Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja casa finaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    du calme les gars c juste un match de foot faut pas s insulter entre frere allah yahdina o safi,,. on vient discuter ,echanger des idees c vraiment dommage que ca finisse de la sorte

    Commentaire


    • #62
      Non, les makhzani ne viennent pas pour discuter...... il n'y a rien qu'à voir les topiques de zoudj doro qu'ils créent pour comprendre leur but....... personnellement, je trouve que les modos sont trop tolérants avec eux.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #63
        elysium

        c pour ca quoi il ya 1 chartre des modos c leur boulots...c pas a nous les forumistes de s insulter on signale les messages aux modos et on zappe je trouve que c bcp plus sage que de s insulter

        Commentaire


        • #64
          Les modos ne sont pas payés, ils gaspillent leur précieux temps à nettoyer après les makhzani...... même un animal sauvage ne fait pas ses besoins n'importe où.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #65
            payé ou pas ayant le temps ou pas c la fonction d un modo , l insulte ne mene a rien...

            Commentaire


            • #66
              Surtout quand c'est eux (toujours les makhzani) qui insultent.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=302957&page=6
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #67
                payé ou pas ayant le temps ou pas c la fonction d un modo , l insulte ne mene a rien...
                sans les esclaves qui nous pourrissent le forum, il y aurait pas d'insultes, le forum se porterait que mieux. qui aurait l'idée d'aller provoquer des gens alors qu'il est censé etre heureux et content, un esclave dépourvu de tout sentiment de fierté.
                si un marocain vien me dire "franchement vous les algériens vous exagérez un peu ce n'est qu'une qualification au mondial" je lui répondrait "qqu'est ce tu veux nous somme en manque de réalisations" pour certains atteindre le mondial c'est un exploit pour d'autre ce n'est qu'une banalité. voila le genre de discussion que je peux avoir avec des gens instruits et libres surtout. là ils viennent avec l'idée de povoquer les gens, même une victoire insignifiante, contre un petit club de retraités brésiliens est une occasion pour narguer les gens. qu'en serait t-il si le Maroc gagnait la coupe du monde ou gagnait 7 fois la CAN ou se qualifiait en finale de coupe du monde de handball comme les tunisiens ont fait ... etc et c'est moi qui devrait se calmer, des clowns wellah

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      ---------------------------------clair net et précis-------------------------------------------http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

                      Commentaire


                      • #71
                        Je crois que je n'ai jamais regardé cette compétition ,
                        Rien que pour le nom des clubs africains comme le "Tout Puissant Mazembe" en finale 2010 il faut garder le tournoi tel quel.!
                        mais attendons de voir le prochain classement fifa du maroc !
                        Dernière modification par magh91, 19 décembre 2013, 05h08.

                        Commentaire


                        • #72
                          aprés plus de 25 ans de disette sportive, premier,message de félicitation de m6 pour la victoire du raja contre un petit club de retraités brésiliens, a partir de son chateau de la station de skie de courchevelle en france d aprés la map !!
                          Dernière modification par magh91, 19 décembre 2013, 05h25.

                          Commentaire


                          • #73
                            aprés plus de 25 ans de disette sportive------------------------------http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=
                            Dernière modification par magh91, 19 décembre 2013, 05h40.

                            Commentaire


                            • #74
                              des esclaves qui viennent pourrir le forum, il y a la rubrique sport, pourquoi ils viennent dans cette rubrique la polluer. les même topics sont créés 3 fois dans toutes les rubriques.
                              cne
                              Tu aurais pu dire Mabrouk et le topic n'aurait pas du dégénérer car il y a un modérateur pour gérer le forum et déplacer les sujets où les supprimer s'il le faut.

                              Tu commences par traiter le gens d'abrutis pour finir par les traiter d'esclaves et tu veux qu'ils te disent quoi ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Je crois que je n'ai jamais regardé cette compétition ,

                                magh91
                                Mais tu passes ton temps à la commenter négativement bien sur depuis que le Raja est finaliste !!

                                Ne t'en fais pas la pilule passera !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X