Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est plus sioniste que beaucoup de juifs sionistes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va encore parler de HALLIBURTON ou quoi ?!.....'
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Angle noir

Jacob Cohen : « Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste en 1967 » !

Tel pere, tel fils ....
      Nasser à torturé d'une manière inimaginable les frères musulmans après les avoir accusé à tort, il parait que certain d'entre eux ont été "violé" par des ... (je ne cite pas par pudeur, pour ces martyrs de la tyrannie )

Il a aussi monté une fausse tentative de meurtre où après s'être fait tiré dessus il a continué son discours et à porter l'accusation (encore) sur les frères musulmans

et le tel père tel fils n'est possible que chez quelqu'un qui à une vision assez réduite de l'homme...

Commentaire

Discuter mais pas DECORÉ,

t'aurais prefere qu'il decore Bouteflika ou gaid salh?!

Commentaire

kabbout magloub

il craint de critiquer son Roi charlatan, alors il s'adonne aux accrobaties pour fuire la question! C'est le sujet type!

il s'agit pas de critiquer les decisions qui interessent les relations extérieures du Maroc,mais surtout de savoir la chose suivante:
          comment s'arroge-t-on le droit d'accuser quelqu'un de n'etre ou ne pas etre musulman,

Commentaire

elwara,
            Le jour où M6 honorera Abdel el khettabi, en acceptant sa dépouille sur le sol Marocain, ce jour là tu pourra peut être justifier son soutien au sionisme international :22:

Commentaire

On va encore parler de HALLIBURTON ou quoi ?!.....'

Halliburton est une entreprise multinationale, fondée juste après la Première Guerre mondiale (en 1919), aux États-Unis ; à Dallas au Texas par Erle Halliburton, d'abord dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, et de l'exploitation pétrolière.
              Elle est devenue une grande multinationale, second fournisseur de services à l'industrie pétrolière et gazière dans le monde5, présent dans plus de 70 pays avec des centaines de filiales, sociétés affiliées, succursales, des marques et des divisions dans le monde entier. Le Groupe emploie plus de 50 000 personnes3. Elle s'est notamment développée dans les secteurs des forages pétroliers profonds et de l'exploitation du gaz de schiste.

Commentaire

ali

bienque HS;
                Abdelkrim al khattabi,héro national , comme il l'a dit lui meme ,est venu trop tot,son sort etait tracé par les grandes puissances de l’époque et les courants révolutionnaires,son aventure ne pouvait que se terminer tragiquement,
                inch allah ,un jour,tout s'arrangera

Commentaire

Un Palestinien de Gaza Trouve le Maroc Plus Sioniste que les Sionistes

à partir de 6:30 min

Commentaire

Le roi du Maroc l'a trahi comme il a trahi tous les Rifains et donc tout le Maroc.
                    Tel père tel fils :22:

Commentaire

Halliburton est une entreprise multinationale, fondée juste après la Première Guerre mondiale (en 1919), aux États-Unis ; à Dallas au Texas par Erle Halliburton, d'abord dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, et de l'exploitation pétrolière.
                      Elle est devenue une grande multinationale, second fournisseur de services à l'industrie pétrolière et gazière dans le monde5, présent dans plus de 70 pays avec des centaines de filiales, sociétés affiliées, succursales, des marques et des divisions dans le monde entier. Le Groupe emploie plus de 50 000 personnes3. Elle s'est notamment développée dans les secteurs des forages pétroliers profonds et de l'exploitation du gaz de schiste.
                      Ça c'est le quart d'heure Wkipedia ....

En allant un peu plus loin tu apprendra que les principaux actionnaires de cette entreprise sont des enflures de la pire espèce et qui ont eu pendant plusieurs années a leur tête le plus ultra sionistes des néo conservateurs , Dick Cheney , qui a été un des artisans de la guerre en Irak , en afghanistan ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

T'as une autre référence , autre que wiki? , alors qui sont ces ultra sionistes, actionnaires de Hullibur ?

Commentaire

Pendant qu'on y est , tu ne veux pas aussi la preuve que Dick Cheney en était le PDG ...... Et que c'est ce dernier , avec l'appui des Néo conservateurs qui ont été l'instigateur de la guerre en irak ....???

Sincèrement , je préfère 2 ambassades israéliennes cdevant la porte de ma maison , plutôt de voir cette entreprise du mal faire du business dans le pays ou je vis .
                          Dernière modification par Cell, 27 février 2014, 20h15.

Commentaire

Cell

Pendant qu'on y est , tu ne veux pas aussi la preuve que Dick Cheney en était le PDG ...... Et que c'est ce dernier , avec l'appui des Néo conservateurs qui ont été l'instigateur de la guerre en irak ....???

Sincèrement , je préfère 2 ambassades israéliennes cdevant la porte de ma maison , plutôt de voir cette entreprise du mal faire du business dans le pays ou je vis .
                            si j'étais dépourvu d'empathie je dirai que tu as raison mais je sais que tu utilises cette "parabole" dans un objectif pédagogique alors laisse moi te dire une chose

Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi. je ne vise personne

Commentaire

Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
                              Je ne perd pas mon temps , loin s'en faut ........je dirais même que je m'amuse a voir certains s'adonner a une gymnastique INintellectuelle pour essayer de prouver qu'ils ont toujours raison ..... Ça me détend .

Commentaire

Ben , je vais te dire 4 petites vérités,que tu fais semblant d'ignorer.
                                Hulliburton est une compagnie américaine,comme toutes les multinationales américaines elle est présente dans presque tout les pays du monde, peut être qu'elle comporte de actionnaires sionistes, ou néo conservateurs, ce qui est le cas de la plupart des entreprises américaines,
                                quant a son ex patron, il appliquait la politique étrangère de son pays,qu'il soit démocrate ou républicain.
                                Ta comparaison n'a rien a voir avec la décoration d'un sioniste aussi nauséabond qu'il soit.
                                On parle de la décoration d'un sioniste, ça n'a rien a voir avec une compagnie dont des actionnaires sont sionistes.

Commentaire

Chargement...
                                X