Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on tire a vu sur les musulmans en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un mensonge grotesque, malgré l'acharnement de l'appareil sécuritaire ils ont condamner tous les assassinats ( voir déclaration porte parole FM )
    La taquiya politique:

    Qui croire?????



    La déclaration de baltagui est sans ambiguité...le lien est établi sans ambiguité

    Commentaire


    • #32
      Faut vraiment n'avoir aucune culture politique pour comparer les FM aux wahabbites alors que l'AS soutien Sissi et les anti morsi
      Ils sont pire car ils pratiquent la taquiyya politique.

      Vas écouter cette vidéo, d'un cheikh laicard bien connu:



      L'AS si tu n'as pas compris mène une guerre soft contre l'Egypte pour éviter la montée de la composante nationaliste au pouvoir en Egypte.

      Commentaire


      • #33
        L'AS lutte surtout contre tout ce qui pourrait déstabiliser son régime, après avoir soutenu les FM pendant longtemps le régime fait volte-face

        Commentaire


        • #34
          L'AS lutte surtout contre tout ce qui pourrait déstabiliser son régime,
          C'est ce n'était que cela !!! c'est leur droit.
          Mais le problème
          Stabilité du Régime As === déstabilisation au service de leur protecteur US des pays musulmans, les pays qui osent avoir une politique nationale indépendante .

          Commentaire


          • #35
            Lol parce que tu crois que l'Egype a déjà eu une politique nationale indépendante ? Cte bonne blague

            Commentaire


            • #36
              Lol parce que tu crois que l'Egype a déjà eu une politique nationale indépendante ? Cte bonne blague
              Abdel nacer non d'apres toi!!!!

              Commentaire


              • #37
                Nasser c'était y a plus de 50 ans on va pas remonter aux pharaons aussi, depuis l'Egypte vit sous perfusion occidentale c'est pas en plaçant des cadres du FMI que ça va s'arranger

                Commentaire


                • #38
                  les salaud des tv Français montraient des coptes en train de pleurnicher et 0 images des massacres des musulamns, non plus aucun commentaire sûr les snipers des militaires à dire que nous sommes en bosnie du temps de la guerre.
                  y a même des journalistes occidentaux qui ont été attrapés et relâchés ppar les militaires, l'armèe leur a dit: laissez nous tranquille car on va régler ça à notre façon, ça veut dire pas de video ni photos...
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #39
                    Encore de l'auto floutage de la réalité ! comme je l'ai dis à Capo ici:

                    voici d'autres exemples flagrants ici:

                    Capo:
                    @ 0.35 le type en pantalon noir et tricot blanc porte une arme.. qu'il dissimule par la suite sous son pantalon !
                    Cette vidéo est très louche
                    le mec etait penché pendant quelques secondes, et quand ils se sont relvevé, serwalou tahlou ! arrête toi deux secondes sur cet Neme exemple, tu n'arrive plus à concevoir quleque chose de si évident !

                    Met un pantalon en tergal (ou un jogging qui a son élastique de la taille usé) qui ne soit pas parfaitement à ta taille, penche toi et releve toi, tu sentira le besoin de l'ajuster ! surtout si tu as du ventre.
                    Win l'arme et win le louche !!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient ahurissant !

                    andromed:
                    Une bonne chose qui devrait être généralisée a tout pays maghrébins,eux font bien pire au nom de la religion....
                    depuis quand tuer des désarmés est devenu une bonne chose ? même le prophete sws interdisait de le faire ! yakhi jahl !!!
                    30 Millions d’égyptiens sont des salopards ?
                    vois tu 30 millions d'egyptien entrain de les lyncher ?
                    Ces islamistes qui ont égorgent mes compatriotes pendants une décennie sont humains?
                    ces islamistes ? que fais tu du : "لا تزر وازرة وزر اخرى" ?
                    Et tu en trouveras des variantes de ces principes dans les droits de l'Homme , càd le stricte minimum, que tout humain du monde se déclare adopter.

