Les résultats du sondage parlent d'eux mêmes..... Mille bravos !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?
Réduire
X
-
Les résultats du sondage parlent d'eux mêmes..... Mille bravos !Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Un grand merci aux Algériens qui ont tenu à honorer ce sondage de leurs votes.
Un carton rouge en revanche aux Marocains qui ont tenu à fausser le résultat de ce sondage. Quelqu'un qui ne se respecte pas est capable de toutes les turpitudes, y compris usurper l'identité Algérienne à l'instar de Algiers09.
Le résultat est sans appel, sans ces énergumènes bien sûr (au moins 6 Marocains). Un grand chapeau aux dignes Algériens qui ne se laissent pas emporter par la propagande
Commentaire
-
Un carton rouge en revanche aux Marocains qui ont tenu à fausser le résultat de ce sondage. Quelqu'un qui ne se respecte pas est capable de toutes les turpitudes, y compris usurper l'identité Algérienne à l'instar de Algiers09.
Le résultat est sans appel, sans ces énergumènes bien sûr (au moins 6 Marocains). Un grand chapeau aux dignes Algériens qui ne se laissent pas emporter par la propagande
tout a fait, cell et compagnie aller aussi voter si tu n'avez pas reagi vite, et n'est pas venu commenter le derrapage de ces amis, au contraire venu juste pour defendre leur comportement je felicite aussi les algeriens, je susi aussi un peu supris du vote de certain en déféveur des monsegnge des occidentaux, comme shadok par exemple; c'est claire que c'est un algerien
bravo encore
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Et c'est clair que ces même "votants pour la guerre" seraient, demain si la question leur serait posée "pour ou contre des frappes sur l'Algérie", ils répondraient par l'affirmatif.
Je ne comprends pas pourquoi, ils sont animés et habités par la haine des autres pays musulmans? Et pourquoi, ils s'alignent avec les occidentaux contre leur race!!!Dernière modification par nacera90, 08 septembre 2013, 14h03.
Commentaire
-
autant que marocain je respecte le sondage je ne vote pas, mais je peux aussi me permetrre de dire mon avis sur ces evenment
je ne pense pas que bachar ce prive d'ituliser nimporte quel arme qu'il dispose, pour ce defendre
je ne pense pas qu'il utilise des armes pour tuer des enfants aulieu des terroriste
parcontre, les crminel "islamiste" aux services des sioniste peuvent le faire pour massacrer n'importe et utiliser pour ca n'importe quel arme
ya une chose la presence des envoyés des nation unis en syrie en meme moment de cette attaque a l'arme chimique
ca explique une chose , si armé syrien a utilisr ca , ca doit etre que les terroriste voulai justement profiter de la presence des nation uni, pour mener une grade attaque d'envergure contre damas
pourquoi bachar peut utiliser n'importe quel arme pour les liquider, et ca isl n’ont pu le reconaitre, ni donné des preuves solide qu'ils dispose (us Gb , france)
donc pour moi je peux dire aucune idée qui a frappé avec un arme chimique et de quel type d'arme chimiqueالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Et c'est clair que ces même "votants pour la guerre" seraient, demain si la question leur serait posée "pour ou contre des frappes sur l'Algérie", ils répondraient par l'affirmatif.
Je ne comprends pas pourquoi, ils sont animés et habités par la haine des autres pays musulmans? Et pourquoi, ils s'alignent avec les occidentaux contre leur race!!!
Et ce sont les défenseurs zélés d'une légalité internationale étriquée ( car inventée par les occidentaux pour contrôler le monde) qui le disent .... Vous me faites marrer avec votre schizophrénie ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Cell
le droit et la légalité internationale bafouée ne durera pas ..
Possible avec la crise en Syrie ...l emportera ..
alors attend la suite ...quelque chose de primordiale s annoncera aussi au Maghreb
Taf'haha à la voléeA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Les russes ont tués 200 otages dans la prise d'otage du théâtre , alors que le but d'utilisation du gaz ( seulement lacrymogène ) était a des fins tactiques ( pour endormir et pas tuer ) .et pourtant ,c'est on ne peut plus vrai .
Commentaire
Commentaire