Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime bien le dernier model a 2 million de $ laraki Epitome 2013
C'est bien ce que je disais...... d'ailleurs, la voiture conçue par Khadafi (Allah yarhmou) est plus chère, donc meilleure d’après les analphabètes qui croient que ghir arwah wa sna3 voiture.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
C'est bien ce que je disais...... d'ailleurs, la voiture conçue par Khadafi (Allah yarhmou) est plus chère, donc meilleure d’après les analphabètes qui croient que ghir arwah wa sna3 voiture.
non ce dernier model sera juste en 9 excemplaire. Comme tu le sais il y a des vrais riches qui ne veulent pas etre comme les autres.
mais pour les riches il y a d'autre model
haz rassek meme vos colonisateur ne sont pas sur ce marche reserver au meilleur.
Évidement.... la "faster connection" est plus importante que l’analphabétisme qui ronge le maroc.
Elysium
Je suis sur qu'un simple guide touristique marocain (qui n'a pas bénéficié de l'enseignement ZEP comme toi chez l'ex colon) te rendrait ridicule en l'entendant parler une foultitude de langues.....
Apparemment, il n'y a que les makhzani qui ignorent que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre....... des analphabètes ne peuvent engendrer que ......
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
L'Estonie à la 4e place, du grand n'importe quoi.. la Turquie et la Grèce se placeront mieux .. encore un idiot séduit par une Estonnienne qui rend faveur pour sortir ce pays du néant..
Commentaire