Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablelaziz el marakkchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment se fait il un homme désirant tout au monde
    l'indépendance d' un territoire au nom de République arabe Sahara démocratique
    sachant que cette personne né à Safi au Maroc et a suivi ses études à Rabat.
    S'il ne veut pas être un sujet du roi, c'est son choix.
    En tous les cas il est plus malin que tous ceux qui ont essayé un coup d'état contre le roi.
    Allez le rejoindre pour bâtir une république, Sonatrach vous aidera à trouver des hydrocarbures.

    Commentaire


    • #17
      menteur. le Maroc n'a jamais eu une légion etrangère dans son armée. elle est réservés qu'au marocains.
      donc le père du traitre abdelaziz, il est bien marocain.
      .
      @Ichweiter

      Hkiha El Bibit ...

      je ne suis ni Quid.ma , ni goud.ma , ni Lemag pour être un menteur
      alors Hcham chouia ..

      Boutef né à Oujda , selon le Makhzen , il est marocain ???

      Et pourtant était un " ARE "

      * Le mensonge est une maladie nationale aux royaumes des alaouites ..

      Habitou wa Lakrahtou ...
      El Marrakchi né " SRE " , idem le fondateur du Polisario " Mustapha El Ouali "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        C'est un sahraoui..... être né au maroc ou au Bangladesh ne change rien à ce qu'il se considère.

        p.s. ceux qui sont nés en France et qui se considèrent marocains...... ne vous dérangent pas apparemment.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          S'il ne veut pas être un sujet du roi, c'est son choix.
          exacte est les marocains respecte son exile algerien. mais qu'il vient pas parler au nom de son père et des marocains sahraouis.

          Commentaire


          • #20
            C'est un sahraoui..... être né au maroc ou au Bangladesh ne change rien à ce qu'il se considère.
            un sahraoui fils d'un soldat marocain....en effet, c'est très logique...

            Commentaire


            • #21
              Tu as oublié une partie importante de mon message

              Ceux qui sont nés en France et qui se considèrent marocains...... ne vous dérangent pas apparemment.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                @Ichweiter

                Hkiha El Bibit ...

                je ne suis ni Quid.ma , ni goud.ma , ni Lemag pour être un menteur
                t'es l'APS alors

                alors Hcham chouia ..

                Boutef né à Oujda , selon le Makhzen , il est marocain ???
                Nein, il est né de parents algeriens, mais les marocains ont le droit de dire qu'il est un ingrat. il etait même dans le parti des fassis.
                sa rien avoir ave le père du traitre marrakchi, lui, il est pas seulement né au Maroc, mais ses parents sont aussi marocains et il y vivent toujours et ils defendent le sahara marocains contre leur fils almaskhoute aloualidine, l'algerien.
                pour le reste, pour rester dans le sujet, je vais pas te répondre.

                Commentaire


                • #23
                  un sahraoui fils d'un soldat marocain
                  Meme sans etre fils de soldat marocain, il faut lui demander ca veux dire quoi sahraoui, tu vas voir sa définition tu vas bien rire, il ne pourras pas te répondre

                  Qu'est ce qu'un sahraoui ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @Ichweiter

                    Boutef était adhérant dans le parti d Istiqlal
                    donc il est marocain ??

                    -Alors pourquoi les soit disant marocains au SO manifestent chaque nuit à La3youne ?
                    Pourquoi Gdiem Izik ???

                    Pourquoi la diplomatie marocaine négocie avec le Polisario ,,

                    Pourtant , Ce polisario reconnu par feu HII , le seul représentant du Peuple

                    - Sakiet El Hamra et Oued Dahab
                    -Zemmour
                    -Adrar Settouf
                    -Tiris

                    Alors cesse le mensonge , devenu ton credo ..

                    Trop tard !

                    La situation est difficile ( dixit le Roi M6 )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      @Ichweiter

                      Boutef était adhérant dans le parti d Istiqlal
                      donc il est marocain ??
                      qui a dit ca, en tout cas pas moi. j'ai juste dit qu'il est un ingrat et traitre aux yeux des marocains.

                      -Alors pourquoi les soit disant marocains au SO manifestent chaque nuit à La3youne ?
                      alors pourquoi c'est interdit les manifs dans la capital algerienne?

                      Pourquoi la diplomatie marocaine négocie avec le Polisario ,,
                      je sais pas de quoi ils negocient, mais moi personellement, je suis contre toute negociation avec les vendus.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Ichweiter

                        qui a dit ca, en tout cas pas moi.
                        .

                        Hein pour Boutef , ce n est pas toi c est les autres

                        Pour El Marrakchi c est toi ...

                        je sais pas de quoi ils negocient, mais moi personellement, je suis contre toute negociation avec les vendus.
                        .
                        c est ton avis , pas l avis de Rabat ..ni de la communauté internationale et l ONU -Ross
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          - Sakiet El Hamra et Oued Dahab
                          -Zemmour
                          -Adrar Settouf
                          -Tiris
                          Hahaha tu connais l'Adrar Settouf toi

                          Polisario ne veux liberer que saguia et oued dahab, il n'évoque pas les autres dans son nom

                          Commentaire


                          • #28
                            @Ichweiter

                            Citation:
                            qui a dit ca, en tout cas pas moi.
                            .

                            Hein pour Boutef , ce n est pas toi c est les autres

                            Pour El Marrakchi c est toi ...
                            he mon ami houari, on est est sur un forum, moi je ne donne que mon avie à moi, j'ai aucun droit de parler aux noms des autres, comme toi tu n'as le droit de parler que comme houari16

                            Citation:
                            je sais pas de quoi ils negocient, mais moi personellement, je suis contre toute negociation avec les vendus.
                            .
                            c est ton avis , pas l avis de Rabat ..ni de la communauté internationale et l ONU -Ross
                            oui, c'est mon avis et c'est le but des échanges qu'on peut avoir dans un forum. savoir ceque un simple algerien et un simple marocain pense sur le sujet.

                            pour le reste c'est en dehors de nos portés.

                            Commentaire


                            • #29
                              Marrakech est fondée par les mourabitounes (sahraouis), elle était leur capitale.
                              Que vous l'appelez el marrakchi ca va de soi, la ville appartient à ses ancêtres.
                              M. Mohamed Abdelaziz, tout comme quelques algériens, a utilisé le Maroc protectorat comme lieu de vie et d'exil... et puis ses aieux avaient fait beaucoup pour cette région, l'histoire le prouve.
                              Une fois la décolonisation du SO entamèe il s'est retrouvé encore à entreprendre une autre résistance contre les chayatines el inns marocains, et ca continue jusqu'à aujourd'hui.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Marrakech est fondée par les mourabitounes (sahraouis), elle était leur capitale.
                                que veux dire le "sahraouis" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X