Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites manigances de l’agence de presse algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nacera90
    Bsr

Quand le Makhzen était non violent , meme avec les sujets du Roi est agressif et brutal

Avec les autochtones du SO sera encore " pire "

Gdiem Izik , une illustration parfaite de la brutalité ( Huis -clos )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

« Sa Majesté le Roi, que Dieu le préserve, a décoré Monsieur Brahim Frej du Wissam Al Arch de classe exceptionnelle, en considération des hautes qualités dont il a fait montre durant son riche parcours au service du Glorieux Trône Alaouite, qualités faites de probité, d’intégrité et de patriotisme sincère, ainsi que d’un sens élevé de la responsabilité, d’abnégation, de dévouement et de compétence dans l’accomplissement des différentes missions et responsabilités dont il a été investi, témoignant en cela fidélité totale au Glorieux Trône Alaouite, et attachement indéfectible aux constantes et valeurs sacrées de la Nation ».
      La Boétie en parlait il y a bien longtemps!!
      ... Dans son éloquent "Discours de la servitude volontaire". Un génie !!!

Commentaire

En effet, comme si on demandait aux irakiens, aux syriens, aux algériens (pendant l'insurrection à ceux qui étaient au Maroc et en Tunisie) de rentrer au pays! Ils étaient et ils sont aussi utiles que ceux qui sont à l'intérieur.
        Dommage que les peuples ne se rendent pas compte des calculs machiavéliques de la minorité dominante. Et comme disait notre "cher Machiavel": ils le veulent bien!
        "Et nous comprenons que l’humanité n’a pas réellement sa place chez le prince : il doit agir tel une machine géniale, ayant pour seul but la conservation du pouvoir".

Commentaire

En effet cher ami!

Commentaire

Or ce tyran seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s’agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner.
            Tout commentaire serait superflu !

Commentaire

Tout commentaire serait superflu !

Jawzia

Bien évidemment quand on focalise sur le tyran voisin et qu'on oublie les tyrans en treillis qui dominent l’Algérie et écrasent les algériens depuis ......1962...

Commentaire

Arretez vos betises, nous savons tous que la presse algerienne est la plus progressiste et la plus independante de la region. a part le fait que c'est le gouvernement qui paie le loyer de journaux et qui controle ou la publicite va...

Commentaire

Arrêtez votre khorti et contentez vous de lire ce que syadkoum savent.

http://fr.rsf.org/press-freedom-index-2013,1054.html
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Serpico

Je rencontre parfois tes compatriotes et je dois avouer qu'ils me font souvent de la peine, ils ont tout mon soutien
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je rencontre parfois tes compatriotes et je dois avouer qu'ils me font souvent de la peine, ils ont tout mon soutien
                      Zwina
                      Je peux t'assurer que c'est la même impression que me font tes compatriotes car que ce soit au Maroc où en Algérie c'est du pareil au même ...
                      Deux pays tiers-mondiste avec des régimes autocratiques et des peuples qui triment.
                      Le plus désolant pour les algériens c'est qu'ils ont une rente pétrolière qui n'arrange pas leur triste situation..

Évidement tu n'es pas concernée (vivant chez l'ex colon) , ce qui brouille un peu ton jugement....Il faut descendre au bled!
                      Dernière modification par Serpico, 25 novembre 2013, 17h22.

Commentaire

Va raconter tes salades à d'autres........ en tant qu’algérien, je ne partage absolument rien du tout avec les makhzani comme toi.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Chargement...
                        X