Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit centrafricain : Le Maroc avance sur un terrain très sensible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ABGHAL le maroc une puissance régionale???????peut etre mondiale mais dans le domaine de la culture du ZATLA
    @ Lyautey

    Il n'y a aucun problème de dite "HACHAKOM" avant de parler à M. ou Mme lyautey

    Que vient faire "ZATLA" dans cette discussion à Mme ou M. le maréchal ????? !!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      fais nous part de tes lumiere toi qui n'est pas un caniche....tu ferais comment pour liberer sebta et melilla?
      Ce qui est trucidant,

      c'est que le sahara était aussi espagnole ,

      Pourtant le caniche(selon eux) a su leur donné le billet de sortie sans retour.

      Ce que eux n'ont jamais su faire.

      Et il vienne nous donner de leçon de courage après une guerre perdue sur le terrain .

      En fait ,c'est de la diversion pour étouffer ce que j'ai écrit plus haut.

      Sans oublier que Gibraltar est le miroir de nos préside ,

      Mais là ,cela les inspirent point

      Commentaire


      • #48
        deja essayé et ca ne marchera pas, le destin de ces enclave est etroitement lié avec gibraltar, et ca ne se reglera que des lors que l'angleterre retrocedera gibraltar à l'espagne de meme que pour l'espagne.
        ah d accord vous attendez l angleterre pour libérer sebta et melila !!!

        Commentaire


        • #49
          oui vaut mieux pensez a libérez tindouf et bechar ! c est moins débile !
          qui veut les libérer?

          Commentaire


          • #50
            en quel année le maroc a eu sont indépendance ????

            Commentaire


            • #51
              ah d accord vous attendez l angleterre pour libérer sebta et melila !!!
              Ce qui est sur,

              On a point attendu le Royaume uni pour libérer le sahara

              et c'est frustrant pour certains qui n'ont point pu libérer la RASD

              Commentaire


              • #52
                Ce qui est trucidant,

                c'est que le sahara était aussi espagnole ,

                Pourtant le caniche(selon eux) a su leur donné le billet de sortie sans retour.

                Ce que eux n'ont jamais su faire.

                Et il vienne nous donner de leçon de courage après une guerre perdue sur le terrain .

                En fait ,c'est de la diversion pour étouffer ce que j'ai écrit plus haut.

                Sans oublier que Gibraltar est le miroir de nos préside ,

                Mais là ,cela les inspirent point
                C'est pour chercher des noises là ou y en a pas. Les marocains font des choix rationel qui coutent le moins, ils ne sont pas là pour perdre des conflits juste pour se dire courageux, ca c'est un terme reservés aux arrieres. Et non, au Maroc on s'est battu contre le colonialisme des lors q'ils a foulé le pied au maghreb et qui a conduit des decennies plus tard à la partition du Maroc, tout comme au rif, dans la chaouia ouardigha, au gharb, Marrakech et partout ailleur, des marocains ont donnée leur vie pour liberer le Maroc. Quoiqu'il en soit, nous en faisons pas un culte non plus, mais des cimetieres de moujahidines il y en a dans chaque villes au Maroc.

                La clé de sebta et Melilla ne se reglera que par l'issue de Gibraltar
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #53
                  ah d accord vous attendez l angleterre pour libérer sebta et melila !!!
                  mdrrr c'est tres bien envoyé...

                  Sinon, sincèrement et j'en avais honte, la seule fois de ma vie oû j'ai vu des militaires se faire humilier en direct devant les télés de planète, c'était le triste épisode de l'ilot Persil

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est frustrant pour certains qui n'ont point pu libérer la RASD
                    la RASD est déja a moitié libérer ! 150 000 k2
                    Dernière modification par magh91, 25 décembre 2013, 21h18.

                    Commentaire


                    • #55
                      ah d accord vous attendez l angleterre pour libérer sebta et melila !!!
                      3la slamtek menni fhamtiha, il aura fallu du temps
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #56
                        mdrrr c'est tres bien envoyé...

                        Sinon, sincèrement et j'en avais honte, la seule fois de ma vie oû j'ai vu des militaires se faire humilier en direct devant les télés de planète, c'était le triste épisode de l'ilot Persil

                        "Une larme qui nous touche du fond du coeur."

                        t’inquiète,

                        Le sahara que nous avons libéré nous console au centuple.

                        Vous pouvez dormir tranquille

                        PS.Nous ,c'est la position éhontée de votre régime qui nous a interpellé

                        Commentaire


                        • #57
                          a quand une intervention algérienne a l 'étranger.. ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis hors sujet peut-être mais les mecs, une question:

                            Pouvez-vous imaginer une seconde un contingent de l'armée algérienne commandé par un commandant Français?

                            Perso, je n'y parviens pas...

                            Commentaire


                            • #59
                              au Maroc on s'est battu contre le colonialisme
                              avec aucune cartouche de tirer !!

                              Commentaire


                              • #60
                                aux mkhaznias en quel année le maroc a eu sont indépendance ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X