Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablelaziz el marakkchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sarkozie est née en hongrie de parent francais sa ne la pas empécher d etre président !!
    Flagrant delit de mytho, Sarko est né a Paris.

"Né le 28 janvier 1955 à Paris dans le XVIIème, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bosca est un homme d’Etat français."

http://www.amisdenicolassarkozy.fr/article/biographie
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Abdelaziz Marrakchi ou Mohammed Abdelaziz soit la fusion de Mohammed VI et Abdelaziz Bouteflika c'est pas beau tout ca?
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Salam Focus

tout les Abdelaziz
        se ressemblent
        ils sont né au Maroc
        mais n'aime pas le Maroc

Commentaire

s'il est de safi pourquoi tu l'appel marrakchi??
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Oujda@
            c'est son patronyme est El Marakkchi

Commentaire

sachant que cette personne né à Safi au Maroc et a suivi ses études à Rabat
              ses parents sont Marocains et le Fils d'un ancien Militaire Marocain
              Tu peux faire aussi une enquête, tant que tu y es, sur A/krim El-Khettabi qui a construit la république du RIF alors qu'il est censé être Marocain.

Des Spartacus, ça ne court pas les rues cher sujet.

Commentaire

je ne suis pas là pour enqueter
                je considère tout les deux des compatriotes Marocains

Commentaire

posté par Fadwa
                  il est écris qu'il est né a Safi

walah a3lam
                  .

Là , Tu confirmes le doute ..

le mensonge est un sport national au Maroc ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Exemple.

Valéry GISCARD D'ESTAING

Ancien Président de la République

Né le 2 février 1926 à Coblence (Allemagne)

Alors ?,

Il est allemand ou Francais ?.

Commentaire

Exemple.

Valéry GISCARD D'ESTAING

Ancien Président de la République

Né le 2 février 1926 à Coblence (Allemagne)

Alors ?,

Il est allemand ou Francais ?.
                      exemple stupide .........

la france et l'allemagne étant des pays reconnus et qui se reconnaisent

VGD etant né de parents tout deux francais .... (comme les parents de Abdelaziz el Merrackchi qui sont marocains ) ..... il est bien evident q'uil est francais .

mais juste une toute petite précision, quand tu vas chercher des infos sur wikipédia , poste toute l'info :

Valéry René Marie Georges Giscard d’Estaing naît le 2 février 1926 à Coblence, où son père est en poste en Rhénanie, occupée par les forces françaises.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Cell

la stupidité à l Ouest ..( t as moult exemple ..)

celui qui est contre la monarchie est marocain ???

celui qui est avec la monarchie est marocain ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Franz fanon était bien français non? ca ne l'a pas empêché de se mettre du coté des algériens contre le colonisateur français.

de même, des algériens se sont mis au service de la france, contre leur propre peuple.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le stupide c'est toi.

Valéry Giscard d'Estaing

Valéry Giscard d'Estaing est ancien Président de la République française.

Valéry Giscard d'Estaing est né le 2 février 1926 à Coblence en Allemagne. Son père appartient à la Ligue européenne de coopération économique (LECE), qui prône un espace économique de libéralisation des échanges et d'harmonisation monétaire. A 18 ans, il s'engage dans la première Armée et participe aux campagnes de France et d'Allemagne (1944-1945). Il est décoré de la croix de guerre. Après des études à l'Ecole Poytechnique et à l'Ecole Normale d'Administration, il rejoint l'Inspection des Finances en 1952.

...
                            http://www.i-d-europe.org/bureau.htm#Gi

Commentaire

comment se fait il un homme désirant tout au monde
                              l'indépendance d' un territoire au nom de République arabe Sahara démocratique
                              sachant que cette personne né à Safi au Maroc et a suivi ses études à Rabat
                              parce qu'il se sent plus Sahraoui que Marocain, je suppose. Peut-être, je n'en sais rien, est-il de descendance sahraouie.
                              Anyway, ce n'est pas toujours la nationalité qui détermine l'action d'un homme.

Sans vraiment faire de parallèle aucun, beaucoup d'homme de grande envergure, ont été reconnus par leur action dans des pays qui n'étaient pas les leurs. Un qu'on connait tous, c'est le Ché, Argentin mais libérateur de Cuba des griffes de Batista
                              Dernière modification par Bachi, 29 décembre 2013, 21h14.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

parce qu'il se sent plus Sahraoui que Marocain, je suppose. Peut-être, je n'en sais rien, est-il de descendance sahraouie.
                                Son père est sahraoui et servait dans l'armée marocaine , sa mère aussi ....... Et ils sont tous les deux marocains .

Moi je crois juste que c'est opportuniste qui se voyait a la tête de son petit émirat personnel ...
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X