Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de « la Rasd » refoulée du Mali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hOUARI
    La propagande ne va pas s arrêter là
    Bravo houari ,tu es toujours là a répondre le premier et sur tous les sujets ,tu connais tout ,tu es bien informé sur tout ..allah i3tek Assaha
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

galek propagande

Commentaire

La photo de la grosse vielle (M6) est un signe de propagande..... ça ne rate jamais.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@aghbal
          J'espére que vous n'allez pas former les imams a l'image de ton monarques;
          Nedromi
          C'est mieux que d'avoir des émirs sanguinaires qui ont massacré (avec la junte) 250 000 algériens tu ne trouves pas..?

Commentaire

Apparemment l’époque des dictatures militaires maliennes inféodées à la junte d'Alger est révolue..

Commentaire

Il y a le MALIWEB et le MALIJET, sorti d'un chapeau magique de deux forumeurs marocains.

A quand le DAKARJET et le DAKARWEB
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il y a le MALIWEB et le MALIJET, sorti d'un chapeau magique de deux forumeurs marocains.
                Iska
                Au lieu de te ridiculiser utilise Google et tu sauras que ces organes existent .
                Si ce n’était pas interdit on te les aurait posté.

A quand le DAKARJET et le DAKARWEB

C'est déjà le cas , le Sénégal (qui n'a jamais connu de dictature militaire inspirée de celle de la junte d'Alger) est un ami séculaire du Maroc...

Commentaire

CITATION
                  C'est déjà le cas , le Sénégal (qui n'a jamais connu de dictature militaire inspirée de celle de la junte d'Alger) est un ami séculaire du Maroc..

@SERPICO

Cette amitié est due surtout aux relations spéciales de ton monarque avec son amant karim wadé.

Commentaire

L’histoire est abracadabrantesque. Ils étaient au nombre de six. Ils sont arrivés dans notre pays, voilà maintenant une semaine. Dans un premier temps, ils se sont faits enregistrés dans un hôtel trois étoiles de la place, avec comme nationalité algérienne. Ils ont déclaré être membres d’une ONG « Entraide », qui s’occupe d’aide aux personnes démunies. Ils ont loué deux véhicules privés. Lors de leur rencontre avec un responsable malien de l’association des droits de l’homme, le chef de la « délégation » s’est informée sur les couches les plus défavorisées au Mali, et le respect des droits de l’homme. Mais très rapidement, ces droits de homministes assez particuliers ont été surveillés par les forces de sécurité du Mali.

Trois jours après leur arrivée au Mali, ils ont été finalement soupçonnés de vouloir faire capoter la visite du roi du Maroc. Surveillés comme de lait sur le feu, les responsables de l’ONG « Entraide », ne se doutaient de rien. Ils ont entre-temps changé de costume, pour se présenter comme une ONG chargée de « renforcer les relations entre le Mali et la fantomatique République arabe sahraouie démocratique, « RASD ».

oui,des methodes de gangsters,mais le pot aux roses est decouvert,ils vont passer un sale quart d'heure devant leurs chefs algeriens,et surtout le boss du "Gang",le sinistre maskhout

Commentaire

A chaque fois que je lis certains forumiste algeriens je suis content de savoir a quel point mon pays est fort, il controle la presse d'énormément de pays !!!!

Commentaire

Lamamra fait humilier le Maroc dans la scène internationale

c'est tout a fait le contraire qui est constaté,le tartarin de tarascon,qui,a mon avis,a tire le premier,s'en morde les levres,les os qu'on lui a jeté sont tous minés,a force il va s’en trouvé édenté

Commentaire

Citation
                          A chaque fois que je lis certains forumiste algeriens je suis content de savoir a quel point mon pays est fort, il controle la presse d'énormément de pays !!!!

@inzgane

Votre fourberie fait que vous êtes fiers des mensonges de votre presse et makhzén.Ton pays peut a la rigeur controler quelques créve la faim maliens ou africains pas plus.

Commentaire

Envoyé par Inzgane
                            .. je suis content de savoir a quel point mon pays est fort, il controle la presse d'énormément de pays !!!!
                            Il n'y a vraiment pas de quoi être fier.

L’analphabétisme -- > http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309544

La drogue -- > http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309461

Les avortements -- > http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309546
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

la source c est LEMAG comme toujours?

Lyautey
                              Tu devrais t'acheter des lunettes l'ami !!

Oumar Coulibaly / Maliweb

Commentaire

Une délégation de « la Rasd » refoulée du Mali

allez ouste!
                                dégage racaille

Commentaire

Chargement...
                                X