                    Ceux là par exemple sont ils plus humains que toi ? ou plus idiots ?
                    Un officier canadien accusé d'avoir tué un taliban désarmé
                    Robert Semrau a été libéré sous conditions en attendant son procès
                    7 janvier 2009
                    Ottawa — Un officier canadien a été accusé d'avoir tué un insurgé taliban grièvement blessé et désarmé en octobre dernier dans la province afghane de Helmand, lors d'une audition hier devant un tribunal militaire.
                    Ces chiens d'islamistes qui tuent égorgent étripent en Syrie sont humains?
                    parce qu'ils ne le seraient pas alors ça te pousse à démissionner de ton humanité? j'ose croire que non.
                    Je les emmerde!!!!qu'ils crèvent tous jusqu'au dernier!!!
                    j'osais croire...

                    Sans te rendre compte, tu justifies justement ce que tu leur reproche.
                    Dernière modification par GLP, 19 août 2013, 16h27.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      babeloued:
                      Connais-tu la technique: "تمسكن فتمكن"
                      C'est la seule stratégie qui reste au FM vu le caractère anti-nation de leur projet. (Exemple du Hamas qui a vendu la cause palestinienne pour la multinationale FM)
                      Depuis quand c'est illégal ? n'est-ce pas un classique en politique comme tactique ?
                      Les FM leur faut du sang pour aller pleurnicher...et attirer la compassion.
                      là c'est de la spéculation. à moins que tu puisse expliquer pourquoi ils n'y avaient pas eu recour (au sang) pendant plusieurs décennies.
                      Je n'ai vu personne de ceux qui soutiennent aveuglément FM faire une critique sérieuse de leur projet et de leur comportement politique.
                      Parce que c'est se tromper de problematique. aya a sidi, admettons que leur programme et comportement politique soit foireux, de quel droit tu leur exige de la perfection sinon ils doivent être dégagés par un coup d'etat et des assassinats ?

                      Leurs maladresse politique ne pourras pas justifier ni le coup d'etat ni les tueries du Sissi. donc c'est une fausse problématique.
                      c'est cela la doctrine FM: (eux c'est l'islam et l'islam c'est eux)
                      là on verse dans le chameau ne voit que la bosse de l'autre, jamais la sienne. car si tu y réfléchis deux secondes, l'inverse est aussi d'actualité: c'est la doctrine de beaycoup d'autres lache: on est les Justes, les droits de l'Homme, la démocratie.... eux c'est al irhab !
                      ça sonne creux n'est-ce pas ?
                      Surtout qu'un des dirigeants FM "Al Baltgui" avait annoncé la couleur si on n'est pas au pouvoir pas de sécurité au Sinai. (Apres les tordus d'esprit viennent nous sortir le Qui-tue-Qui...
                      il fait son annalyse de la situation au Sinei, disant que c'est le produit de la perversion du processus démocratique ,donc fallait remettre les choses sur les rails, les institutions éllues à leurs place, et le reste cessera par la force des choses. et jamais il n a cautionné celà. il a même clairement dit: on ne controle pas ce qui se passe sur le terrain labas ! que veux tu de plus comme aveux d' "indépendance" ?
                      Exactement ce que dit ton article: " Ces attaques interviennent sur fond de grave crise politique en Egypte. "
                      Au moins 27 policiers ont été tués lundi dans le Sinaï, dont 25 dans l'attentat le plus meurtrier contre les forces de l'ordre depuis des années en Egypte, ont annoncé des sources de sécurité.
                      je l'avais dis à Capo, il y aura radicalisation. il m'a objecté que sans moyens et soutien ce n'etait pas possible.
                      Qui croire?????
                      surtout pas vos interprétations là.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        le mec etait penché pendant quelques secondes, et quand ils se sont relvevé, serwalou tahlou ! arrête toi deux secondes sur cet Neme exemple, tu n'arrive plus à concevoir quleque chose de si évident !

