Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nakkaz. ouverture des frontieres avec le maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hibiscus

l indépendance de l Algerie , les armes !!!!!

Et non un Fax

c est la différence entre les alaouites et le peuple algerien ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

0- C'est un candidat algerien aux presidentielles algeriennes qui demande a ouvrir ces frontieres... en rappellant comment sans le maroc, l'algerie n'aurait pas pu avoir son independance a temps.
      tu demandais pourquoi on en parle encore "ici" (topic/forum), ton compatriote l'a ouvert en étant apparemment très content de la réponse de nekkaz, ce dernier a eu sûrement pitié de vous
      pour ce qui est de l'indépendance on la doit aux Algériens qui se sont sacrifié pour l'avoir

Commentaire

le mot"barbelé" vous connaissez??

c'est ce que le Maroc installe sur la frontiere loll et vous avez le culot de dire qu'on vous supplie??

la main tendue du maroc mchat walou pahhhh
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

@copyrox

Demander à " Nakkaz " de vous rendre " Ceuta et Melilla " ..

Tu verras certainement la plus part des " faistes algeriens " applaudiront et Naggzou avec lui ""
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le mot"barbelé" vous connaissez??
            Il a fallu attendre que l'Algérie creuse des tranchées , pour que vous mettiez vos barbelés qu'on découpe facilement avec une petite cisaille ?

Commentaire

Il a fallu attendre que l'Algérie creuse des tranchées , pour que vous mettiez vos barbelés qu'on découpe facilement avec une petite cisaille ?
              Tu veux dire que les tranchees sont infranchissables? comment ca se fait donc que les barons de la drogue reussissent toujours a ecouler la plante bio?

Commentaire

Tu veux dire que les tranchees sont infranchissables?
                Je veux dire qu'il a fallu attendre que l'Algérie creuse des tranchées, pour que le maroc "se bouge" en mettant ... quelques barbelés par-ci par-là

Commentaire

je crois que tu n'as rien compris

le Maroc a mis des barbelés parceque vos tranchés sont franchissable

li der9ek bkhit derkou behit
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Ni nos tranchés ni vos barbelés n’arrêteront les trafiquants, ce qu'il faut c'est que les fermes arrêtent de produire cette cochonnerie, point.

Commentaire

L algerie possede 7 pays frontaliers,les frontieres les mieux surveillees d Afrique, ce qui lui vaut le titre de meilleur armée d afrique par de grandes nations tels que les USA et beaucoup de pays Européens.Ce rachid a rien compris a la politique,pour etre elu faut brosser ds le sens du poils le peuple algerien,et la sa proposition d ouvrir les frontieres il se met la population a dos!!Il est out avant l echeance.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

L algerie possede 7 pays
                        ----------------------

, j'avais cru
                        La haine aveugle

Commentaire

je crois que tu n'as rien compris

le Maroc a mis des barbelés parceque vos tranchés sont franchissable
                          Ki nta ki sahbek, habsine fi zouj , il faut tout vous expliquer, réexpliquer, encore et encore

Pourquoi le maroc a attendu que l'Algérie creuse des tranchées, pour se bouger le cul et mette des barbelés ?

C'est pigé ou est-ce que je dois joindre un dessin ?

Commentaire

Je veux dire qu'il a fallu attendre que l'Algérie creuse des tranchées, pour que le maroc "se bouge" en mettant ... quelques barbelés par-ci par-là
                            Mais non mais non, les raisons pour vos tranchees et nos barbeles ne sont pas les memes, ce qui fait qu'automatiquement, le timing n'est pas le meme. Mais le message est clair, je ne comprends toujours pas pourquoi vous continuez a parler de frontieres

Ni nos tranchés ni vos barbelés n’arrêteront les trafiquants, ce qu'il faut c'est que les fermes arrêtent de produire cette cochonnerie, point.
                            Ce qu'il faut c'est que l'Algerie se retrousse les manches et assure la securite de son propre territoire au lieu de demander au Maroc ou aux martiens de le faire pour elle.

Commentaire

1 559 km de frontieres avec le Maroc
                              1 376 km de frontieres avec le Mali
                              982 km de frontieres avec la Libye
                              965 km de frontieres avec la Tunisie
                              956 km de frontieres avec le Niger
                              463 km de frontieres avec la Mauritanie
                              42 km de frontieres avec le Sahara occidental
                              Mais il est vrai qu elle ne possede pas ces pays et heureusement!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Pourquoi le maroc a attendu que l'Algérie creuse des tranchées, pour se bouger le cul et mette des barbelés ?
                                T'es sur qu'ils les ont mis. Si oui peux tu nous dire où ils ont été mendié le fric pour faire ca. En Arabie?
                                Dernière modification par ali_baba, 20 décembre 2013, 18h17.

Commentaire

Chargement...
                                X