Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est plus sioniste que beaucoup de juifs sionistes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mkhantre
    Vous voulez apparaitre comme les Marocains ??? ou vous souhaitez voir les Marocains comme vous ?
    Tu crois que votre Makhzen est différent du pouvoir algérien ? Tous les deux sont des régimes autoritaires. Tous les deux contrôlent l’économie. Tous les deux sont corrompus (même classement dans Transparency International). Vous avez un Roi, nous avons un Roi
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Sérieusement, il t'arrive d'exprimer ton propre avis personnel en dehors de la bulle propagandiste du Makhzen?! Tu sembles tenir un discours typique de la propagande du palais royal! On est là pour donner nos propres avis et non pour répéter les propagandes officielles de nos gouvernements respectifs!

La vidéo dévoile des scènes stupéfiantes d'un demi-dieu au centre d'une cérémonie religieuse hallucinante montrant une armée de valets vénérant leur demi-dieu, et t'utilises le terme "séculaire" pour parler de son origine?!

Au cas où tu ne le savais pas, "séculaire", c'est un peu le contraire de "religieux". Le pouvoir du charlatan Mohamed VI a comme origine la religion et ce pouvoir demeure largement centré sur son statut religieux.
      Et ben,

Oui,tu crois que je suis une machine et relié a un agent du Palais.

Je ne vais point me répeter et tout réécrire
      alors ,permet moi de faire du copie coller pour me faciliter la tâche (et c'est toujours bien moi)

Ici,c'est la fête du trône,un jour sur 365 qui est l'anniversaire de son accession au trône

Et ce mensonge comme tu dis ne l'a pas été créé a cet effet(demi dieux)mais a l' issue d'une histoire séculaire ou les tributs et les caïd devaient faire allégeance pour consolider ainsi le trône

Le Peintre Delacroix a peint un très beau tableau d'une fête du trône a Meknès avant la colonisation française.

Ce genre de festivité doit être certainement être allégé et réformé pour répondre plus a un cadre d'une monarchie citoyenne que ismaélienne (le contemporain de Louis XIV).

Concentrez vous sur les 364 autres jours de l'année.

C'est plus au fait des réalités quotidiennes du pays ou le Roi est beaucoup moins dans cet apparat d'un jour.
      le gras est important car un jour ne fait pas forcément 364

Commentaire

utant t'es libre de défendre le manque de dignité et la prostitution politique du charlatan Mohamed VI, autant tu ne peux tromper les gens avec la propagande mensongère du palais royal. Si pour toi et pour le charlatan alaouite (que tu défends avec tant de ferveur!), la morale est à jeter au fond d'une poubelle, tu dois savoir qu'il y a encore des humains sur Terre qui ont des principes et qui ne reculeront devant rien pour les défendre.

A ce titre, une femme marocaine qui se prostitue pour gagner son pain quotidien et nourrir sa famille est à mon sens infiniment plus respectable que le minable charlatan Mohamed VI. Et pourtant, cette femme respectable est méprisée par la société dans laquelle elle vit pendant que le charlatan indigne est vénéré comme un demi-dieu.
        Ce sont des attributions que je réfute totalement.

mon intégrité morale et physique me porte garant et cela est amplement suffisant

Commentaire

Tu crois que votre Makhzen est différent du pouvoir algérien ? Tous les deux sont des régimes autoritaires. Tous les deux contrôlent l’économie. Tous les deux sont corrompus (même classement dans Transparency International). Vous avez un Roi, nous avons un Roi
          Evites un peu la prochaine fois de demander à une autre personne de faire comme toi ou comme vous .... !!!!

Que vous aillez un Roi , un President, un Emir, un General ou un khalifa .... peut importe ... cela ne devra jamais poser probleme à un voisin ....

Je vois mal un Marocain s'acharner sur le président Soudanais oeilfermé .

faudra quand meme un minimum de respect au choix de gouvernance d'un autre pays souverain !

Commentaire

posté par @bruxelles

.

La journée qui reste fait un jour remarquable !!!

Prochainement

A chaque révolution du roi M6 et du peuple, fête du Trône
            C est l anniversaire du Roi M6 et Daniel
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par bruxelles
              La vidéo parle d'elle même. On dit qu'une image vaut 1000 mots. Une vidéo avec du son vaut certainement des milliards de mots! On voit bien un demi-dieu vénéré par une armée de valets endoctrinés. Même le prophète Mohamed (QSSL) n'avait pas eu droit à autant de vénération à son époque (il n'y avait pas de télé HD en direct à son époque)!

Le charlatan Mohamed VI tire son pouvoir de sa propagande religieuse et son pouvoir est clairement centré sur son statut religieux. Officiellement, le charlatan Mohamed VI est un demi-dieu 24/24, 7/7, 365 jours par an.

D'où, son hypocrisie pathologique que je soulevais plus haut.

