Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
CITATION
C'est déjà le cas , le Sénégal (qui n'a jamais connu de dictature militaire inspirée de celle de la junte d'Alger) est un ami séculaire du Maroc..
@SERPICO
Cette amitié est due surtout aux relations spéciales de ton monarque avec son amant karim wadé.
L’histoire est abracadabrantesque. Ils étaient au nombre de six. Ils sont arrivés dans notre pays, voilà maintenant une semaine. Dans un premier temps, ils se sont faits enregistrés dans un hôtel trois étoiles de la place, avec comme nationalité algérienne. Ils ont déclaré être membres d’une ONG « Entraide », qui s’occupe d’aide aux personnes démunies. Ils ont loué deux véhicules privés. Lors de leur rencontre avec un responsable malien de l’association des droits de l’homme, le chef de la « délégation » s’est informée sur les couches les plus défavorisées au Mali, et le respect des droits de l’homme. Mais très rapidement, ces droits de homministes assez particuliers ont été surveillés par les forces de sécurité du Mali.
Trois jours après leur arrivée au Mali, ils ont été finalement soupçonnés de vouloir faire capoter la visite du roi du Maroc. Surveillés comme de lait sur le feu, les responsables de l’ONG « Entraide », ne se doutaient de rien. Ils ont entre-temps changé de costume, pour se présenter comme une ONG chargée de « renforcer les relations entre le Mali et la fantomatique République arabe sahraouie démocratique, « RASD ».
oui,des methodes de gangsters,mais le pot aux roses est decouvert,ils vont passer un sale quart d'heure devant leurs chefs algeriens,et surtout le boss du "Gang",le sinistre maskhout
A chaque fois que je lis certains forumiste algeriens je suis content de savoir a quel point mon pays est fort, il controle la presse d'énormément de pays !!!!
Lamamra fait humilier le Maroc dans la scène internationale
c'est tout a fait le contraire qui est constaté,le tartarin de tarascon,qui,a mon avis,a tire le premier,s'en morde les levres,les os qu'on lui a jeté sont tous minés,a force il va s’en trouvé édenté
Citation
A chaque fois que je lis certains forumiste algeriens je suis content de savoir a quel point mon pays est fort, il controle la presse d'énormément de pays !!!!
@inzgane
Votre fourberie fait que vous êtes fiers des mensonges de votre presse et makhzén.Ton pays peut a la rigeur controler quelques créve la faim maliens ou africains pas plus.
Commentaire