Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandela : «C'est l'Algérie qui a fait de moi un homme«

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

talence33
    c'est qui celui la, un nouveau débarqué !!

Commentaire

Envoyé par talence33
      mandela a aidé le peuple noir , en tous cas bon debarras un soutien de moins pour le polizbal et l algerie avec , qu il brule en enfer .
      Pour les visiteurs:

talence33 est un autre marocain (makhzani)....... ses propos n'engagent que sa personne, il n'a aucun rapport avec le peuple algérien.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

même si la nature ne le permet pas ils arrivent tout de même à se multiplier entre eux ... étonnant

Commentaire

.

un nouveau " pseudo " , le meme style d avant pour noyauter les sujets qui dérangent son Roi -Daniel ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16

Tu prefere drs Toufik ou mandela?
            je t'ai mi dans l'embarras:22:

Commentaire

@maghrebin75

L3ab B3id

...... ........ la discussion te dépasse

Commentaire

Mandela : «C'est l'Algérie qui a fait de moi un homme«

quelle modestie d'un régime qui n'a fait que massacré son peuple et toute une région.
                soit ces journaleux algeriens vivent dans un autre monde, soit ils sont malade mentalement pour oser un tel dire.
                dans tous les cas Allah echafi les malades.

Commentaire

je trouve le titre un peu trop trop
                  pour une fois que je ne peux qu'être d'accord avec tes écrits sur ce forumoeilfermé

Commentaire

Envoyé par Ichweiter
                    soit ces journaleux algeriens vivent dans un autre monde, soit ils sont malade mentalement pour oser un tel dire.
                    dans tous les cas Allah echafi les malades.

</b>
                    Il y a deux autres possibilités:

- tu es inculte.
                    - ton makhzanisme aigu t’empêche de voir la réalité.

Il l'a dit..... mais je t'avertis, pour le vérifier, un minimum d'intelligence est requis.

Commentaire

houari16

question embarrassante pour le veneré du drs Toufik hein

c'est dure de repondre , sur deux personnalité diamétralement opposé..

l'un qui défends son peuple , l'autre qui le massacre..
                      c'est pas évident de répondre..

Commentaire

Allah yarhmou...... a dit que « c'est l'Algérie qui a fait de lui un homme ».

Les sous-hommes du makhzen ne pourront jamais comprendre.

Commentaire

Je serai plus d'accord avec : C'est l'Algérie d'alors qui a fait de moi un homme.

Aujourd'hui, malgré qu'elle a gardé un classement en haut du palmarès de la bravoure (par rapport à ses voisins) ses gloutons et ruminants l'ont éloigné quelque peu du rôle de la nation inspiratrice d’antan.

concernant certains marocains :

même si la nature ne le permet pas ils arrivent tout de même à se multiplier entre eux ... étonnant
                          Les limaces sont hermaphrodites .
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Mandela un homme de princiepe !!!

des ba bouches nombreuses

que le bas niveau , aucun niveau pour lever les discussions ..

Repose en Paix " Mandela "

On sait que t avait pas porté la monarchie alaouite dans ton cœur ..

Commentaire

Mandela a fait un mandat et il est parti, boutef a changé la constitution pour faire un troisieme mandat et peut-etre même un quatrieme comme handicapé.

Commentaire

Envoyé par okba30
                                Je serai plus d'accord avec : C'est l'Algérie d'alors qui a fait de moi un homme.
                                L’idée n'est pas d’être ou de ne pas être d'accord...... on ne fait que répéter ses dires.

En 1990, alors que l’Algérie était en pleine crise, notre gouvernement a quand même mis un avion du G.L.A.M à sa dispositio..... quoi qu'on dise, la politique étrangère de l’Algérie est tout simplement irréprochable.
                                Dernière modification par Elysium, 07 décembre 2013, 23h30.

Commentaire

Chargement...
                                X