Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte des pays favorables ou défavorables à une intervention en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le principe de base que le Maroc devrait prendre est que Bachar doit accepter des elections ou partir. S'il est prouve (et on sait tous que ce dictateur est capable de tout faire pour sauver ses fesses) qu'il a utilise des armes chimiques, le plutot il est decapite, le mieux. C'est ce que je pense, d'un point de vue de solidarite avec le peuple syrien.

    Maintenant si vous allez y rentrer l'iran, l'arabie saoudite, les US, la Russie, la turquie et tout le blabla, c'est trop ideologique pour moi, je vous laisse faire les Zanalyz.

    Commentaire


    • #47
      @hibiscus
      Bashar devrait d abord régler le probleme avec les monarchies ..Elles l ont accusé gratuitement d avoir gazé sa population

      Lakhbar Ijibou T"wala ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        salam

        je vais t'aider hibliscus à savoir ce que les israeliens pensent de vous

        ONLY IN CAINCAIN LAND

        un Israelien sur sa terre natale

        Commentaire


        • #49
          pff, j'ai vu un chef d'etat algerien etre a 10cm de la belgha de mohamed V. C'set ca ton argument?


          Si pour toi le fait meme que des "juifs marocains" existent et aiment leur pays d'origine est une honte, c'est un probleme entre toi...et toi... Pour relaxer:



          Pour apprendre:


          chefti votre probleme, c'est que juif, palestinien, american, francais ou eskimo, il se trouve que l'ecrasante majorite des gens qui connaissent le Maroc, aiment ce pays, y compris des milliers de tes compatriotes qui visitent chque annee, avec les frontieres fermees!
          Dernière modification par Hibiscus, 07 septembre 2013, 01h17.

          Commentaire


          • #50
            @Hibiscus
            faut mieux faire la différence entre "juifs marocains" et " Juif -sioniste marocain "
            ça fait deux !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              salam

              quel argument fallacieux

              tu sais hibliscus y a des millions de gens qui aiment la thaillande des millions qui aiment israel et d'autres la france et d'autres l iran ET ALORS

              je te trouve très pauvre en arguments, si encore tu nous avais donné des raisons louables pour soit disant aimer ton pays mais passons, tes arguments sont creux

              moi je vois un caincain qui cire les chaussures d'un israelien et cela ne se passe que dans un seul pays musulman LA MAROC

              telle est la triste réalité akhi

              donc continuez à courber le dos et à fumer du thé au pays de amir el mounaf....

              Commentaire


              • #52
                @Hibiscus

                Flagrant , tout est clair et net

                La carte des pays favorables à l intervention militaire en Syrie ,
                les pays arabes :
                Que les monarchies ( maroc + CCG ) , ça veut dire quoi ???

                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  oui ben voilà en Europe il n' y a que Hollande qui veut partir en guerre ....bizarre cet isolement ou plutôt révélateur d'une possible erreur de jugement
                  Je n'ai pas d'idées arrêtée sur le bien fondé ou non d'une intervention en Syrie mais il y a des vids sur les rebelles assez déconcertantes , comme celle de l'exécution de soldats syriens
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #54
                    tu sais hibliscus y a des millions de gens qui aiment la thaillande des millions qui aiment israel et d'autres la france et d'autres l iran ET ALORS
                    Exctement, comme le fait qu'il n'y ait pas autant de personnes qui louent l'Algerie ou qui en disent du bien ne signifie pas que c'est un pays ou la pedophilie ou la prostitution n'existent pas... C'est le meme argument a l'envers

                    je te trouve très pauvre en arguments, si encore tu nous avais donné des raisons louables pour soit disant aimer ton pays mais passons, tes arguments sont creux
                    oh mais mon pays n'attend pas que tu l'aimes, on n'a pas besoin de te l'entendre dire. La grosse difference, c'est qu'on sait d'ou on vient, ou on va et on a aucun probleme identitaire hamdoullah.

                    moi je vois un caincain qui cire les chaussures d'un israelien et cela ne se passe que dans un seul pays musulman LA MAROC. telle est la triste réalité akhi
                    Comme je t'ai dit, j'ai vu le chef des rien-rien se baisser pour saluer Mohamed V, ce n'est pas pour autant que je vais passer des jugements. Ce que tu vois dans la photo n'est pas un rapport juif/marocain, c'est un rapport marocain riche/marocain pauvre. Je sais, c'est un peu trop difficile pour toi pour comprendre, mais il y a aussi des juifs marocains pauvres et des juifs musulmans riches...

                    donc continuez à courber le dos et à fumer du thé au pays de amir el mounaf....
                    Ou biiiikhiiirr Tant qu'on a le droit de manifester nos idees, d'avancer democratiquement, de continuer a se developer, d'avoir des hommes et des idees, je ne me fais pas de souci pour mon pays. Au fait le the, vous l'importez aussi?

