Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen diffuse un documentaire contre l'Algérie à Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@elysium

Code HTML:
    A part quelques individus qui se sont faits massacrer par la police makhzanite
    quand je parle de massacre, je parle d'un génocide, 250.000 morts 50.000 disparu, tu saisi la contradiction? et ce génocidaire que tu vénères est toujours en exercice, et t'empêches de t'indigner, vous saisissez?

Commentaire

Faux !

Tu n'es pas à ton premier mensonge..... je dis mensonge, mais ça peut tout aussi bien être pire......ignorance teintée de fanatisme makhzanite oblige.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

La vidéo en question. Un vrai chien du Makhzen ce Hassan El Bouharrouti.
        Ah ces tecnhiques de la stasi heritees du bloc Est ou l'on fait tout pour decredibiliser le messager afin de ne pas parler du message... Le bleme, c'est que ca ne marche plus qu'en Algerie ça...

Le documentaire est fait de temoignages de personnalites. Indeniable et inattaquable. Il faut faire en sorte qu'il soit tres bien distribue et vu par un maximum pour que les gens comprennent, de la bouche meme des createurs du polisario, l'implication de l'algerie et la fourberie de la junte qui gouverne ce pays fabriquant d'instabilite et de fitna.

Commentaire

quand je parle de massacre, je parle d'un génocide, 250.000 morts 50.000 disparu, tu saisi la contradiction? et ce génocidaire que tu vénères est toujours en exercice, et t'empêches de t'indigner, vous saisissez?

J'ajoute à ça la barbarie de l'armée algérienne qui a massacré des milliers de civiles sous prétexte que c'est les islamistes qui l'ont fait. A titre d'exemple l'assassinat des moines de Tibhirine en 1996. Le juge français Marc Trévidic mettra à nu les manouvres de la junte militaire. J'ai le sentiment que la fin de la junte est proche

Commentaire

@Barthez/Hibiscus /Dakhla

Le Makhzen diffuse un documentaire contre l'Algérie à Bruxelles
            .

Tant mieux

Afin de Gonfler la grande majorité de marocains en Belgique contre l Algérie ???

Lorsque la verité viendra de l ONU et de la communauté internationale

Ichaddou fi Lahbale de Hassan El Bouharrouti.....
            ....
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le film parle du Polizabal et le journaleux de l'Expression nous sort l’Algérie..

Comme quoi il n' y a ni neutralité ni sidi Zekri !!!

Commentaire

Je confirme, il n' y a ni neutralité ni sidi zekri....... maintenant, tu peux dormir tranquille.

http://www.un.org/Depts/Cartographic...le/morocco.pdf
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@Serpico

c est vous ( agence propagande ?? ) qui avait foutu votre roi M6 dans le caca

Réputation du peuple marocain terni à l étranger ..

Trop tard pour y remédier avec la propagande ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X