Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Qatar: Le cadeau offert aux Qataris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Said

    marocain déguisé? Bel cour déguisé? voyons Harrachi
    Bon, disons qu'il a fait de son mieux pour cacher son visage, mais que ses fesses l'ont finalement trahis ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • ses fesses l'ont finalement trahis
      Bah oui si tu ne défends pas le Sahara O, le régime en place et tu n'insultes pas les Marocains c'est que tu es Marocain, pour voir le résultat de l'endoctrinement fatal de nos bras cassés.

      Moi je t'ai dis que je préfère être Marocain qu'une girouette comme toi, qu'est ce que tu veux que je t'ajoute? des Marocains qui diront fier d'être Algérien, ca n'existe pas? bah bel-court est fier d'être Marocain, et vive le roi, et si la DRS demande qui l'a dit, dites leur c'est Bel-court, comme disait Oulahlou, E-chah d-nek it-ighenan dans sa chanson pouvoir assassin
      Sinon pour le reste, continuez avec vos mensenges ...j'adore quand vous le faites, c'est mon but justement de vous pousser à le faire, et de vous montrer pour des clowns
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • bah bel-court est fier d'être Marocain
        En voilà un qui fait son Coming-Out !! Soulagé ?

        Commentaire


        • Par bel-court

          bah bel-court est fier d'être Marocain, et vive le roi, ....

          Sinon pour le reste, continuez avec vos mensenges ..
          .

          La farce du jour " Vive le Roi " la farceur met quelques choses au-dessous de ses sentiments ....
          ça reste du mensonge
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Envoyé par bel-court

            continuez avec vos mensenges ...j'adore quand vous le faites, c'est mon but de vous pousser à le faire
            .

            le Complexe sidérurgique de Bellara fait délirer quelqu uns

            -le journaleu pour " le Chabon "

            -nos amis marocains dénigrent pour dénigrer ..

            pour ta gouverne :
            le complexe est sur sa place : 51 / 49 ...
            Économie patriotique n est pas donné aux voisins ( qui reçoivent la délocalisation et l économie de bizarre )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • Le clown à part, Qatar Steel est un acteur du secteur de la métallurgie avec cette précision
              The total workforce of approximately 1,250 comprises 12 different nationalities.

              Commentaire


              • La loi est claire .. pour avoir son mot à dire .. il faut posséder 70% du capital !
                Capo
                et pourquoi la règle du 51/49 a été introduite alors?


                L’assemblée générale extraordinaire est seule habilitée à modifier les statuts dans toutes leurs dispositions ; toute clause contraire est réputée non écrite. Elle ne peut,toutefois, augmenter les engagements des actionnaires, sous réserve des opérations résultant d’un regroupement d’actions régulièrement effectué.
                Elle ne délibère valablement que si les actionnaires présents ou représentés possèdent au moins, sur première convocation, la moitié et, sur deuxième convocation, le quart des actions ayant le droit de vote. A défaut de ce dernier quorum, la deuxième assemblée peut être prorogée à une date postérieure de deux mois au plus à celle à laquelle elle avait été

                L’assemblée générale ordinaire prend toutes les décisions autres que celles visées à l’article 674. Elle ne délibère valablement sur première convocation que si les actionnaires présents ou représentés possèdent au moins le quart des actions ayant le droit de vote.Sur deuxième convocation, aucun quorum n’est requis. Elle statue à la majorité des voix exprimées; dans le cas où il est procédé à un scrutin. il n’est pas tenu compte des bulletins blancs
                par contre l'état algérien, a parlé à plusieurs reprises d'apporter une certaine flexibilité à cette règle 51/49), il pourrait faire appliquer le code civil mais seulement pour la répartition des dividendes.
                L’article 425 du Code Civil le 1eralinéa :
                « Si la part de chacun des associés dans les bénéfices n’est pas
                déterminée dans l’acte de société, cette part est fixée en proportion de sa mise dans le fonds social ».
                Autrement dit, la répartition des dividendes n’est fixée en proportion des parts détenues
                par chaque associé dans le capital social que dans la mesure où les statuts n’ont pas prévu une autre répartition.
                Ce principe, prévu au chapitre III du Code Civil qui traite du contrat de société, s’appliquerait à toutes les formes de sociétés.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • Parce que tu as été gouverné par des bras cassés pour qui "la recherche" est un mot chinois. Des milliards de dollars pour l'armement et des étudiantes qui se prostituent pour gagner de l'argent, voilà pourquoi.
                  Si tu étais un vrai algérien, tu n'aurai pas insulté les étudiantes algériennes en généralisant pour ne pas se sentir "seul".

                  Ces phrases, c'est des "haineux marocains" qu'on a l'habitudes de lire ici.
                  Dernière modification par nacera90, 21 décembre 2013, 21h32. Motif: bel-court

                  Commentaire


                  • Envoyé par bel-court
                    bah bel-court est fier d'être Marocain, et vive le roi
                    La messe est dite
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • Nacer-a
                      Si tu étais un vrai algérien, tu n'aurai pas insulté les étudiantes algériennes en généralisant pour ne pas se sentir "seul".
                      Dire "des étudiantes qui se prostituent" signifie que toutes les étudiantes ne le font pas. Mais "des" et non pas toutes ou "les".
                      Si je dis des filles ou les filles ou toutes les filles, il y'a une grande différence.
                      On dirait que ce régime nous a éduqué le minimum pour ne rien comprendre et rester toujours dans son cercle.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • @bel-court

                        Ne dévie pas le sujet

                        le Complexe sidérurgique de Bellara fait délirer quelqu uns
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • icsium
                          La messe est dite
                          Bel-court est reconnaissant envers le Maroc, Oujda ca te dit pas quelque chose
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • @bel-court

                            Ne dévie pas le sujet

                            le Complexe sidérurgique de Bellara fait délirer quelques uns

                            l Algerie !!
                            Non à la délocalisation , Non à l économie du Bizarre

                            L Algerie avait opté pour une économie patriotique 51 / 49 !!!

                            Fhamti .....
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Concernant le 51/49, j'ai écouté Benbitour dire que le seul gain à cette règle est d'ordre mercantile!!!!
                              Il ne peut pas ignorer le coté décisionnel et les procédures administratives, pas lui comme même.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • Benbitour parmi ceux qui n ont pas accepté cette loi patriotique ..

                                Un bonhomme qui lorgne vers les charognards et les affairistes

                                c est pour ça qu il n avait pas trouvé une place en Algérie ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X