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      Exctement, comme le fait qu'il n'y ait pas autant de personnes qui louent l'Algerie ou qui en disent du bien ne signifie pas que c'est un pays ou la pedophilie ou la prostitution n'existent pas... C'est le meme argument a l'envers
                      nombreux sont ceux qui louent notre pays mais il est vrai que ce ne sont pas pour les mêmes raisons ya le caincainil est clair que les isareliens ne loueront jamais notre pays ils le pleurent ya le caincain







                      et puis y a tous ces marocains :
                      Les Marocains, premiers immigrés illégaux en Algérie ?
                      sans parler de ceux là
                      Dans le monde arabe qui accapare 8.55% des effectifs, on les retrouve à 80 000 en Algérie, 26 000 en Tunisie, 120 000 en Libye, 28 000 en Arabie Saoudite, et 13 040 aux Emirats. L’implantation en Afrique subsaharienne, initiée par les commerçants Fessis, est significative non pas en nombre (0.25%) mais en dispersion géographique. Le Sénégal et la Côte d’Ivoire viennent en tête avec 1900 ressortissants, suivis par la Mauritanie (1653), l’Afrique du Sud (832), et le Gabon (785).

                      La grosse difference, c'est qu'on sait d'ou on vient, ou on va et on a aucun probleme identitaire hamdoullah.
                      je pense que l'islam et je dis cela en toute objectivité est plus ancré et plus pratiqué en algérie qu'au maroc alors pourquoi tu me parles de crise d'identité c'est plutôt vous que cela concerne NOUS SOMMES MUSULMANS et savons où nous irons


                      des hommes aux maroc
                      sans commentaire

                      Comme je t'ai dit, j'ai vu le chef des rien-rien se baisser pour saluer Mohamed V, ce n'est pas pour autant que je vais passer des jugements. Ce que tu vois dans la photo n'est pas un rapport juif/marocain, c'est un rapport marocain riche/marocain pauvre. Je sais, c'est un peu trop difficile pour toi pour comprendre, mais il y a aussi des juifs marocains pauvres et des juifs musulmans riches...
                      j'ai vu des pauvres et des riches en algérie mais j'ai jamais vu un pauvre cirer les chaussures d'un riche mais je comprends vous n'avez pas de problème identitaire et c'est ce que je n'arrête pas dire UN PEUPLE OBSEQUIEUX ET SOUMIS donc ca va continuer

                      Commentaire


                      • #56
                        la position du Maroc découle d'un fait tres simple: on est contre ceux qui, par le passé, etaient contre nous.
                        Je pourrai le comprendre si le Maroc avait une position cohérente envers ceux qu'il estime être contre lui. On ne reçoit pas Kadhafi ou Assad en leur déroulant le tapis rouge puis lorsque ces derniers se retrouvent "embourbés", le même Maroc se découvre quelque "courages" pour vilipender ses hôtes d'hier.

                        Cela ressemble drôlement, au courage des hyènes qui se découvre du courage en présence de ... charogne !
                        Ca devrait faire réfléchir Alger d'ailleurs... On ne sait jamais ce que l'avenir réserve...
                        Un dicton de chez nous dit "Ourgoud Beldi"

                        Commentaire


                        • #57
                          aw i garab le Porte Avion Amiral Kouznetsov

                          Le Porte Avion Admiral Kouznetsov va en Méditerranée tandis 2 autres grands navires de débarquement Minsk et Novotcherkassk ont franchi ce Vendredi le Bosphore

                          Commentaire


                          • #58
                            Je pourrai le comprendre si le Maroc avait une position cohérente envers ceux qu'il estime être contre lui. On ne reçoit pas Kadhafi ou Assad en leur déroulant le tapis rouge puis lorsque ces derniers se retrouvent "embourbés", le même Maroc se découvre quelque "courages" pour vilipender ses hôtes d'hier.
                            Oh si, on les recevra avec le tapis rouge comme ils nous recoivent avec le tapis rouge...

                            Cela ressemble drôlement, au courage des hyènes qui se découvre du courage en présence de ... charogne !
                            Un peu comme les longues lettres de meilleurs voeux fraternelles et que le Maroc recoit chaque 3 mois du voisin? avant d'aller armer et financer une guerilla contre lui et mobiliser sa diplomatie a l'ONU? Charognard et Hyene sont un peu trop faible pour décrire cette attitude...

                            Commentaire


                            • #59
                              je pense que l'islam et je dis cela en toute objectivité est plus ancré et plus pratiqué en algérie qu'au maroc alors pourquoi tu me parles de crise d'identité c'est plutôt vous que cela concerne NOUS SOMMES MUSULMANS et savons où nous irons
                              C'est clair, on peut dire qu'en matiere de l'Islam, l'Algerie a brille dans le monde..

                              sans commentaire
                              Il n'y a pas besoin de commentaires l'ami, les faits sont la, je ne voudrais pas te les rappeller, ils sont douloureux, tu ne vas pas aimer et on en a deja discute en long et en large

                              j'ai vu des pauvres et des riches en algérie mais j'ai jamais vu un pauvre cirer les chaussures d'un riche
                              Bien sur bien sur, on ne voit que ce qu'on veut... Comme disait l'autre ministre, il n'y a pas de pauvres en Algerie, que des necessiteux... C'est donc la profession de cireur de chaussure qui te derange, ce n'est pas tellement le rapport riche/pauvre. Interessant...

                              Meskine...





                              Dernière modification par Hibiscus, 07 septembre 2013, 17h18.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Hibiscus,
                                qui a invité la criminelle Livni, M6 ou Bouteflika ?
                                bien que Boutef est un dictateur malgré son âge :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X