Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une milice de Tripoli tire sur la foule et fait au moins 15 morts en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des manifestants qui protesteaient à TRIPOLI contre les armes des miliciens et l'esprit tribal ont été remercié par un carnage :

Dernière modification par absent, 16 novembre 2013, 09h31.

Commentaire

Qu'ALLAH bénisse et protège notre patrie, l'Algérie !

Gallou le "printemps" !!

Commentaire

ce genre de conflits entre les tribus existe partout,meme en algerie par exemple les mozabites vs arabes! La dif est que les libiens ont des armes!
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Celui qui tue son frère musulman est dans le péché. Ces assassins sont des mercenaires qui ont pour mission de perdurer le chaos en Libye et permettre aux USisrael de piller les richesses du pays :22:

Commentaire

Celui qui tue son frère musulman est dans le péché. Ces assassins sont des mercenaires qui ont pour mission de perdurer le chaos en Libye et permettre aux USisrael de piller les richesses du pays :22:
            et oui, c'est le résultat de 42 ans de dictature kadafienne.

Commentaire

Libye: 45 morts dans des affrontements à Tripoli

MOSCOU, 16 novembre - RIA Novosti

Les affrontements entre manifestants et miliciens, qui ont éclaté vendredi dans la capitale libyenne, Tripoli, ont fait 45 morts et 400 blessés, rapporte la chaîne de télévision Al-Arabiya.
              Des milliers de personnes se sont rassemblées vendredi devant le quartier-général des miliciens à Tripoli pour réclamer le départ des miliciens. Les autorités ont autorisé la tenue de cette manifestation, selon le ministre libyen de l'Intérieur Ali Zeidan. Les miliciens ont tiré aux mitrailleuses et lance-roquettes sur les manifestants dans le quartier Gharghour situé sur la route menant à l'aéroport international.
              Le bilan précédent des affrontements faisait état de 32 morts.
              Le chef du gouvernement a exigé le départ de toutes les factions armées de Tripoli suite à la tragédie.
              La situation reste tendue en Libye après la chute du régime de Mouammar Kadhafi à la suite d'une guerre civile dévastatrice. Beaucoup de groupes paramilitaires d'anciens rebelles opèrent sur le territoire libyen. Ces groupes sont mieux équipés et armés que la police et se substituent même à cette dernière dans certaines régions du pays.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ichweiter,
                je regrette, kadhafi est mort, donc ce n'est pas lui qui a envoyé ces mercenaires tuer nos frères Libyens mais tes amis que tu défends :22:

Commentaire

Ichweiter,
                  je regrette, kadhafi est mort, donc ce n'est pas lui qui a envoyé ces mercenaires tuer nos frères Libyens mais tes amis que tu défends :22:
                  biensur qu'on vois la, le resultat de ses 42 ans de kaid de la lybie.
                  ils sont qui mes amis?

Commentaire

tes amis sont les USisrael qui financent ces mercenaires :22:

Commentaire

ah ok. je le savais pas. maintenent je sais qui je suis

Commentaire

Ichweiter a dit:
                        bien sur qu'on vois la, le résultat de ses 42 ans de kaid de la lybie.
                        ils sont qui mes amis?
                        ali013 a dit:
                        @ali013

Les amis d'"Ichweiter" sont ceux qui ont donné ce pays à SARKO, à l'OTAN et aux sionistes !

Ses amis sont ceux qui ont foutu le chaos, et la mort parmi les libyens !

Ses amis sont ceux qui ont détruit tout un pays et des milliers de civils libyens avec des dizaines de milliers de bombes en quelques jours seulement !

Ses amis sont ceux qui ont ramené le terrorisme à ce pays qui va ramener ce peuple frère à l'age de pierre !

Ses amis sont ceux qui sont en train de déstabiliser dangereuse-sement tous les pays du nord africain, et qui sont en train de y propager la guerre !

Alors, c'est qui ce Ichweiter à ton avis et quels sont ses desseins sur notre forum !

Pour ma part, il est le service après vente de BHL !
                        Dernière modification par absent, 16 novembre 2013, 14h05.

Commentaire

Les amis d'"Ichweiter" sont ceux qui ont donné ce pays à SARKO, à l'OTAN et aux sionistes !

Ses amis sont ceux qui ont foutu le chaos, et la mort parmi les libyens !

Ses amis sont ceux qui ont détruit tout un pays et des milliers de civils libyens avec des dizaines de milliers de bombes !

Ses amis sont ceux qui ont ramené le terrorisme à ce pays qui va ramener ce peuple à l'age de pierre !

Ses amis sont ceux qui sont en train de déstabiliser dangeureusement tous les pays du nord africain, et qui sont en train de y propager la guerre !

Alors, c'est qui ce Ichweiter à ton avis !
                          je savais pas que j'ai tellement d'amis. j'apprend chaque plus sur ce forum.

Commentaire

Ichweiter,
                            maintenant on t'a ouvert les yeux, en tout cas je l'espère

Commentaire

Ichweiter,
                              maintenant on t'a ouvert les yeux, en tout cas je l'espère
                              mais biensur. quelle lumiere
                              soutenire les dictateures, c'est pas ma tasse du café.

Commentaire

... pourtant tu soutiens ton dictateur M6 pro-violeurs :22:

Commentaire

Chargement...
                                X