Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?
Mussolini voulait sa part du gâteau , sauf que 5 ans ne sont pas suffisant pour une colonisation , malgré tout se qu a fait mussolini .
Je vais prendre l exemple du Maroc , la présence française au Maroc n est pas pour coloniser , le Maroc n était qu un protectorat , la colonisation du Maroc a commencé juste après l indépendance .
La Tunisie aussi , c était un protectorat.
Par contre , les français en Algérie , c était une colonisation .
les bombardements destinés aux " zombies " et à la chair à canon .. sous les décombres ..
Sans pitié
Etre d'accord avec le meurtre de musulmans est comme être complice.. le sang d'un musulman est sacré.
Par la parole, tu t'es impliqué dans un confit à des milliers de km de toi.. Le jour du jugement dernier.. Allah donnera un jugement à chaque individu qui a participé par le geste ou par la parole..
Envoyé par wakila
Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste pour marquer ta présence?
D'abord, il y a des règles de bienséance à respecter.. ce n'est pas une question de charte.. mais de politesse.
Ensuite.. Non.. j'ai voté "aucune idée".. je n'ai pas de preuve que Bachar a bombardé les villes et villages.. aucune preuve que c'est Bachar qui a tué tout ces dizaine de milliers de morts.. aucune preuve qu'il y a une guerre civile en Syrie.. comme le disait houari au début, c'est peut-être une mise en scène.. les images à la télé sont peut-être fabriquées au Qatar.
Mais par contre.. il faudrait demander à ceux qui on répondu avec l'affirmative s'ils ont des preuves pour appuyer ce qu'ils avancent.
Envoyé par wakila
Envoyé par houari16
Non , il n a pas de preuve
y a que la diplomatie marocaine et la France qui ont des preuves
Il est marocain? ca explique tout!
Pourquoi marocaine.. pourquoi pas française ou américaine.. ou australienne.. ou martienne.
Et puis.. c'est quoi ce "tout" que ma supposée marocanité expliquerai.. ??
posté par Rheda
Par la parole, tu t'es impliqué dans un confit à des milliers de km de toi..
.
mon voisin s implique pour une intervention militaire en Syrie ( comme l avait appuyé en Libye ) ..alors fham qui s implique au Maghreb corps et âme dans la Fitna des musulmans ..
Le jour du jugement dernier.. Allah donnera un jugement à chaque individu qui a participé par le geste ou par la parole..
.
Exacte !
Sans aucun doute , les mounafiqines payeront dans l au delà
Mais par contre.. il faudrait demander à ceux qui on répondu avec l'affirmative s'ils ont des preuves pour appuyer ce qu'ils avancent.
.
la monarchie alaouite et les monarchie CCG , ainsi la France ont des preuves falsifiées que bashar a utilisé l arme chimique ??
Bizarre les seules ??
mon petit doigt me dit que ce n'est ni l'un ni l'autre
pas mal, c'est une option qui aurait été ajouter pour le sondage,
tu vient de dire uen chose tres importante et si ce n'est ni l'un ni l'autretout est possible, bravo simplenova
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
les habitants de la région de ghouta sont connus pour leur farouche opposition au régime de Assad, alors il les a gazés pour se venger. De plus ceux qui prétendent que assad n'avait pas intérêt à utiliser l'arme chimique dans les circonstances actuelles, je leur répond par cette question: quand est-ce qu'un criminel de guerre pensent aux circonstances qui l'entourent. assad a bien massacré 100.000 syriens, pourquoi n'a-t-il pas pensé, lorsqu'il a commencé a bombarder son peuple, aux répercussions désastreuses qui en découleraient pour lui, sa famille et son régime?
Soit il y a des preuves solides contre Al Assad, soit il n'y en a pas
Sans préjuger de qui est à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique, il me parait logique de se poser la question suivante :
- Si la France ou les USA avaient des preuves indiscutables, ils les auraient "refilé" à Cameron pour convaincre les députés anglais ! Vous ne pensez pas ?
Il est allé les mains vides et le résultat que l'on connait ... en découlât !
Commentaire