Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat d'algérie à casablanca: Naanaa écope de 2 mois avec sursis et 25 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans un pays democratique et une justice libre, il aurai pas eu 2 mois ave sursis.
    J'aurai bien voulu voir,si aux US,Grande Bretagne,ou en France ,si il allait prendre 2 mois avec sursie!!!!!Meme les US n'ont osé pénétrer dans une ambassade (dictateur Noriega a l'ambassade du Vatican)

c'est vraiment une histoire banale pour moi.
    Que peut-on attendre d'un maroki,on voit bien ce qui se passe au S.O,et les règles de l'ONU ?

Commentaire

25 euros

pour aider dans les travaux visant a surélever l'enceinte du consulat algerien a Casablnaca

Commentaire

L'intention vaut l'action !

Le mec a ,au moins, été condamné même si c'est symbolique !!

L'acte est débile certes mais il ne vise rien à part montrer son patriotisme contre un pays qui arme depuis 40 ans des mercenaires qui tuent des soldats marocains , emprisonnent pendant plus d'un quart de siècles des civils marocains après les avoir kidnappés dans le Maroc incontesté , voit , sans réagir , bruler le drapeau marocain dans les villes algériennes par des voyous reconnaissables .

Il faut arrêter la pleurnicherie car ce que subit le Maroc et les marocains de la part d'un pays voisin belliqueux et mille milliard de fois plus condamnable que le geste d'un gars emporté par son patriotisme..

Commentaire

c'est la faute a l'enceinte qui etait pas aux normes

Commentaire

Si ce n'est pas insultant,c'est pour le moins provocateur

Commentaire

na3naa c'est le con le plus recherché des Algériens !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Si ce n'est pas insultant,c'est pour le moins provocateur....................................... ..........

pas mal d'occasions ont été donné a l'algerie pour commencer des hostilités armées contre le Maroc ces derniers temps;mais ou est passé le nif!!

Commentaire

pas mal d'occasions ont été donné a l'algerie pour commencer des hostilités armées contre le Maroc ces derniers temps;mais ou est passé le nif!!
                  Vous aurez l'occasion de le voir au cours de l'année prochaine

Commentaire

Bravo les Marocains vous avez convaincu , les Algériens modéré ds le conflits du SO....
                    Les algériens ne tolère en aucun cette chose la, critiqué notre président pourquoi pas nos généraux si sa vous chante, eux partent en retraite ou sont remplacé par d'autres.
                    Mais la vous avez toucher le peuple et le peuple se r"appel de tout et lui ne change pas.. Il grandi

Bravo j’entends les algériens ds mon cercle, même les plus pacifiste ne pas pouvoir laisser l'histoire du drapeau passé.

Moi aussi je pense qu'il faut vraiment en découdre, mais l'histoire tout le monde la connais, au 1er soldat devant la frontière, tonton momo 6 alias madame claude, fera appel a tonton obwana et les clients de chaire fraiche les plus fidèles ses amis du golfs et bien sur tonton netanayou.

Que dire si j'avais pas vu le Maroc de fond en large j'aurais pu croire en leur rejla, mais fort de constaté que c'est l’histoire de l'oiseau qui gonfle son cou pour paraitre plus féroce...

Commentaire

l état voyou se confirme ..le Roi M6 salit ..

-Le Maroc ne peut pas se dérober à ses obligations internationales .

C.à . dire un état voyou toujours continuellement a être voyou ...

La justice aux services du Makhzen ..

posté par Serpico

L'intention vaut l'action !

.

Toz symbolique .. et retoz pour l état voyou
                      Le mal est fait
                      -Laxixme outrageusement scandaleux selon l état algerien et comme l’on s’y attendait, il vient confirmer de la manière la plus éclatante que la thèse de l’acte isolé relève de l’imposture», ( dixit Lamamra )

*Je rappelle que les autorités marocaines sont liées par des engagements internationaux qui leur font obligation d’assurer la sécurité et la protection des postes diplomatiques et consulaires et que ces derniers, en vertu des conventions de Vienne de 1961 et 1963,

*la notion fumeuse et incongrue ‘‘d’atteinte à une propriété privée’’ sur laquelle se fonde un réquisitoire des plus absurdes»,
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

2 moi de prison
                        c'est tout
                        c'est pas chère payer

Commentaire

morad

tu oublies la main tendu de Saad eddine el othmani et M6 a maintes occasion.soit honnête a défaut d’être objectif

Commentaire

Le Roi M6 salit !!!

@elwerra9

ça se confirme encore ...

La justice marocaine aux services du Makhzen ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16

état voyou................

ces mots me rappelle j.w.Bush;
                              t'es pas lui par hasard!!!.?

Commentaire

Un voyou dans un état-voyou écope d'une peine ridicule prononcée par une justice-voyou au nom d'un roi-voyou.

Rien de surprenant !

Commentaire

Chargement...
                                X