                        Met un pantalon en tergal (ou un jogging qui a son élastique de la taille usé) qui ne soit pas parfaitement à ta taille, penche toi et releve toi, tu sentira le besoin de l'ajuster ! surtout si tu as du ventre.
                        Win l'arme et win le louche !!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient ahurissant !
                        GLP ..

                        Je maintiens mes dires .. on voit clairement une arme (ou arme blanche) dans sa patte
                        Quant au jogging (qui n'en est pas un) .. je te l'ai dit hier et je te le redit aujourd'hui : les tics dans le fessier ne m’intéressent pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Au moins 27 policiers ont été tués lundi dans le Sinaï, dont 25 dans l'attentat le plus meurtrier contre les forces de l'ordre depuis des années en Egypte, ont annoncé des sources de sécurité.
                          je l'avais dis à Capo, il y aura radicalisation. il m'a objecté que sans moyens et soutien ce n'etait pas possible.
                          GLP

                          Détrompe-toi mon frère.. la radicalisation au Sinai ne peut se comparer aux évènements actuels ..

                          Et pour l'histoire .. Il y a un peu plus d'un an .. 30 soldats ont connu le même triste sort sans que Morsi n’émette de sérieux soupirs !
                          Il avait d'ailleurs, dans un geste inédit, provoquer le tollé générale en refusant d'assister aux funérailles de ces dits-soldats !!
                          Avec ce fait dis-moi.. en ton âme et conscience .. Qui est respeonsable de la crispation actuelle de l'armée ??

                          Commentaire


                          • #43

                            Citation:
                            Connais-tu la technique: "تمسكن فتمكن"
                            C'est la seule stratégie qui reste au FM vu le caractère anti-nation de leur projet. (Exemple du Hamas qui a vendu la cause palestinienne pour la multinationale FM)
                            Depuis quand c'est illégal ? n'est-ce pas un classique en politique comme tactique ?
                            Citation:
                            Les FM leur faut du sang pour aller pleurnicher...et attirer la compassion.
                            là c'est de la spéculation. à moins que tu puisse expliquer pourquoi ils n'y avaient pas eu recour (au sang) pendant plusieurs décennies.
                            La tu te contredis comment mettent-ils en en oeuvre la stratégie du tameskine, "Le bain de sang" comme cela fut en Lybie, Syrie...pour attirer l'ONU et l'OTAN.

                            Citation:
                            Je n'ai vu personne de ceux qui soutiennent aveuglément FM faire une critique sérieuse de leur projet et de leur comportement politique.
                            Parce que c'est se tromper de problematique. aya a sidi, admettons que leur programme et comportement politique soit foireux, de quel droit tu leur exige de la perfection sinon ils doivent être dégagés par un coup d'etat et des assassinats ?

                            Leurs maladresse politique ne pourras pas justifier ni le coup d'etat ni les tueries du Sissi. donc c'est une fausse problématique.
                            Tu as tort c'est le coeur du problème leur véritable projet est le démantèlement de l'état nation, pour une nation multi-millénaire cela ne passe pas.

                            Citation:
                            Surtout qu'un des dirigeants FM "Al Baltgui" avait annoncé la couleur si on n'est pas au pouvoir pas de sécurité au Sinai. (Apres les tordus d'esprit viennent nous sortir le Qui-tue-Qui...
                            il fait son annalyse de la situation au Sinei, disant que c'est le produit de la perversion du processus démocratique ,donc fallait remettre les choses sur les rails, les institutions éllues à leurs place, et le reste cessera par la force des choses. et jamais il n a cautionné celà. il a même clairement dit: on ne controle pas ce qui se passe sur le terrain labas ! que veux tu de plus comme aveux d' "indépendance" ?
                            Exactement ce que dit ton article: " Ces attaques interviennent sur fond de grave crise politique en Egypte. "
                            C'est un analyste politique Baltagui ou un des dirigeants FM, il parle car il a des infos et des liens avec ces réseaux.

