Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja casa finaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    désolé pour toi , quand vous allez réussir a se qualifier au deuxieme tour , vous pouvez l ouvrir , pour l instant le maroc vous dépasse de loin
    de quoi tu parles? de la qualification au deuxième tour en 86?

    pauvres complexés, ils font pitié ... 7acha al aqaliya (toujours dans le cadre du forum)

    ils viennent sérieusement nous narguer :22: .. ydewkhouni ana hed el3ibad
    Dernière modification par absent, 19 décembre 2013, 01h19.

    Commentaire


    • #32
      allah alwatan elmalik


      Mais tout le monde sais seul elmalick vous fais peur!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par talence33
        @elysium

        makhzani et fiere de l etre , allah alwatan elmalik , je donnerais ma vie pour mon pays mon roi et mon dieu , mais toi jamais tu ne verras l atlantique .
        Lui aussi est fier de ton malik...... qui l'a gracié.

        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #34
          casa je ne sais pas, mais je pourrais te filer la vidéo avec les gamins de Laayoune fêtant la qualification des verts au Mondiale
          Dommage que la fête a été brisée par les flics
          Envoi donc et ensuite je t'enverrai celle de Laayoune fetant la victoire du Maroc 4-0 sur l'Algerie et on compare le nombre de gens dehors ensuite

          Commentaire


          • #35
            Il faut les laisser msakene, c'est tout ce qu'ils ont à fêter...... pendant que nous préparons nos valises pour le Brésil.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #36
              a7chem n'ta, ce n'est qu'un petit tournois, sans grande importance, où les champions européens et latino jouent à partir de la demis finale. c'est un grand évènement pour les rajouis, sans plus. ça permet un club de grandir au niveau continental.

              pauvres complexés ...
              Les gagnants de la ligue des champions de chaque continent se rencontrent (donc les meilleurs clubs du Monde) et ce n'est rien du tout

              On aura tout entendu.

              On y a jamais vu de clubs algerien pourtant si c'est rien du tout?

              Le complexé c'est surement toi avec ton commentaire !

              Commentaire


              • #37
                Elysium chut tu va trop loin la... Cette personne que tu nous fais montrer est un ami du roi.. Enfin je veux dire un ami d'un ami.. Il n'est pas si méchant que tu le pense, en plus il viens avec des euros... Du change quoi.. Pour faire rouler le grand Maroc.. Non je dirais que c'est un héros ok les mœurs pas terrible, mais il contribue au développement du pays comme plein de gens comme lui! qui arrive par milliers trouver un peu de bon temps.. Tu sais l'Europe pas terrible avec les associations de merde qui protège trop les enfants... Et ici c'est la prison tu le sais!

                Alors donne des excuses a nos amis marocain stp Elysium oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par morad99
                  Elysium chut tu va trop loin la... Cette personne que tu nous fais montrer est un ami du roi.. Enfin je veux dire un ami d'un ami.. Il n'est pas si méchant que tu le pense, en plus il viens avec des euros... Du change quoi.. Pour faire rouler le grand Maroc.. Non je dirais que c'est un héros ok les mœurs pas terrible, mais il contribue au développement du pays comme plein de gens comme lui! qui arrive par milliers trouver un peu de bon temps.. Tu sais l'Europe pas terrible avec les associations de merde qui protège trop les enfants... Et ici c'est la prison tu le sais!

                  Alors donne des excuses a nos amis marocain stp Elysium
                  C'est un finaliste lui aussi....... d'un autre tournoi très connu à Marrakech.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #39
                    Il parait qu'il va rencontrer Jean Michel Baroche a Annaba pour un match amical

                    Commentaire


                    • #40
                      .... pendant que nous préparons nos valises pour le Brésil.
                      vous êtes devenus la risée du monde sur tous les plans. même au Brésil vous serez humiliés et vous allez refaire vos valises après trois défaites.

                      Commentaire


                      • #41
                        Jean Michel Baroche,erreur cette personne est en prison. et je peu te dire que c'est lui qui fais l'acteur ds les prisons algérienne pour avoir filmer des gosses!

                        Commentaire


                        • #42
                          Si ceux qui vont au Brésil sont la risée du monde, que sont les bagara qui n'ont même pas le droit de voir les matchs ?
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #43
                            pas grave si ils perdent notre president leur a dit, dite moi comment se passe le carnaval de rio....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Inzgane
                              Il parait qu'il va rencontrer Jean Michel Baroche a Annaba pour un match amical
                              Tiens, la photo de l'autre finaliste (ils sont nombreux au maroc) tant aimé par ton roitelet et la jeunesse marocaine.

                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #45
                                ce topic montre à quel point le forum s'est dégradé. mais qu'est qu'on a foutre du raja ou de maradona qui embrasse sa meuf, dans la rubrique international.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X