Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Far durant la guerre de kippour -video-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inzgane,
    ton hassan 2 a trahi le Maroc en vendant vos frères juifs aux sionistes pour coloniser les Palestiniens.
    Tu dois avoir honte de faire l'éloge de ton roi :22:

    Commentaire


    • ya du mieux...

      parle pas de coup de poignard houari, je te rappelle que Hassan 2 a fait cessé les combats alors qu'il avait l'avantage, d'où les tensions avec son armée.

      Pour mousmous, que la frontière soit ouverte ou fermée, on acceuille de + en + d'algériens qui viennent passer des vacances au pays (c pas réciproque par contre, bizarre non?) mais on peut se demander ce qui fait peur à vos dirigeants à ce sujet

      et pour Ali013, c pas la faute de hassan 2 si les pays arabes ont pas su aider la Palestine à garder son territoire, en se faisant battre par israel lors des différentes guerres, je te rappelle aussi que le maroc, comme l'algérie (et sur ce point je vous tire mon chapeau et je suis sincère) ont envoyé d'importants moyens militaires pour aider les pays arabes à retrouver leurs terres et à combattre israel (guerre de 67 et de 73) et que bcp sont morts au champs d'honneur. Le problème palestinien c le reflet des divisions du monde arabo musulman...
      Dernière modification par maroko59, 26 avril 2014, 10h19.

      Commentaire


      • Maroko,
        Explique nous pourquoi hassan 2 a t-il vendu vos frères juifs aux sionistes pour coloniser les Palestiniens

        Commentaire


        • Tiens tiens, rasss echam, insiste toujours

          Envoyé par maroki59
          je te rappelle que Hassan 2 a fait cessé les combats alors qu'il avait l'avantage
          hass2 n'avait ni avantage ni walou, il a peut être gagné une bataille, mais pas la guerre
          jusqu'au dernier jour avant le cc le feu les position marocaine a FIGUG, (et non a tindouf ou Oran) continuaient a être la cible des bombardement algériens
          hassan n'a pas cessé les combat de son propre gré, il était forcé et obligé

          . Le 1er novembre, le président algérien Ben Bella exige l'évacuation de ces villages par les troupes marocaines. Devant leur refus, il ordonne des bombardements d'artillerie sur Figuig, et des combats sporadiques se poursuivent jusqu'au cessez-le-feu effectif du 5 novembre, qui laisse les positions d'origine inchangées
          explique moi pourquoi le maroc, a perdu + de 50km de Figug depuis 1963
          enfin je te comprend, il faut trouver un moyen pour se consoler, car la réalité du terrain est très dure a accepter


          Envoyé par Dabachi
          Tindouf ne vaut plus un clou c'est une ville enclavée, 800km de Bechar la "ville" la plus proche

          Sortie du Maroc, elle a perdue toute son importance
          oui c'est ça console toi comme ton compatriote, il se trouve que tindouf renferme l'un des plus grand gisement ferreux du monde, de très importantes resserves de gaz et de pétrole , certes Tindouf est au sahara, elle est loin, mais elle est Algérienne
          quant a Béchar, son lac et le Sahara Algérien sont magnifiques , je te laisse te lamenter.














          Envoyé par Dabachi
          La difference entre le Maroc et l'Algerie, c'est que c'est le Maroc qui se fait ses frontiéres et qu'encore une fois l'Algerie se fait faire les siennes par le colon, si la France avait voulu limiter l'algerie a oran et alger eh bien l'Algerie se limiterai aujourd'hui a Oran et Alger , voila la difference !
          La différence entre l’Algérie et le maroc , c'est que l’Algérie s'est battu pour recouvrir son territoire, le maroc a toujours refusé de le faire, dernier en date PERJIL
          mais tes SI , et tes suppositions, tu les écris dans un pti bout de papier,la nuit tu mettras ce papier sous ton coussin s'ait on jamais tu auras peut être la chance de voir tindouf et Béchar marocaines, voila la différence.

          Commentaire


          • Envoyé par Dabachi
            Ca ça fais l'affaire
            Vidéo
            alors dabachi ton général parlote dans cette vidéo a des dizaines de KM, pourquoi n'a t il pas fait son interview depuis amgala?
            pourquoi amgala n'a jamais été sous contrôle marocain?
            il est facile de poser devant une camera montrer de loin ,et dire, j'ai écrasé, j'ai occupé, j'ai délogé, pour enfin de compte se retrouver éjecter a des dizaines de km, c'est TYPIQUEMENT marocain
            c'est le même général et sa bande qui ont catégoriquement nié + de 4000 prisonniers

            Commentaire

            Chargement...
            X