Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte des pays favorables ou défavorables à une intervention en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    par ailleurs ..comment sais tu que tous les faist sont algeriens ...marocains..ou autre .??
    Les écrits d'un marocain trahissent sa nationalité...N'est ce pas?
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #92
      @wakila ..
      ah peut être ..je ne sais pas ..
      je ne suis pas aussi puissant que Houari ..pour deduire la nationalité..d'un personne ..juste par quelques post sur un forum..

      Commentaire


      • #93
        par ailleurs ..comment sais tu que tous les faist sont algeriens ...marocains..ou autre .??
        .
        qui chérissent les mangeurs d organes , ainsi ils ont vanté l acte inhumain ( le tournevis ) envers un président maghrébin ( Matahachmouch , et vous osiez parler de l UMA )
        ça ce qu on appelle chez -nous le Tayhoudite ..pas étonnant , le Maroc deuxième pays pour les sionistes

        La mentalité de l Ouest facile détectable ...ils haïssent tous les republiques arabes ..

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...90&postcount=6

        le niveau de l Ouest , la fitna ? pas pour la Paix ...ni pour le Maghreb , ni pour les arabes ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #94
          salam

          concernant bab elmaghariba

          pour les deux marocains qui ont posté des videos concerant cette porte

          c'est bab elmaghariba (les maghrébins) et non bab elmarakchia (les marocains)

          je viens de voir que sur le net un fort travail de propagande a été fait

          بني "باب المغاربة" عام 1187 وأعيد بناءه بشكله الحالي في الفترة المملوكية عام 1313 ، وسمي بهذا الاسم نسبة للقادمين من المغرب الإسلامي والذين كانوا يعبرون منه لزيارة المسجد الأقصى والذين استقر عدد كبير منهم في حارة المغاربة التي هدمت إسرائيل جزء كبيرا منها وقامت بتوسيع ما يسمى اليوم بحارة اليهود.
          Dernière modification par naw08, 08 septembre 2013, 01h14.

          Commentaire


          • #95
            @naw08
            salut

            même la lune est marocaine .??
            Obama à des ancêtres marocains ..?
            Le Rai est marocain ?
            La3laou Marocain ??
            Madame Bill Clinton a le sang marocain
            La grand mère du général égyptien est marocaine ??
            et ...et ..
            Un de ces jours les marocains nous disent le monde , c est la création marocaine

            N espérer rien de bon de l Ouest ..
            vu la fitna , le mensonge ? la culture pervertie de l Ouest ..
            Vanter , vanter pour exister ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #96
              oncernant bab elmaghariba

              pour les deux marocains qui ont posté des videos concerant cette porte

              c'est bab elmaghariba (les maghrébins) et non bab elmarakchia (les marocains)

              je viens de voir que sur le net un fort travail de propagande a été fait

              بني "باب المغاربة" عام 1187 وأعيد بناءه بشكله الحالي في الفترة المملوكية عام 1313 ، وسمي بهذا الاسم نسبة للقادمين من المغرب الإسلامي والذين كانوا يعبرون منه لزيارة المسجد الأقصى والذين استقر عدد كبير منهم في حارة المغاربة التي هدمت إسرائيل جزء كبيرا منها وقامت بتوسيع ما يسمى اليوم بحارة اليهود.

              *****************

              La capitale du Maghreb était bien évidement à Marrakech pendant des siècles !

              Commentaire


              • #97
                même la lune est marocaine .??
                Obama à des ancêtres marocains ..?
                Le Rai est marocain ?
                La3laou Marocain ??
                Madame Bill Clinton a le sang marocain
                La grand mère du général égyptien est marocaine ??
                et ...et ..
                Un de ces jours les marocains nous disent le monde , c est la création marocaine

                N espérer rien de bon de l Ouest ..
                vu la fitna , le mensonge ? la culture pervertie de l Ouest ..
                Vanter , vanter pour exister ..

                ------------------------------

                T'as oublié d'ajouter aussi :

                L'Emir Abdelkader, chérif idrisside dont la famille est marocaine qui s'est installé dans l'Oranie

                Commentaire


                • #98
                  @ Ath-Snouss
                  Ghadi Nakffar M3ak

                  Un de ces jours , le Makhzen va inculquer dans les esprits des analphabètes
                  Dieu est marocain , c est pour ça que amir el mouminine , commandeurs des croyants vous invite à lui obéir ....???

                  C est ainsi que le roi agit , pour la frappe en soutenant les mangeurs d organes ..
                  Peuple !!!Obéissez je suis juste , je suis le représentant de Dieu sur terre , je suis de la même lignée , je peux massacrer les syriens en collaboration avec les monarchies du golf sous les ordre de mon géniteur la France
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais tu es malade, ma foi !!!
                    tellement qu il n a même pas honte du caniche de la région qui n est autre que son roi!1!!, pauvre chichou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X