Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : tension à Tanger après la mort suspecte d’un migrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les événements selon les témoins sur place (FB)

    - Les Subsahriens squattent les apparts en cours de vente (C'est un fait réel dans cette région ...et je confirme et je parle en connaissance de cause)
    - Descente des autorités pour déloger les occupants
    - Accrochage avec les autorités et les occupants
    - Mort d'un subsaharien (chute du 4eme étage)
    - Manifestation des subsahariens voulant se diriger avec le corps vers le centre de la ville
    - Interdiction par la police
    - Blocage de la route
    - Accrochage avec les agents de sécurités
    - la casse des voiture
    - Accrochage avec les habitants
    - Intervention des responsables (autorités, droits de l'homme, juge...) pour calmer les choses
    Dernière modification par barthez, 05 décembre 2013, 11h33.

    Commentaire


    • #17
      C'est un fait réel dans cette région ...et je confirme et je parle en connaissance de cause
      te connaissant mon cher, ta parole et ton témoignage ne pèsent pas plus lourd qu'un poile.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Risk; mon message est destiné aux marocains qui vont lire ce post et veulent connaitre les faits et à non tes semblables (shab Maaza wa law taret).

        Commentaire


        • #19
          si tu veux t'adresser à tes confrère marocains, change de forum, ici nous sommes sur un forum algérien, tu ne peux exclure quelqu'un d'une discussion, encore moins un algérien.

          tu ne souhaite pas dissiper un mal entendu, tu cherche à occulter un fait qui entacherai ton cher pays, ce qui est compréhensible étant donné que tu es marocain, mais comprends que tu as par le passé démontré ta mauvaise foi et ton parti pris, ce qui remet grandement en doute tes "témoignages".
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Risk..Ici c'est la rubrique internationale.
            ..et mes témoignages sont destinés à qui de droit...le reste qu'ils croient ou non c'est le dernier de mes soucis.
            A ton avis est ce qu'on te prends au sérieux quand vous vous étaler une vérité ou une info sur le Maroc par exemple? NEVER!!!
            Vous discréditer même les stats et les classement établis par les experts lorsqu'ils sont défavorables pour vous...et vous vous croire une vérité dite par un marocain

            Commentaire


            • #21
              si tu veux t'adresser à tes confrère marocains, change de forum, ici nous sommes sur un forum algérien, tu ne peux exclure quelqu'un d'une discussion, encore moins un algérien.

              tu ne souhaite pas dissiper un mal entendu, tu cherche à occulter un fait qui entacherai ton cher pays, ce qui est compréhensible étant donné que tu es marocain, mais comprends que tu as par le passé démontré ta mauvaise foi et ton parti pris, ce qui remet grandement en doute tes "témoignages".
              Tres bien résumé...

              Commentaire


              • #22
                Risk..Ici c'est la rubrique internationale.
                oui, mais:

                http://www.algerie-dz.com/forums/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=4742396

                Envoyé par Barthez
                ..et mes témoignages sont destinés à qui de droit...
                ha bon? qui sont ces "qui de droit", parce que tu disais:
                Envoyé par Barthez
                mon message est destiné aux marocains
                Envoyé par Barthez
                le reste qu'ils croient ou non c'est le dernier de mes soucis.
                s'ils ne te croient pas, tu n'as en aucun cas le droit de leur interdire de le faire savoir.

                A ton avis est ce qu'on te prends au sérieux quand vous vous étaler une vérité ou une info sur le Maroc par exemple? NEVER!!!
                Vous discréditer même les stats et les classement établis par les experts lorsqu'ils sont défavorables pour vous...et vous vous croire une vérité dite par un marocain
                tu commence avec un "te", et tu dévie sur un "vous" à peine quelques mots plus loin. c'est incroyable.

                ps: ton smiley prouve que tu es agacé.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  salam Barthez

                  tu va pas me contredire
                  la vérité est que hagrin3om bezaf pour certains
                  personne ne veux leur loué des appartements
                  certains étudiants Africains on meme du mal à trouver une location d'appartement
                  alors les subsahariens c'est encore pire

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce que l'article ne cite pas, c'est que les subsahariens ont manifesté armes blanches et sabres à la main
                    arrêtes avec tes mensonges, tu te trompes de cause, Tanger n'est pas Gdeimi Izik, á tanger se sont tes compatriotes qui se révoltent contre l'assassinat d'un pauvre subsaharien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X