboyeurs ?

Que tu sois islamiste ou alien, un homme digne se révoltera contre ces salopards chiens du régime Moubarak.

Commentaire

Que tu sois islamiste ou alien, un homme digne se révoltera contre ces salopards chiens du régime Moubarak.
          30 Millions d’égyptiens sont des salopards ?Ces islamistes qui ont égorgent mes compatriotes pendants une décennie sont humains? Ces chiens d'islamistes qui tuent égorgent étripent en Syrie sont humains?Je les emmerde!!!!qu'ils crèvent tous jusqu'au dernier!!!

Commentaire

30 Millions d’égyptiens sont des salopards ?Ces islamistes qui ont égorgent mes compatriotes pendants une décennie sont humains? Ces chiens d'islamistes qui tuent égorgent étripent en Syrie sont humains?Je les emmerde!!!!qu'ils crèvent tous jusqu'au dernier!!!
            Arrêtes stp, tu sais bien que ce discours ne prend pas avec moi. T'es pas obligé d'être un islamiste pour vomir le régime Moubarek. S'ils sont les seuls à le vomir c'est que la situation est vraiment désespérée là-bas.

Commentaire

andromed
              en Syrie c'est une guerre entre musulmans
              en Égypte c'est le carnage d’être humain sans défense avec pour seule arme leur paix et leur livre sacré
              En Syrie c'est une horde sanguinaire d'islamiste venu de pays voisins pour égorger des syriens.Quand a l’Égypte 30 millions d’égyptiens sont prêt a les lyncher, si ce n’était l'armée qui s'y oppose

Commentaire

Karimdz59/amicalement ???

Par Karimdz59
                houari16 tes encore la avec ton terme " islamo wahhabite " je pense que c toi qui doit relire histoire espèce de tarer avec ta vie pourrit ta que ton pc pour lâcher ta propagande et ta haine non a la wahabination du Maghreb toi tes comme les sioniste tu invente des mot bref mais tu entend quoi par la wahabionation tu veut dire islamisation mais mon petit elle déjà islamique c juste au niveau de état qu il manque islam.
                .
                Les tarées , les mounafiqines qui exhibent le coran pour massacrer les innocents

les Tarés et les faibles d esprits qui sont endoctrinés par les bani kalbounes " wahhabites ...ils ont montré leur inhumanité et leur monstruosité particulièrement en Algerie et en Syrie
                par amicalement
                Houari

il s´agit de mort d´homme, alors un peu d´humilité, car tu deviens trop lourd avec tes sottises a longueur des journées.
                .
                Je sais qu il ya des morts , meme QUOTIENNEMNT en Irak ..
                Aller une petite question ..

Qui avait créé la Fitna en Algerie ?
                Aussi :
                La Libye
                La Tunisie
                La Syrie
                L Egypte
                Le Mali
                Vous pouviez remuer ciel et terre ?
                en finalité , vous decouvriez ce que tout le monde le sait : les islamistes ( toute idéologie confondue ..)
                ( sauf les monarchies font l hypocresie en l ignorant ??)
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ 0.35 le type en pantalon noir et tricot blanc porte une arme.. qu'il dissimule par la suite sous son pantalon !

Cette vidéo est très louche

.
                  Dernière modification par Capo, 19 août 2013, 00h55.

Commentaire

en syrie c'est une horde sanguinaire d'islamiste venu de pays voisins pour égorger des syriens.quand a l’égypte 30 millions d’égyptiens sont prêt a les lyncher, si ce n’était l'armée qui s'y oppose
                    + 1000

Commentaire

Les militaires attendent quoi pour exterminer ce fou sanguinaire
                      qui se prend pour un pharaon ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

et je suis sur que dans quelques semaine , un consensus internationale sera établie pour étiqueté les frères musulman comme des barbares terroriste sanguinaire et les militaire des défenseur des droit de l'homme est des libertés , démocrate et laïc et bien faisant .......plus la presse est "libre et indépendante" plus on peut faire avaler des pythons a n'importe qui
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@houari16

Connais-tu la technique: "تمسكن فتمكن"

C'est la seule stratégie qui reste au FM vu le caractère anti-nation de leur projet. (Exemple du Hamas qui a vendu la cause palestinienne pour la multinationale FM)

Les FM leur faut du sang pour aller pleurnicher...et attirer la compassion.

Je n'ai vu personne de ceux qui soutiennent aveuglément FM faire une critique sérieuse de leur projet et de leur comportement politique.

Toujours la même technique "al tmeskine"... et la manipulation...et le qui tue qui...

ce qui se passe au Sinai la préparation ne date pas du 30 juin mais bien d'avant...

Commentaire

Comment on tue des musulmans policiers aussi

Dans le vocabulaire FM les 27 policiers ne sont pas des musulmans mais des kouffars alors leur sang est Halal....
                            c'est cela la doctrine FM: (eux c'est l'islam et l'islam c'est eux)

Surtout qu'un des dirigeants FM "Al Baltgui" avait annoncé la couleur si on n'est pas au pouvoir pas de sécurité au Sinai. (Apres les tordus d'esprit viennent nous sortir le Qui-tue-Qui...

Attaque douloureuse au Sinaï, l’Egypte ferme le passage de Rafah
                            L’équipe du site

Au moins 27 policiers ont été tués lundi dans le Sinaï, dont 25 dans l'attentat le plus meurtrier contre les forces de l'ordre depuis des années en Egypte, ont annoncé des sources de sécurité.

Au moins 25 policiers ont été tués lorsque des hommes armés, appartenant à des groupes takfiris, ont tiré à la roquette et à l'arme automatique sur deux minibus de la police se dirigeant vers la ville de Rafah, où se trouve le point de passage vers la bande de Gaza, selon ces sources.

Le ministère de l'Intérieur a accusé des "terroristes", tandis que les sources de sécurité ont précisé que trois des assaillants avaient été arrêtés.

Peu après, l'Egypte a fermé pour une durée indéterminée le poste de passage de Rafah, seul accès à la bande de Gaza qui ne soit pas contrôlé par « Israël ». Le terminal avait déjà été fermé la semaine dernière, mais il avait en partie rouvert samedi, selon le Hamas, qui contrôle le territoire palestinien.

En outre, à la mi-journée, au moins deux officiers de police ont été tués dans deux attaques à Al-Arich, la capitale du Nord-Sinaï, selon des sources au sein des services de sécurité.

Dans le même temps, deux hommes ont été tués et un troisième arrêté alors qu'ils attaquaient des policiers et des militaires au Fayoum, une oasis au sud du Caire, selon des sources de sécurité.

Ces attaques interviennent sur fond de grave crise politique en Egypte.

Commentaire

Dans le vocabulaire FM les 27 policiers ne sont pas des musulmans mais des kouffars alors leur sang est Halal....
                              c'est cela la doctrine FM: (eux c'est l'islam et l'islam c'est eux)
                              Un mensonge grotesque, malgré l'acharnement de l'appareil sécuritaire ils ont condamné tous les assassinats ( voir déclaration porte parole FM )
                              Dernière modification par bouberita, 19 août 2013, 14h52.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Faut vraiment n'avoir aucune culture politique pour comparer les FM aux wahabbites alors que l'AS soutien Sissi et les anti morsi

Commentaire

Chargement...
                                X