Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Qatar: Le cadeau offert aux Qataris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voulais ecrire raciale et non racaile
    Ok.. j'ai mal saisi ce que tu as mal écris..
    Mais encore une fois ca n'a rien à voir avec le tribalisme, Boumedienne lui même était l'ennemi de la Kabylie ... il faut comprendre dans ce sens "malheureusement il avait des origines kabyles"
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • Enfin on est trés loin de notre sujet, des conneries de nos décideurs et les contrats qu'ils signent..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • hippone22

        Boumédiene , Chadli, Bitate , ne sont pas Chawi!

        tout ce qui est à l'Est n'est pas forcément Chawi (c'est un cliché) !

        Oups, j’oubliais ! Mais quel horrible personnage je fais. Tout est dans la nuance et la subtilité n’est-ce pas. Berbères, c’est mieux ?



        ...
        Dernière modification par Adama, 24 décembre 2013, 01h23.

        Commentaire


        • Ce n’est pas la taille d’un état qui compte mais ‘la vision et l’ambition’ de ceux qui le dirigent.
          Comme par hasard, ce principe n'est plus valable quand il s'agit du Sahara Occidental.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • Le Sahara Occidental ? Euh… oui alors quoi ? J’ai bien un avis sur la question mais en quoi cela me concerne exactement ?

            En fait j’ai surtout un tas de questions.

            Cela coûte combien financièrement à l’Algérie chaque année ?

            Pour un accès à l’océan Atlantique et au continent américain, dans quel but géostratégique au juste ? Un encerclement du voisin de l’ouest dans un but préventif d’endiguement ? Oui « peut-être » cela aurait été judicieux à l’époque de la guerre froide - je dis bien peut-être entre d’énormes guillemets - mais à ce que je sache le mur de fer s’est écroulé lui et toutes ses chimères en 1989 (25 ans), non ? Sauf en Algérie sans doute chez les octogénaires...

            Ses richesses minières ? L’Algérie en a réellement besoin pour son propre développement ?

            Le devoir d’ingérence en faveur des populations civiles en danger imminent ? Pourquoi on ne volerait pas aussi au secours des autochtones de la Papouasie-Nouvelle-Guinée en détresse par exemple ? C'est une riche idée ça ? Ah, c'est bien trop loin... Zut alors !


            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X