Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel Sharon est MORT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certainement au moins la même chose
    Et ouais. Et t'as pas vu le premier ministre (ou je ne sais pas quel est son rang) mettre la kippa en Israël ?

Ya ould 3ami, les Israéliens savent ce qu'ils veulent.
    Vous, vous ne savez pas. La preuve, vous vous battez entre rebelles et djihadistes en Syrie. Tu comprends alors que pour Israël c'est trop facile, beaucoup trop facile car en face il n'y a rien.

Commentaire

Est ce que t était surpris par un message protocolaire entre deux états qui coopèrent . ???
      Tu représentes lequel des deux pays ?

Et pourtant Iyoud Barak avait assisté aux obsèques du Feu HII ..C était pas étonnant pour quelques uns ... et POURTANT la présence d un criminel -sioniste gênait tous les assistants ???
      Gênait tout le monde ?!!!!!!!!!

Commentaire

Ya ould 3ami, les Israéliens savent ce qu'ils veulent.
        Vous, vous ne savez pas. La preuve, vous vous battez entre rebelles et djihadistes en Syrie. Tu comprends alors que pour Israël c'est trop facile, beaucoup trop facile car en face il n'y a rien.
        T'en sais des choses .....formé à sahyoun ?!!!!

Commentaire

avec son ami bouteflika
          Encore un coup fourré des sultans du Maroc.

http://www.rfi.fr/actufr/images/092/...0_20070806.jpg

T'en sais des choses .....formé à sahyoun ?!!!!
          Formé par moi-même. On est jamais mieux servi que par soi-même.
          Regarde Dieudonné aussi s'est formé par lui-même et il a humilié la république française. Les mercenaires ne ramasseront que des miettes.
          Dernière modification par Louny, 11 janvier 2014, 23h35.

Commentaire

l histoire ne pardonne jamais !

@maghrebin 75/confiture

pour votre info

Le Makhzen qui avait invité le sioniste -criminel pour assister aux obsèques du Roi HII ...

*ça reste dans l histoire maghrébine ...HII/Ihoud Barak le sioniste
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Encore un coup fourré des sultans du Maroc.
              Hum ...l'album de famille

Formé par moi-même. On est jamais mieux servi que par soi-même.
              Regarde Dieudonné aussi s'est formé par lui-même et il a humilié la république française. Les mercenaires ne ramasseront que des miettes.
              Certainement .....rien qu'en te lisant on voterait pour toi

Commentaire

Le Makhzen qui avait invité le sioniste -criminel pour assister aux obsèques du Roi HII ...
                Certainement ou aucun doute .....mais c'est la gêne de l'assistance ...elle devait être absente ou pas être invitée

Commentaire

@confiture

On parle de Sharon le criminel le sioniste ..

*-Finalement la mort ...

l histoire ne pardonne jamais , Il restera un criminel ..

Commentaire

@ houari

On parle de Sharon le criminel le sioniste ..

*-Finalement la mort ...

l histoire ne pardonne jamais , Il restera un criminel ..
                    Oui ....encore gosse, je manifestais contre la charogne à Rome

putine présente ses condoléances ......
                    « En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.

Commentaire

Hum ...l'album de famille
                      Alors pourquoi les Al-Saoud retournent-ils leur veste ?

Certainement .....rien qu'en te lisant on voterait pour toi
                      Tu sais pourquoi les juifs dominent aujourd'hui ?
                      C'est peut-être parce que ce sont, comme on dit, les "gens du livre". Les mecs, ils raisonnent depuis qu'ils sont petits. Pendant shabat, ils arrêtent la consommation et le divertissement (qui t'abrutit) et réfléchissent.

Nous, on s'occupe le voile ou pas le voile, toute la chevelure ou un bout, tu dis hamdoullah quand tu ouvres la porte puis quand tu fermes la porte, sunnite, chiite, ...

Donc, le défi c'est l'éducation de chaque citoyen et ça ce n'est pas de la tarte.

Commentaire

Alors pourquoi les Al-Saoud retournent-ils leur veste ?
                        Ou bien pourquoi les malali d'iran ont retourné leurs turbans ?!!

Tu sais pourquoi les juifs dominent aujourd'hui ?
                        C'est peut-être parce que ce sont, comme on dit, les "gens du livre". Les mecs, ils raisonnent depuis qu'ils sont petits. Pendant shabat, ils arrêtent la consommation et le divertissement (qui t'abrutit) et réfléchissent.

Nous, on s'occupe le voile ou pas le voile, toute la chevelure ou un bout, tu dis hamdoullah quand tu ouvres la porte puis quand tu fermes la porte, sunnite, chiite, ...

Donc, le défi c'est l'éducation de chaque citoyen et ça ce n'est pas de la tarte.
                        Et que vas-tu faire président ....changer tout un peuple en juif ?!!!

Commentaire

@confiture

Russie : c est un message protocolaire ....

par contre la présence Iyoud Barak au Maroc , c est autre histoire d amour ...

Royaume alaouite : Kippa -city ..

Commentaire

Russie : c est un message protocolaire ....
                            Oui ....à la mémoire d'une charogne......la russie avait été alors parmi les premiers à reconnaitre sahyoun

« En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.

Commentaire

@confiture

un peu de bon sens ..

Envoyer un message -protocolaire et assister aux obsèques d un criminel

Pour ta gouverne : ça fait deux !!!

Commentaire

Ou bien pourquoi les malali d'iran ont retourné leurs turbans ?!!
                                C'est l'A-S qui veut attaquer l'Iran, pas l'inverse. Ils sont même prêts à s'allier à Israël.

Et que vas-tu faire président ....changer tout un peuple en juif ?!!!
                                Moi, je m'occupe de moi-même. J'ai pas de leçon à donner aux gens.
                                Moi, tant que je me sens propre, ça me va. Mais, moi, j'aimerais bien que chaque Algérien se sente propre mais c'est à eux de faire ce qu'il faut pour. Moi, je ne peux rien pour eux.

Mais celui qui va être le président mon gars, il a du pain sur la planche parce que ce système de merde est très puissant et les gens ne pensent pas pareil et pour rassembler des gens qui ne pensent pas pareils, ça va être très chaud. C'est pourquoi Bouteflika ne parle pas car, il n'y a rien à dire et comme on dit, le silence est d'or. Plus tu parles, plus les médias s'en prennent à toi.
                                Dernière modification par Louny, 12 janvier 2014, 00h12.

Commentaire

Chargement...
                                X