Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assemblee general de l onu :le sahara occidental au menu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceci étant , j'ai déjà vu des neurochirurgiens qui ne savent ceque le mot signifie ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

J'avais oublié d'insérer ...

Commentaire

Quelqu'un peut mettre une définition (à portée) de "Géopolitique" pour éviter de retomber dans l'histoire du plombier dissertant de Neuro-chirurgie !
        Demander(la définition) n'est point suffisant,

il faut surtout le comprendre et l’analyser(y compris les plombiers,....................................,les neuro -chirurgiens))

Et comme tu le comprends,

Il te reste la diversion pour y répondre car les idées toutes faites ,les vérités toutes faites et préemballées ne sont et seront point de secours dans ce cas si(la comparaison)
        Dernière modification par bruxelles, 29 septembre 2013, 17h44.

Commentaire

Faut lui insérer la définition de 'Comprendre' , 'Analyser' et 'diversion' .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je crois que la spécificité du cas algérien vis a vis de la colonisation fait qu'aujourd'hui , ....
            Effectivement, c'est aussi le cas du Maroc.
            On grandit par nos expériences ... ou on rapetisse.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

T'es ennuyeux okba ......

Commentaire

Je t'ai touché là où ça fait mal ...
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je t'ai touché là où ça fait mal ...
                  Un varicocele que j'ai chopé a l'âge de 6 ans en faisant l'équitation ......

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
                    En fait, à ce jour, ils sont dans les 70 Etats (au nom de leutrs habitants) qui voient la chose pareil CELL. Je n'ai jamais eu l'idée de faire le compte exacte, mais ca doit faire pas mal de monde tout de même !
                    70 ou 48, ce nombre n'est pas aussi important que le zéro, le légendaire sifr...... il représente le nombre de pays qui reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Un varicocele que j'ai chopé a l'âge de 6 ans en faisant l'équitation ......
                      Remercies moi au moins, je t'ai ouvert la porte de sortie.

Un petit repos te fera du bien, je trouvai que les taloches fusaient de partout ...

Retour à l'assemblée générale de l'ONU... ou à la salle de torture.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                      X