Ca n'explique toujours pas ton questionnement sur l'Emir.
ça n'explique toujours pas ton questionnement sur le clan d'Oujda.
El Nino , arrête , je suis sur que t'avais quand même prit la peine de lire au lieu de prendre la discussion a chaud :
Envoyé par Ahras
C'est très bas de ta part.
Je vois que tu aimes bien l'Histoire. Je te conseille alors de lire l'histoire de l'Algérie de 1830 à 1930.
Je vois que tu aimes bien l'Histoire. Je te conseille alors de lire l'histoire de l'Algérie de 1830 à 1930.
Hum... une garantie que dans les marchés publics (Police, Armée, Administration, entreprises publiques...), priorité sera donnée aux producteurs locaux? C'est une excellente nouvelle. J'aurai fait exactement la même chose.
Je crois que tu n'y est pas el Nino , relis l'accord entre l'Algérie et Renault , il stipule clairement que les iNVENDUS seront achetés par l'état algérien ( comprendre , qu'il y ai un besoin ou pas ).
Tu sais au moins que pour un français lambda, un Arabe est un Arabe, qu'il vient du Maroc ou de Djibouti. De la même manière que toi tu ne distingues pas entre un Mamadou et un Colibaly.
Sache que les Algériens à l'époque vomissaient la France et que l'indépendance de l'Algérie, à la fin, était le fait de soulèvement populaire immense (11 décembre). Alors je t'interdis de cracher sur tout un peuple que la France croyait avoir réduit à néant.
Sache que les Algériens à l'époque vomissaient la France et que l'indépendance de l'Algérie, à la fin, était le fait de soulèvement populaire immense (11 décembre). Alors je t'interdis de cracher sur tout un peuple que la France croyait avoir réduit à néant.
mais réduire la lutte pour l'indépendance au Maroc a un fax , voila qui est insultant et réducteur .
Commentaire