                            Pourquoi l'intérêt de la nation ne compte pour lui que si il est au pouvoir pour leur dire garder votre calme.

                            Commentaire


                            • #44
                              Capo:
                              Je maintiens mes dires .. on voit clairement une arme (ou arme blanche) dans sa patte
                              C'est ce que je disais, je le repete aussi peut être que ça va rentrer: le cerveau floute des images clairs pour qu'il puisse s'inventer , par imagination, des détails qui l'arrange (arrange son subconscient). si tu veux des références sérieuses qui étayent ce phénomene n'hésite pas.

                              Sinon, juste pour la clarté des points, on peut lancer un sondage à ce propos (combien verraient une arme ?) si ça te semble parlant comme outil pour évaluer ta vision ! sauf si tu es sur de toi, dans quel cas je ne peux plus rien te dire sur ce point.

                              Enfin, un dernier détail du "détail": tu as dis: il le remet, c'est au moment ou il remontait son pantalon, avant ou après ? es tu au moins d'accord qu'il a bien remonté son pantalon ?
                              Quant au jogging (qui n'en est pas un) ..
                              j'ai bien dis un pantalon en tergal, malheureusement, mon cerveau n'a pas un spectrometre de masses en option pour te dire exactement de quel qualité il est.
                              je te l'ai dit hier et je te le redit aujourd'hui : les tics dans le fessier ne m’intéressent pas
                              je ne vois pas à quel poste tu fais allusion pour l'hier, ni ne comprends ce que tu veux dire là ! qui a parlé de tics et de fessier ? à moins que tu commence à divaguer maintenant, tellefthali sur ce point!??
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                babeloued:
                                La tu te contredis comment mettent-ils en en oeuvre la stratégie du tameskine, "Le bain de sang" comme cela fut en Lybie, Syrie...pour attirer l'ONU et l'OTAN.
                                ou est la contradiction babeloued ?

                                Pour clarifier, j'ai dis si c'etait leur stratégie fétiche (le sang), pourquoi ils n'en ont eu pas recours des décénnies durant ? ce que tu cites comme contre exemple ne remonte pas à des decennies quand même ni ne les couvre. ceci si on suppose que c'est le même "entité" dont il s'agit.
                                Tu as tort c'est le coeur du problème leur véritable projet est le démantèlement de l'état nation, pour une nation multi-millénaire cela ne passe pas.
                                Comme les USA qui aspirent à un grand moyen orient. comme je l'ai dis, n'est-ce pas un classique dans le monde comme "visions" globale politique sous laquelle se réalisent de plus petits pas tout aussi politiques ? ou est le soucis avec le fait d'avoir une vision à long terme indépendamment de la qualité de cette aspiration ? quant à la qualité elle même, si c'est une vision condamnable, alors elle n'aura pas de chance d'être dans un systeme républicain et démocratique.

                                ça n'explique toujours pas l'action militaire, le coup d'etat et les assassinats !!! comme je t'en ai prevenu, c'est une fausse problématique.
                                C'est un analyste politique Baltagui ou un des dirigeants FM, il parle car il a des infos et des liens avec ces réseaux.
                                je n'ai pas dis qu'il lisait dans une boule de cristal non plus ! tu m'as l'aire de déformer mes propos là. j'ai dis qu'il fait une annalyse, ça sous entend justement qu'il a des donnés sur lesquelles il se base, et le fait qu'il soit un initié rend son annalyse plus réaliste, normalement, mais ce n'est pas important. la question etait: qu'est ce qui te fais dire qu'il a cautionné celà ?
                                Pourquoi l'intérêt de la nation ne compte pour lui que si il est au pouvoir pour leur dire garder votre calme.
                                Voilà, a t il dis ça ? non, il a dis que ça ne cessera pas sans que la normale ne reprenne le dessus sur le chaos qu'à provoqué ce coup d'etat. Est on au moins d'accord que la normale est un président élu à son poste ? et non pas l'armée canardant des civils désarmés (qui est, tu l'auras deviné, le chaos)?
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X