Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien voilà tu connais le français ..alors ne fait pas d'erreurs aussi grossières..

quand on n'a plus de fond ..on regarde la forme
    La tienne etait plus grossiere,faut pas jouer au riche quand on est fauche,en plus de la derobade.
    Apres la correction,la fuite en avant.

Commentaire

• Sinia

Mussolini voulait sa part du gâteau , sauf que 5 ans ne sont pas suffisant pour une colonisation , malgré tout se qu a fait mussolini .

Je vais prendre l exemple du Maroc , la présence française au Maroc n est pas pour coloniser , le Maroc n était qu un protectorat , la colonisation du Maroc a commencé juste après l indépendance .
      La Tunisie aussi , c était un protectorat.
      Par contre , les français en Algérie , c était une colonisation .

Commentaire

• que fera le Roi M6 ?
        Houari,
        Il baissera le froc comme d'habitrude,il l'a deja fait dans le cas de Daniel Galvani pour faire plaisir au roi Juan Carlos d'Espagne.

Commentaire

• @sinia
          ps : Assad c'est en Syrie ..regarde une carte (du monde..)
          .
          Exacte sur la carte ??? !
          Comme si tu nous apprend que l eau bout à cent degrés

Ce qui ne te plait pas entant que marocain ???
          ses voisins sont les rois mounafiqines , comme il y a aussi un à l Ouest

Ces Rois pro-sionistes sont tous à l unanimité pour une intervention militaire en Syrie
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par houari16
            les bombardements destinés aux " zombies " et à la chair à canon .. sous les décombres ..
            Sans pitié
            Etre d'accord avec le meurtre de musulmans est comme être complice.. le sang d'un musulman est sacré.
            Par la parole, tu t'es impliqué dans un confit à des milliers de km de toi.. Le jour du jugement dernier.. Allah donnera un jugement à chaque individu qui a participé par le geste ou par la parole..

Envoyé par wakila
            Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste pour marquer ta présence?
            D'abord, il y a des règles de bienséance à respecter.. ce n'est pas une question de charte.. mais de politesse.
            Ensuite.. Non.. j'ai voté "aucune idée".. je n'ai pas de preuve que Bachar a bombardé les villes et villages.. aucune preuve que c'est Bachar qui a tué tout ces dizaine de milliers de morts.. aucune preuve qu'il y a une guerre civile en Syrie.. comme le disait houari au début, c'est peut-être une mise en scène.. les images à la télé sont peut-être fabriquées au Qatar.
            Mais par contre.. il faudrait demander à ceux qui on répondu avec l'affirmative s'ils ont des preuves pour appuyer ce qu'ils avancent.

Envoyé par wakila
            Envoyé par houari16
            Non , il n a pas de preuve
            y a que la diplomatie marocaine et la France qui ont des preuves
            Il est marocain? ca explique tout!
            Pourquoi marocaine.. pourquoi pas française ou américaine.. ou australienne.. ou martienne.
            Et puis.. c'est quoi ce "tout" que ma supposée marocanité expliquerai.. ??

Commentaire

• Mohamed Redha
              posté par Rheda
              Par la parole, tu t'es impliqué dans un confit à des milliers de km de toi..
              .
              mon voisin s implique pour une intervention militaire en Syrie ( comme l avait appuyé en Libye ) ..alors fham qui s implique au Maghreb corps et âme dans la Fitna des musulmans ..
              Le jour du jugement dernier.. Allah donnera un jugement à chaque individu qui a participé par le geste ou par la parole..
              .
              Exacte !
              Sans aucun doute , les mounafiqines payeront dans l au delà
              Mais par contre.. il faudrait demander à ceux qui on répondu avec l'affirmative s'ils ont des preuves pour appuyer ce qu'ils avancent.
              .
              la monarchie alaouite et les monarchie CCG , ainsi la France ont des preuves falsifiées que bashar a utilisé l arme chimique ??
              Bizarre les seules ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• depuis Sadam je ne crois plus les Israéliens ....heu les Américains

Commentaire

• mon petit doigt me dit que ce n'est ni l'un ni l'autre
                  J'étais là...

Commentaire

• mon petit doigt me dit que ce n'est ni l'un ni l'autre

pas mal, c'est une option qui aurait été ajouter pour le sondage,
                    tu vient de dire uen chose tres importante et si ce n'est ni l'un ni l'autretout est possible, bravo simplenova
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• ghouta

les habitants de la région de ghouta sont connus pour leur farouche opposition au régime de Assad, alors il les a gazés pour se venger. De plus ceux qui prétendent que assad n'avait pas intérêt à utiliser l'arme chimique dans les circonstances actuelles, je leur répond par cette question: quand est-ce qu'un criminel de guerre pensent aux circonstances qui l'entourent. assad a bien massacré 100.000 syriens, pourquoi n'a-t-il pas pensé, lorsqu'il a commencé a bombarder son peuple, aux répercussions désastreuses qui en découleraient pour lui, sa famille et son régime?

Commentaire

• algiers09,
                        apporte nous des preuves (vidéos, ... )

Commentaire

• preuves

les preuves, c'est les millions de syriens morts , blessés ou réfugiés par la faute de Assad.

Commentaire

• tu n'a apporté aucune preuve :22:

Commentaire

• Soit il y a des preuves solides contre Al Assad, soit il n'y en a pas
                              Sans préjuger de qui est à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique, il me parait logique de se poser la question suivante :

- Si la France ou les USA avaient des preuves indiscutables, ils les auraient "refilé" à Cameron pour convaincre les députés anglais ! Vous ne pensez pas ?

Il est allé les mains vides et le résultat que l'on connait ... en découlât !

Commentaire

• Le blabla du roi du Maroc,d'Arabie,de France mais aucune preuve tangible n'a ete exhibe au monde,donc c'est de la foutaise.

Commentaire

Chargement...
                                X