Commentaire

Envoyé par mkhantre
                faudra quand meme un minimum de respect au choix de gouvernance d'un autre pays souverain !
                Le problème n’est pas avec le modèle monarchique qu’il est légitime de défendre. Il existe dans d’autres pays démocratiques. Le problème est avec les agissements intolérables de votre Makhzen et votre Roi que vous voulez défendre à tout prix comme la décoration des sionistes, la prosternation à votre Roi … Ne pas dénoncer ce genre de dérives vous rend peu crédibles. De simples propagandistes au service du Makhzen !
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le problème est avec les agissements intolérables de votre Makhzen et votre Roi que vous voulez défendre à tout prix
                  ça pose probleme à qui justement ???? je comprend pas !

comme la décoration des sionistes, la prosternation à votre Roi
                  Le Roi defend les interets du Pays qui ne sont surement pas avec ceux qui veulent couper le Maroc en 2 .

… Ne pas dénoncer ce genre de dérives vous rend peu crédibles. De simples propagandistes au service du Makhzen !
                  Aux yeux de qui ??? oeilfermé , Surement pas aux yeux du monde arabe et Islamique .... peut etre aux Yeux des Algériens .... OUI .

Commentaire

La vidéo parle d'elle même. On voit bien un demi-dieu vénéré par une armée de valets endoctrinés.
                    Point de soucis,

tu te cabres sur la cérémonie et moi je la relativise .

J'ai dis ce que je pense et ce que je crois en argumentant du mieux possible.

J'ai évité de sombrer dans un débat de personne mais hélas ,

Cela a viré dans un début de pugilat

Bonne nuit a tous

Commentaire

posté par KHORE

La paix dépend du plus fort. Le roi s'emploie à l'amadouer . Félicitons le. .
                      .

Langage "" ayoubien ""

Et bien oui , Félicitons le Mounafiq ??

Commentaire

Le Roi defend les interets du Pays qui ne sont surement pas avec ceux qui veulent couper le Maroc en 2
                        Ton Makhzen coopère avec les sionistes même avant l'affaire du Sahara Occidental et du Polisario

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=122713

Aux yeux de qui ??? , Surement pas aux yeux du monde arabe et Islamique .... peut etre aux Yeux des Algériens .... OUI .
                        Aux yeux de tout le monde et en particulier des musulmans. Le Shikh Arfa d'Al Qods donne des conseilles à votre Roi.

http://www.youtube.com/watch?v=PG2Sd...layer_embedded

Commentaire

Ton Makhzen coopère avec les sionistes même avant l'affaire du Sahara Occidental et du Polisario
                          Depuis que l'Algerie ne cessait de creer des problemes au Maroc, Justement ! oeilfermé , D'apres ton Lien : le 1963 voulait tout dire lol

Aux yeux de tout le monde et en particulier des musulmans.
                          C'est une grosse erreur de prendre l'Algerie pour le monde ou le monde Islamique ...... Je l'ai précisé tout à l'heure : Le monde Audio visuel ( loin de la propagande Algerienne ) donne une autre image

Le Shikh Arfa d'Al Qods donne des conseilles à votre Roi.
                          Les memes Conseils de Ali belhaj ,

C'est tout ce que tu as trouvé pour me résumer l'image du Maroc au sein du monde Arabe et Musulman ? ..... tiens, l'Iran Souhaite de rétablir les relations avec le Maroc

Commentaire

Posté par mkhanter

Depuis que l'Algerie ne cessait de creer des problemes au Maroc, .
                            .

Toz et retoz !

vous reconnaissiez jamais ce que fait l état voyou , meme les ricains et la France vous n aviez pas lâché ..

Ne ce reste que la guerre déclarée ouvertement contre le voisin de l Est : le forcing de la resine du cannabis marocaine ..N oublie jamais , l affaire Islam , l affaire des syriens , l affaire drapeau , l affaire Figuig ..en 94 la chasse aux touristes algeriens ,,ainsi en 63 .le coup de poignard au dos INOUBLIABLE historiquement

Hein , la Mauritanie , la France , la Tunisie , l Égypte , la Syrie l Iran . ....l Espagne ....l

*Tous CES PAYS voient mal l etat voyou au Maghreb

Commentaire

C'est pas grave vive le roi, tant qu'il ne pactise pas avec le régime terroriste et assassin d'Alger pour ma part je continue a croire en lui.
                              Meme la palestine traite avec israel, l'algerie n'est pas en reste alors rien a carrer.

Commentaire

Tnoufiq 3inani ??

Posté par Inzgane

Taza avant Gaza comme on dis. .
                                .

tu insultes ton Roi M6
                                tu révèles le drapeau marocain à six branches : royaume de Taza

Alors le Roi M6 devrait quitter la presidence du commité d Elqod ( Taza avant Gaza ?? )

Commentaire

Chargement...
                                X