Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel Sharon est MORT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un peu de bon sens ..

    Envoyer un message -protocolaire et assister aux obsèques d un criminel
    Chaque chose à sa place ....et tu m'as dit qu'on parle de la sharogne

    Un criminel invité aux obsèques d'un autre criminel ....c'est un fait

    L'actualité .....ton héros présente ses condoléances à la famille d'un sanguinaire criminel !

    « En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.

    Commentaire


    • #47
      @confiture

      un peu de bon sens ..

      Envoyer un message -protocolaire et assister aux obsèques d un criminel

      Pour ta gouverne : ça fait deux !!

      ce n est pas de la confiture malaxée yarmo****
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        C'est l'A-S qui veut attaquer l'Iran, pas l'inverse. Ils sont même prêts à s'allier à Israël.
        Et c'est l'iran qui encercle la saoudie avec la bénédiction du grand satan avec lequel il fait ami ami

        Moi, je m'occupe de moi-même. J'ai pas de leçon à donner aux gens.
        Moi, tant que je me sens propre, ça me va.
        comme on dit, le silence est d'or.
        Tiens ....et la clarté fut

        Commentaire


        • #49
          @ houari


          Un criminel invité aux obsèques d'un autre criminel ....c'est un fait

          L'actualité .....ton héros présente ses condoléances à la famille d'un sanguinaire criminel !

          Un criminel absent depuis une dizaine d'annés

          « En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.

          Commentaire


          • #50
            la bénédiction du grand satan avec lequel il fait ami ami
            On ne peut pas appelé cela de l'amitié, juste un coup de téléphone.
            Les Al-Saoud font ami-ami depuis 1945.

            Tiens ....et la clarté fut
            Comme disait notre vénéré Sidi Boumediene "Quand la Vérité apparaît, elle fait tout disparaître".

            Commentaire


            • #51
              On ne peut pas appelé cela de l'amitié, juste un coup de téléphone.
              Les Al-Saoud font ami-ami depuis 1945.
              Oui depuis 45 .....Et depuis 30 ans qu'on nous parle du grand satan ....oui, tout a un début ....un coup de fil pour les fiançailles ....et du baroud tiré ensemble en irak

              Comme disait notre vénéré Sidi Boumediene "Quand la Vérité apparaît, elle fait tout disparaître"
              c'est ce que je te disais .....elle fait même disparaitre l'obscurité pour peu que l'intègres

              Commentaire


              • #52
                Oui depuis 45 .....Et depuis 30 ans qu'on nous parle du grand satan ....oui, tout a un début ....un coup de fil pour les fiançailles ....et du baroud tiré ensemble en irak
                C'est de la mauvaise foi.

                c'est ce que je te disais .....elle fait même disparaitre l'obscurité pour peu que l'intègres
                Mais, tu ne peux pas vraiment savoir si tu es dans la lumière ou dans l'obscurité.

                Commentaire


                • #53
                  C'est de la mauvaise foi.
                  serais-tu jaloux de ces fiançailles ?

                  Mais, tu ne peux pas vraiment savoir si tu es dans la lumière ou dans l'obscurité.
                  Faut avoir de l'expérience pour dire une telle/ta vérité !

                  Commentaire


                  • #54
                    @confiture

                    Le charognard est mort ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais à quoi sert d'attaquer l'Iran pour les Al-Saoud ?

                      Crois-tu que les Iraniens vont se convertir au sunnisme ?
                      Crois-tu que les USA vont mettre en place un régime "laïc" ou pas ?

                      Commentaire


                      • #56
                        @ houari


                        Le charognard est mort ...
                        Oui ....et ton héros putine présente ses condoléances à la famille de la charogne

                        « En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais à quoi sert d'attaquer l'Iran pour les Al-Saoud ?
                          C'est bien pour toi de chercher à sortir des ténèbres ......c'est l'iran qui encercle la saoudie .....sors ta tête

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est bien pour toi de chercher à sortir des ténèbres ......c'est l'iran qui encercle la saoudie .....sors ta tête
                            Parce qu'ils font les mercenaires. Les mercenaires ne ramassent que les miettes.
                            Avant, ils étaient en position de force.

                            Et pourquoi les mecs vont ouvrir leur gueule avec la Russie ? Fais gaffe parce si Hitler n'avait pas attaqué les Russkovs, les Français parleraient certainement allemand aujourd'hui. Les Russkovs ce sont des fous.

                            Commentaire


                            • #59
                              @confiture

                              le charognard est mort ..message protocolaire par Poutine

                              Un autre : la messe russe est dite :

                              La Russie va remettre au Conseil de sécurité : l'Arabie saoudite, d'état terroriste !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                @ houari

                                le charognard est mort ..message protocolaire par Poutine
                                Oui ....et ton héros putine présente ses condoléances à la famille de la charogne

                                « En Russie, Sharon restera comme un partisan constant du développement de relations amicales entre la Russie et Israël, qui a fait une grande contribution au renforcement de la coopération mutuellement bénéfique », a déclaré Poutine dans son télégramme.


                                Un autre : la messe russe est dite :

                                La Russie va remettre au Conseil de sécurité : l'Arabie saoudite, d'état terroriste !
                                De mieux en mieux

                                M^me si je ne suis pas prêt à avaler des couleuvres ....comme tu le fais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X