Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nakkaz. ouverture des frontieres avec le maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Iberius

le Maroc produit du cannabis on ne va pas se voiler la face

on appelle le chat, chat

mais crois tu que tous les marocains sont des drogués??

c'est une question d'education c'est tout

je suis marocain et je n'ai jamais touché a la drogue ni de près ni de loin.

si elle passe chez vous c'est parcequ'il y a la demande. arrêtez de la demander et de la consommer et nabina 3alih salam
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Hibis tu sais très bien que c'est votre devoir de surveiller votre frontière, si vous êtes incapables de le faire, on peut redéfinir le tracé et faire en sorte que celles-ci soit pas assez grandes pour vous permettre de les surveiller efficacement avec trois dromadaire et deux policiers

Commentaire

Mais non mais non, les raisons pour vos tranchees et nos barbeles ne sont pas les memes, ce qui fait qu'automatiquement, le timing n'est pas le meme. Mais le message est clair, je ne comprends toujours pas pourquoi vous continuez a parler de frontieres
        Pourquoi avoir mis des barbelés ?

"vous" qui ?

Commentaire

Rachid Nakkaz. ouverture des frontieres avec le maroc
          Il se sabote et réduit considérablement ses chances de réussite en disant ça.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Et combien en France ont du le prendre au sérieux avec son histoire de moteur à eau!!

Commentaire

@Hibiscus

Tranchées ou barbelées ?

l essentiel , les africains et les maghrebins ont compris , il s agit d un état voyou ( producteur et exportateur ) qui empoisonne le monde ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il se sabote et réduit considérablement ses chances de réussite en disant ça.
                Il augmente ses chances de décrocher la nationalité marocaine

Commentaire

posté par copyrox

je suis marocain et je n'ai jamais touché a la drogue ni de près ni de loin.
                  .

Toi ??

par contre la majorité de la jeunesse marocaine , c est une autre histoire

A voir le SOS lancé par les vrais marocains ...( votre presse ,la drogue , même dans les écoles , sous les yeux du Makhzen et les directeurs des établissements scolaires )

Commentaire

Myst

il augmente ses chances de décrocher la nationalité marocaine
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Lol Myst , Pourquoi pas ( C'est même à la Mode ) , Mais il pense peut être gagner des voix en annonçant ça , alors que c'est plutôt le contraire qui risque de se produire
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• le président, c'est boutef et il le reste!!
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• Hibis tu sais très bien que c'est votre devoir de surveiller votre frontière, si vous êtes incapables de le faire, on peut redéfinir le tracé et faire en sorte que celles-ci soit pas assez grandes pour vous permettre de les surveiller efficacement avec trois dromadaire et deux policiers
                          On surveille nos frontieres chez nous, selon notre logique securitaire, vous faites la meme chose chez vous. Wallah, on comprend pas ce que vous voulez, d'un cote, vous nous expliquer "chacun pour soi", et d'un autre ça crie aidez-nous a maitriser notre securite, c'est pas serieux... Chouf, s'il y a de la drogue aujourd'hui en Algerie, c'est parce que le pouvoir algerien veut qu'il y ait de la drogue en Algerie, c'est tres simple.

j'ai deja donne mon avis sur la question qui est ce qui se passe dans tout le monde. Assurer la securite des frontieres est impossible s'il ne se fait pas dans la normalité et dans la cooperation. La normalite dans tous les pays du monde est que les securitaires des 2 pays font des patrouilles conjointes, echangent les informations, et coordonnent leurs actions frontalieres tout en ouvrant et en controlant ces frontieres. L'algerie veut innover et creer un nouveau modele frontalier basé sur "on n'ouvre que si economiquement c'est benefique pour nous". Pas de problemes, on a compris le message, on a decide de tourner le dos et voir autre part, pourquoi ca continue a parler de frontieres donc?

il ne reste au pouvoir algerien que de mettre des tranhees vers la mediterranne pour fermer hermetiquement le pays aux sardines, et la boucle sera bouclée Llah y3awemkoum, on est passe a autre chose de ce coté ci...

Commentaire

• Mais il pense peut être gagner des voix en annonçant ça , alors que c'est plutôt le contraire qui risque de se produire
                            Il est déconnecté le mec, il a juste réussi à se mettre dans la poche les marocains de FA

Commentaire

• C est un peu comme certains algériens de Fa qui croient être la voix des 35 millions d algériens n est ce pas
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• posté par Hibiscus

On surveille nos frontieres chez nous,
                                .

Il ne reste pas beaucoup de temp pour découvrir pourquoi la pose des barbelés par le Makhzen .. ???

Commentaire

Chargement...
                                X