talence33
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mandela : «C'est l'Algérie qui a fait de moi un homme«
Réduire
X
-
Envoyé par talence33mandela a aidé le peuple noir , en tous cas bon debarras un soutien de moins pour le polizbal et l algerie avec , qu il brule en enfer .
talence33 est un autre marocain (makhzani)....... ses propos n'engagent que sa personne, il n'a aucun rapport avec le peuple algérien.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Mandela : «C'est l'Algérie qui a fait de moi un homme«
quelle modestie d'un régime qui n'a fait que massacré son peuple et toute une région.
soit ces journaleux algeriens vivent dans un autre monde, soit ils sont malade mentalement pour oser un tel dire.
dans tous les cas Allah echafi les malades.
Commentaire
-
Envoyé par Ichweitersoit ces journaleux algeriens vivent dans un autre monde, soit ils sont malade mentalement pour oser un tel dire.
dans tous les cas Allah echafi les malades.
</b>
- tu es inculte.
- ton makhzanisme aigu t’empêche de voir la réalité.
Il l'a dit..... mais je t'avertis, pour le vérifier, un minimum d'intelligence est requis.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Je serai plus d'accord avec : C'est l'Algérie d'alors qui a fait de moi un homme.
Aujourd'hui, malgré qu'elle a gardé un classement en haut du palmarès de la bravoure (par rapport à ses voisins) ses gloutons et ruminants l'ont éloigné quelque peu du rôle de la nation inspiratrice d’antan.
concernant certains marocains :
même si la nature ne le permet pas ils arrivent tout de même à se multiplier entre eux ... étonnant.
وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Mandela un homme de princiepe !!!
des ba bouches nombreuses
que le bas niveau , aucun niveau pour lever les discussions ..
Repose en Paix " Mandela "
On sait que t avait pas porté la monarchie alaouite dans ton cœur ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par okba30Je serai plus d'accord avec : C'est l'Algérie d'alors qui a fait de moi un homme.
En 1990, alors que l’Algérie était en pleine crise, notre gouvernement a quand même mis un avion du G.L.A.M à sa dispositio..... quoi qu'on dise, la politique étrangère de l’Algérie est tout simplement irréprochable.Dernière modification par Elysium, 07 décembre 2013, 23h30.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
Commentaire