Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une milice de Tripoli tire sur la foule et fait au moins 15 morts en Libye
Justement la societé marocaine discute entre elle et souvent avec l'aide de Mohamed VI. ceque kaddafi a refusé de faire quand il avait les pleins pouvoir. il disait presque la même chose que toi aujourd'hui: "les amazighen c'est une creation etrangère pour diviser les arabes". c'est ca la vrai hypocrisie: tout mettre sur le dot des forces etrangeres et ne jamais assumez ses délires.
Allez vas y ,on connait la musique ..ce pauvre peuple du maroc discute de maux que la monarchie elle même lui cause , le dérnier en date et la libération du pédophile en chef , libérée par le roitelet himself ..alors ne me dis pas qu 'M6 vous aide à discuter ..! c'est de la poudre aux yeux ..pour les naifs comme toi ...
kadafi avec tous ces défauts n'a jamais demandé à un lybien de lui baiser les pieds et les mains ..ce que les alaouites exigent de leurs sujets ( via leurs représentants ) ..c'est dire comment ils vous considèrent..
ne viens pas me dire que le peuple lybien fais l'apprentissage de la démocratie .. libre toi d'abords..
tu n'es pas un vrai Rifain..et des berbères comme toi , on en veut pas ..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Allez vas y ,on connait la musique ..ce pauvre peuple du maroc discute de maux que la monarchie elle même lui cause , le dérnier en date et la libération du pédophile en chef
calme toi petit, les faits et l'histoire sont la.
si tu veux maintenent argumenté par la pedophilie pour discuter du sujet:
si je vais rentrer dans ton jeu des HS, je vais te repondre par ex. que la monarchie n'a jamais nié l'existance des amazighs comme l'a fait laddafi et certains derigeants algeriens.
kadafi avec tous ces défauts n'a jamais demandé à un lybien de lui baiser les pieds et les mains ..ce que les alaouites exigent de leurs sujets ( via leurs représentants ) ..c'est dire comment ils vous considèrent..
cette monarchie et la haine des marocains, va être votre perte. vous n'arrivez jamais à avoir une pensée libre, sans que vous penser au Maroc. c'est vraiment triste pour vous.
ne viens pas me dire que le peuple lybien fais l'apprentissage de la démocratie .. libre toi d'abords..
je dis mon point de vus, sans insulter personne, si tu en es capable fais le, sinon apprend le.
Oublie le Maroc, quand on parle d'autres sujet qui ne conserne pas le Maroc.
tu n'es pas un vrai Rifain..et des berbères comme toi , on en veut pas ..
maintenent tu essaye meme de me prejuger et de definire, c'est qui un vrai RIFAIN et ceux qui ne le sont pas. et qui le berebere que toi tu veux et ceux que tu veux pas
je comprends ta reaction, elle est celle des laches, des ingrats et des hypocrites, qui ont toujours eu leurs propre definition.
nasch ekhada3en nassnithen. nasch ouhamregh ekhada3en.
Dernière modification par Ichweiter, 16 novembre 2013, 00h55.
ou sont qui ont vanté " l acte inhumain : le tournevis
c'est vrai que c'est un acte inhumain!!
maintenant , il compatit avec le peuple libyen
et pourquoi, ils doivent pas le faire?
L hypocrisie de l Ouest affichée 3inani ..
qu'est ce qu'il a fait l'ouest avec la problematique lybienne? à part celle de soutenire le peuple lybien aprés que kaddafi ne voulait pas avoir raison et proposer une solution pour son peuple, pour lui eviter cette guerre civile.
le Net ..
la propagande " youbienne " , la désinformation positive marocaine et celle de tes compatriotes qui ont joué un rôle important pour faire faire endormir le peuple marocain ( ce n est pas nous , c est Sarko ?? )
ainsi met en compte :
La Libye et la bataille marocaine contre l Algerie ..
N oublie pas aussi , l avion algerien transportant " 502 " polisarien pour renforcer Khaddafi ?? n avait pas encore atterit sur le sol libyen
le Net ..
la propagande " youbienne " , la désinformation positive marocaine et celle de tes compatriotes qui ont joué un rôle important pour faire faire endormir le peuple marocain ( ce n est pas nous , c est Sarko ?? )
je comprend maintenent ta presence sur le forum, parce que tu crois que les forumistes peuvent changer le monde
Toi !
est ce que t es capable de changer la mentalité ton Roi M6 ??
t es la sur la toile avec tes compatriotes uniquement pour vanter et faire l éloge des alaouites et la résiné du cannabis marocaine sur un site algerien ..??
Ainsi de verser votre Venin du Makhzen sur le peuple algerien
Allah Yatrabahkoum , Li Fikoum Yakfikoum : le Makhnez ..
meme le drapeau algerien de l ambassade algérienne à Casa n était pas épargné ..
L Afrique avait apprécié ce geste ignoble du Makhzen
Toi !
est ce que t es capable de changer la mentalité ton Roi M6 ??
NON!!!
t es la sur la toile avec tes compatriotes uniquement pour vanter et faire l éloge des alaouites et la résiné du cannabis marocaine sur un site algerien ..??
NON. juste pour donner mon avie et lire ceux des autres dans un respect mutuel.
Ainsi de verser votre Venin du Makhzen sur le peuple algerien
sors de ton trous polizablien. sans la traitrise de la junte algerienne. la région et ses peuples airont beaucoup mieux. donc le venin, non.
meme le drapeau algerien de l ambassade algérienne à Casa n était pas épargné ..
on va pas en discuter encore 20 ans quand même
L Afrique avait apprécié ce geste ignoble du Makhzen
ne parle pas au nom de l'Afrique. sa te depasse. sauf si tu as une declarations de toute l'Afrique sur le sujet.
Ichweiter,
tu es incapable de critiquer ton roi qui a gracié le pédophile espagnol, donc de grâce cesse de donner des leçons de morale aux autres :22:
c'est pas le sujet tout simplement.
apprenez à rester dans le sujet de discussion, meme si c'est un marocain qui discute du sujet.
Donc le sujet, c'est pas le Roi du Maroc.
consernant ma reaction sur le sujet du pedophile espagnole et la betise du Roi du Maroc, tu peux la lire sur le sujet en question.
arreter de mélanger tout les sujets, si vous êtes interessez à discuter sérieusement.
le sujet est:
Dernière modification par Ichweiter, 16 novembre 2013, 04h31.
je ne mélange pas les sujets.
je voulais seulement t'expliquer qu'avant de critiquer le dictateur Kadhafi, commence d'abord par balayer devant ta porte avec ton dictateur M6. Mais, ça, tu le comprendras peut être dans 20 ans :22:
Commentaire